Gt7

Y'a quelque chose qui me gosse c'est l'absence de prévisions météo. Je start une course le tour du Nurburgring il fait beau soleil, à mi-chemin ça devient de la grosse pluie battante et je me plante. Je fais "Retry" la même course en mettant mes pneus de pluie, cette fois il ne tombe pas une goute et je ne suis pas performant avec mes pneus.

Leur météo évolutive est super bien fait, mais ça sert à quoi si c'est un guess à chaque fois?

Tu ne peux pas sélectionner le moment de la journée et la température avant la course comme dans gt sport ? c'est bin de la marde
 
Tu ne peux pas sélectionner le moment de la journée et la température avant la course comme dans gt sport ? c'est bin de la marde
Tu peux si tu fais une course pour le fun genre en mode arcade mais pas dans les courses des différentes séries à compléter dans le storyline en suivant les "menus" à faire.

Si seulement y'avait de l'info sur les prévisions métêos dans les étapes avant le départ ça l'aiderait pas mal.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J’ai quelques heures de joué à GT7 et jusqu’à maintenant j’aime bien.
Je trouve qu’il manque un peu de voiture iconique qui avait dans les autres GT d’avant.
Aussi vu que j’ai joué quand même beaucoup à GT sport, on dirais que ai un peu de misère à m’adapter au point de freinage…j’aimais bien le principe des 2 cônes qui indiquait la limite de freinage et le cône à l’intérieur du virage qui indiquait le point de corde.
J’ai l’impression que j’étais plus rapide dans GT sport
Mais je vais prendre le temps de jouer dans le options peut-être qui a moyen de remettre cette option??

Mais overall, j’aime bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avez vous des problèmes de framrate ?

Sur l'event HighSpeed Ring en Groupe 4 , le jeu lag et ce même en mode performance. ( sur ps5 )

Et oui ma plus grosse critique du jeu c'Est qu'il n'y a pas l'option d'avoir les cônes pour aider a visualiser ou freiner. C'était tellement un bon point de référence dans GT sport
 
193c64115884de26ac482c2b061f426a.jpg
 
Les cônes vont surment revenir dans une mise à jour pcq ça fait pas mal jaser en ligne.

Je n'ai pas joué depuis vendredi avec Drive to survive saison 4 qui est sorti. Je vais m'y remettre ce soir où demain. Je suis rendu menu #33, ça commence à devenir pas mal compétitif.

La fucking Porsche cup sous la pluie au Nurburgring!!! Vraiment toff.

Et dans un tout autre ordre d'idée:


6546418b3b31e25dbf3930c905bf2525.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
ah ouais, Si y'a quelqu'un qui veux acheter GT7 pour ps4 digital avec les bonus ( 1000000 crédits, avatars et une Yaris de course ) PM moi, j'ai mon code a vendre
 
Picked up the game this weekend after playing gt sport for some time. Honestly shocked how different the game is handling wise.

I bought a R8 gr3 as my 3rd car coz I was expecting to be able to hop on online course and drive like it was GT Sport. Oh boy was I wrong. But aside from that.

I'm absolutely loving the Cafe menus. It's fun and quirky. And the adaptive triggers took some time to get used to. But im sold on it.

Right now I'm trying to finish up the clubman + races. Absolutely loving the EK type R touring car.

Idk if it's too soon but... track day my dudes?
 
J'ai commencé hier sur PS4 et j'aime pas mal ça. Les menu du café c'est assez motivant et le fun a faire, je suis déjà rendu au 10e.
 
They need to fix money payouts. I spent 3 days grinding to save up 3Mil for the Porsche Gt1 Strassenversion. Got up to 1.95M and then the car sold out. And now the new legend car is a McLaren F1 which is 18.5M!!!

The new patch decreased race payouts in order to "prolong the game's lifespan" and its ridiculous
 
They need to fix money payouts. I spent 3 days grinding to save up 3Mil for the Porsche Gt1 Strassenversion. Got up to 1.95M and then the car sold out. And now the new legend car is a McLaren F1 which is 18.5M!!!

The new patch decreased race payouts in order to "prolong the game's lifespan" and its ridiculous

lol they just nerfed it with patch 1.07.

Payout went down between 30 to 50%
 
Je suis rendu au menu café #20 et j'aime encore beaucoup le jeu.
Je commence à faire des multiplayer online aussi et ça semble avoir du potentiel .


L'histoire des micro-transactions ne me dérange pas du tout.
Même si ça me coutait 25$ de plus pour avoir rapidement le char que je veux, je me dis qu'à la quantité de temps que je mets la dedans, ça revient quand même pas chère l'heure comme hobby.

Le gros point négatif tant qu'à moi c'est encore les sons de moteur.
Je peux pas croire qu'ils ne sont pas capable de faire mieux après tout ce temps, surtout pour ce qui est du son des V8 Américains.
 
L'histoire des micro-transactions ne me dérange pas du tout.
Même si ça me coutait 25$ de plus pour avoir rapidement le char que je veux, je me dis qu'à la quantité de temps que je mets la dedans, ça revient quand même pas chère l'heure comme hobby.
C'est à cause de cette mentalité que cette marde existe.
 
C'est sûr que je payerais jamais 480$ pour un char virtuel, j'ai déjà payé ça pour un vrai char à l'époque lol.

C'est ridicule mais on est pas obligé de l'acheter ce bolide, ni de jouer à ce jeu non plus d'ailleurs.

Je suis certain que je mettrai pas une cenne supplémentaire dans ce jeu et que je vais apprécier les heures que j'y aurai mis au final.
 
non on est pas obligé, mais le grinding du jeu est spécifiquement calibré pour t'inciter fortement à dépenser de l'argent de plus


de dire que ça te dérange pas de payer pour ensuite dire que t'es pas obligé d'acheter quoi que ce soit, c'est très réductif de la situation présente dans plusieurs jeux.
 
Tu l'as dit...non on est pas obligé.

Le reste je m'en bats les couilles,
j'ai toujours autant de fun à gamer
 
Back
Top