Après 15 ans ma nouvelle cuisine s'en vient finalement...

T'es marche avec des chiens ça va toujours etre a refaire anyway

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Les deux ont peur des escaliers et on les transporte a bras 99% du temps. Je dois sabler les escaliers et revernir et après je vais peut-être mettre la fameuse céramique sur les dosserets ou whatever ça s'appelle la partie kickboard, comme dans Two and a Half Men.

kit1.JPG
 
c'est réussi comme look


y'a juste la cuisinère qui me gosse, y'avait pas le modèle sans tête ?

Oui mais je prefere avec la tête plutôt que de constamment laver mon backsplash.

Tu transporte tes chiens? Wow, fkg useless dog.

Le griffon pèse 7lbs, le Pug est plus un gros motton a pas loin de 30lbs mais surtout les deux sont âgés de 11 et 9 ans respectivement. Ils ont toujours eu de la misère avec les marches, le Pug tombait régulièrement en bas...


Dernière affaire - je veux une fausse pognée sous le lavabo ou il y a le faux tiroir. Je compte y accrocher le linge a vaisselle plutôt que sur la porte du fourneau.
 
Super beau ta cuisine, j'aime bien le deux ton gris foncé en bas et blanc en haut.

Pour ma part j'ai statué d'allonger ma cuisine de 6 pouce et de "souffler" un faux mur pour l'arrière des caisson qui vont dépasser. Se sera en ikea et je me lance en fin aout.
 
J’aime bien le backsplash!

Y’a juste les plaques de prises qui me gossent, y'avait pas le modèle sans vis ?
 
super bien réussi comme look je trouve. Good job. Et surtout d'avoir continuer à poster dans le thread!

La seule affaire qui me gosse a rien à voir avec les réno, mais OMG t'as du stock sur les comptoirs LOL mais je comprends que ça prend beaucoup de choses et c'est pas facile de tout ranger.
 
super bien réussi comme look je trouve. Good job. Et surtout d'avoir continuer à poster dans le thread!

La seule affaire qui me gosse a rien à voir avec les réno, mais OMG t'as du stock sur les comptoirs LOL mais je comprends que ça prend beaucoup de choses et c'est pas facile de tout ranger.

C'est une maison dans laquelle on habite. Pas une maison modèle ou stagée pour être vendue et non, je n'ai pas pris le temps d'enlever les 3 bananes et ma poivrière sur le comptoir. Le reste est pas mal permanent...
 
C'est une maison dans laquelle on habite. Pas une maison modèle ou stagée pour être vendue et non, je n'ai pas pris le temps d'enlever les 3 bananes et ma poivrière sur le comptoir. Le reste est pas mal permanent...
Ça rien à voir avec habiter dedans ou pas.

Je laisse quasiment rien sur les comptoirs pis on habite dedans. C'est une question de préférence de tout ranger ou tout laisser sur le comptoir

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Enlève le collant sur ton lave vaisselle svp
J'ai gardé le miens genre 3 ans avant de me rendre compte que j'en avais un. Une fois méga grafigne dedans pis c'est là qu'on s'est rendu compte que c'était un plastique heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Bin non voyons donc sa va pas dans le frigo. Rien de pire que du caliss de beure dure

Je m'en venais poster drett ça. Le beurre est fait pour être gardé sur le comptoir raisonnablement. Je le mets au frigo si je pars une semaine genre.

Je catch pas le monde qui garde ça au frigo.

Normalement une livre de beurre passe assez vite dans ma cuisine.
 
Back
Top