Gt7

non on est pas obligé, mais le grinding du jeu est spécifiquement calibré pour t'inciter fortement à dépenser de l'argent de plus .

Exactly. I'm infuriated that the ceo of poly said that the match was done to "extend the lifespan" of the game. Yet you can win 1M in a fkin wheel of future mini game (the ticket).

Imagine grinding for a couple days to save up 1 mil only to see some chum on YouTube win that 1Mil just for logging in. Like what? How is this balanced? The highest paying race atm is 60k. That's 17 races for 1M. You need to do 300 races to be able to buy a 18m car. And so far we know there's at least 2 in the game.
 
Bon j'viens de terminer 1ier pour le dernier book du Café, #39 - Championship World GT Series

J'aurais aimé avoir ce conseil : 3ième course de 5, mettez vous des pneus de pluie, c'est un circuit à haute vitesse et il commence à pleuvoir au 2ième tour jusqu'à la fin, c'est incontrolable même avec le traction control à 5, ça spin de la 1 à la 5, faut vraiment y aller mollo sur le gaz! J'ai utilisé la Mazda RX-Vision GT3 Concept Stealth Model! J'ai gagné une Porsche Carrera GT (choix de 3) et on reçoit un roulette 6 étoiles, j'ai pogné 1M Crédit!

Fak là je vais aller faire les licenses International j'imagine!
 
Bon j'viens de terminer 1ier pour le dernier book du Café, #39 - Championship World GT Series

J'aurais aimé avoir ce conseil : 3ième course de 5, mettez vous des pneus de pluie, c'est un circuit à haute vitesse et il commence à pleuvoir au 2ième tour jusqu'à la fin, c'est incontrolable même avec le traction control à 5, ça spin de la 1 à la 5, faut vraiment y aller mollo sur le gaz! J'ai utilisé la Mazda RX-Vision GT3 Concept Stealth Model! J'ai gagné une Porsche Carrera GT (choix de 3) et on reçoit un roulette 6 étoiles, j'ai pogné 1M Crédit!

Fak là je vais aller faire les licenses International j'imagine!

The weather is fully variable. For me it didn't rain at the first time. 2nd time it was only for half a lap.

One thing I just found out. When you are on the weather tab. You can press up and down to zoom in and out of the map. Helps when trying to predict the weather
 
Il paraît que le dernier update règle pas mal les problèmes

Yep. Just read the patch notes, I'm excited! So they announce the addition of endurance races in April!

I wonder how a 24h race will work. I hope it's possible to make a team of 2-3 drivers so you can drive in shifts
 
je viens de terminer le dernier menu café :(

la je vais aller me claquer toutes les circuits experiences
 
En train de faires les missions, premier facile, 2ième, j'ai Or partout a part la dernière course avec la vieille skyline où tu as genre 2L de gaz pour faire la section, sous les 2:05 pour avoir l'or pis c'est pas évident haha!

Ah et en fin de semaine j'ai gagné une Aventador avec le ticket Roulette (4 étoiles), ça fait changement que de tjrs gagner le plus petit lot d'argent!
 
non on est pas obligé, mais le grinding du jeu est spécifiquement calibré pour t'inciter fortement à dépenser de l'argent de plus


de dire que ça te dérange pas de payer pour ensuite dire que t'es pas obligé d'acheter quoi que ce soit, c'est très réductif de la situation présente dans plusieurs jeux.

est-il possible editer ou importer une save comme sur ps3?
 
nouvelle patch, plus de cash

aller revoir vos circuit experience déjà faite, vous aller être récompenser.

J'ai du faire 1.5 million
 
Ok je suis bloqué.

Dans les missions, la course Pit in or Stay Out 2 sur le circuit de la Sarthe, vous avez pris quel racecar pour réussir à finir top 10 et avec quoi comme set up ?

Ça ressemblait à quoi vos stratégies d'arrêts au puits?
 
La one hour endurance race sur deep forest est toff en tabarouette. 620pp max donc tu dois restricter la puissance si tu prend une voiture gr. 4!! La maudit taycan roule genre 3 secondes plus rapide par tour, mais fais 3 pit stop... j'ai réussi a me rendre au dernier tour et j'étais rendu 3e, sauf que j'ai pas fais aucun pitstop et pas rouler de map assez lean, j'ai manqué de gaz a un demi tour de la fin.
 
La one hour endurance race sur deep forest est toff en tabarouette. 620pp max donc tu dois restricter la puissance si tu prend une voiture gr. 4!! La maudit taycan roule genre 3 secondes plus rapide par tour, mais fais 3 pit stop... j'ai réussi a me rendre au dernier tour et j'étais rendu 3e, sauf que j'ai pas fais aucun pitstop et pas rouler de map assez lean, j'ai manqué de gaz a un demi tour de la fin.

J'venais ici pour en parler des calisses de pit stops

Ca fait deux fois que je passe de premier à dernier parce que je manque de gaz rendu à la moitié du dernier lap à cause que je me suis mal fait estimer l'autonomie avant le final lap. J'ai fermé ma console assez raide hier soir :p
 
j'aime pas la fonction des pitstops, jai l'impression d'etre laisser de coté pendant 15-20 secondes...

je vois pas mon char, je vois pas les autres chars qui rentre ou qui continuent ... fac faut tu attentes de sortir, car tu as aucune idée si tu as bien fais ou pas
 
J'venais ici pour en parler des calisses de pit stops

Ca fait deux fois que je passe de premier à dernier parce que je manque de gaz rendu à la moitié du dernier lap à cause que je me suis mal fait estimer l'autonomie avant le final lap. J'ai fermé ma console assez raide hier soir :p

Pour vrai c'est même pas le fun. j'ai essayé plusieurs combinaison et la moitié des voitures sont quand même plus rapide que toi. Tu dois te taper la course et de voir ce sera quoi la stratégie des IA, voir si t'a une chance ou non dépendant s'ils sont épais ou pas avec leurs changement de tires/refuel, etc.

Finalement dans un video youtube supposé que tu peut prendre la tomahawk à 600pp et gagner easy..
 
Finalement je me rétracte, les sons de moteur sont beaucoup mieux qu'auparavant quand on joue avec la vue de l'intérieur de la voiture.

C'est quand on joue avec la vision "3e personnes" que ça sonne moyen et c'est toujours de cette façon que je joue.

Dans un autre ordre d'idées, à date j'accroche pas tant sur le mode en ligne et c'était la raison principale pourquoi je voulais ce jeu.
 
Je suis incapable de jouer en 3e personne. Les proportions sont super weird, la voiture à l'air géante sur la piste, en plus qu'on dirait que tout est slow af. Je joue avec la vue le plus avancé possible à ras le sol, c'est ce qui donne l'effet le plus plaisant à mon avis. Cockpit en 2e position!
 
Je suis incapable de jouer en 3e personne. Les proportions sont super weird, la voiture à l'air géante sur la piste, en plus qu'on dirait que tout est slow af. Je joue avec la vue le plus avancé possible à ras le sol, c'est ce qui donne l'effet le plus plaisant à mon avis. Cockpit en 2e position!

Il va falloir que tu essaie un simulateur de course en VR. Le vue du cockpit fait tout son sens à ce moment là.
 
Back
Top