Gt7

Wow j'ai pas suivie ça pentoute!... J'espère les sons seront bon! Je trouve que c'est toujours ce qui a manqué à GT versus Forza.

Edit : J'ai regardé le vidéo et les sons sont encore une coche en bas de forza


le vrai test sera quand on met un intake sur un VTEC... faut sa BAAHHHHHHHHWWWW
 
Last edited:
Wow j'ai pas suivie ça pentoute!... J'espère les sons seront bon! Je trouve que c'est toujours ce qui a manqué à GT versus Forza.

Edit : J'ai regardé le vidéo et les sons sont encore une coche en bas de forza


le vrai test sera quand on met un intake sur un VTEC... faut sa BAAHHHHHHHHWWWW

En tout cas, la Murci sonne quand même pas pire. J'aime bien le bruit du crissement des pneus



 
Je ne suis pas ça trop trop…est-ce qu’il va y avoir plusieurs versions genre une de base et une autre avec plus de features??
J’ai pas le goût de me faire avoir en achetant une version et que je trouve une version plus complète plus tard…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wow j'ai pas suivie ça pentoute!... J'espère les sons seront bon! Je trouve que c'est toujours ce qui a manqué à GT versus Forza.

Edit : J'ai regardé le vidéo et les sons sont encore une coche en bas de forza


le vrai test sera quand on met un intake sur un VTEC... faut sa BAAHHHHHHHHWWWW
Forza je trouve que le son a pas changé depuis genre 2011, cest outdated pas ben realiste je trouve.

Au debut ca sonnait bien car ca sonnait un peu plus reel mais en 2022 cest pas fou

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mon volant Fanatec ne supporte pas la PS5, je n'ai pas de PS5 et tant qu'à y être je devrais changer ma télé pour une 4K. Ça commence à être cher pour un jeu ;)
 
Vous me conseillez quel magasin pour précommander le jeu et pouvoir aller le chercher sur place vendredi midi (pas de livraison X jours plus tard)?

EbGames de ma région (Promenades St-Bruno) ne répondent pas au téléphone depuis 1 semaine!
 
Je regrette de ne pas avoir pris congé, ça devra attendre ce soir!

8a2418293159c84cf56ab2764bad006a.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Walmart. Y'avait juste 4-5 copies en stock pour le PS4... je n'ai pas regardé pour le PS5.

Juste par le temps que j'attendais pour payer le gars a répondu à 2 téléphones de monde qui demandait s'il avait le jeu, héhé!

Avec les reviews vraiment bonnes n'attendez pas trop pour aller le chercher, ça va partir comme des petits pains chauds selon moi.
 
Moi aussi je l'ai acheté au Walmart, mais je n'ai pas eu le launch édition... C'est l'édition standard pour PS5...

A date un solide 9.5 sur 10.

J'ai détesté GT6 et Sport...
 
Dammmmm

Je ne veux pas l’acheter sur PS4 et j’essaie de trouver des PS5 pour me le prendre sur PS5

J’ai lu et regardé des heures de review et ça l’air parfait
 
Je suis rendu au 9e menu du café. Environ 2h de joué.

À date j'aime bien mais si comme moi vous êtes un habitué de la série, vous allez trouvez que ça débute slow.

Les graphiques et les physiques sont excellents. L'IA va falloir que je joue un peu avec les paramètres car ils sont poches en maudit, du genre que si tu freines ils ralentissent derrière toi.

J'aime le gameplay avec le mode café qui te donne plein de petites missions et d'objectifs à faire. Ça rend le jeu moins linéaire.

Y'a une chose qui m'a toujours gossé dans la série et qui n'est pas amélioré, c'est le nombre de clic entre chaque course. On dirait qu'ils ne veulent pas que t'enchaines les courses back à back, faut que tu cliques 30 fois pour faire finish, skipper les replays, faire next, retourner dans 10 menus, choisir un autre menu dans le café, etc etc. J'ai l'impression que mon temps de jeu se passe à 70% en dehors des courses.

Je ne peux pas trop dire si le son des chars est amélioré car je conduis encore des petits char poches. Et non, toujours pas de dommage sur les voitures.

Overall plus j'avance, plus j'aime le jeu mais je ne suis pas prêt à dire que c'est le jeu du siècle.

À suivre...

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top