Thread officiel élection Quebec 2022

J'ai croisé Melissa Généreux de QS au bureau de vote et c'est du wife material.



Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Nous allons p-e assister à une «*vague*» libéral dans la CMM…

La majorité de mes amis immigrants et leur famille vont voter libéral, mais ils allaient tous voter CAQ avant la niaiserie des immigrants haha

Plusieurs se sont sentis visés avec le call des immigrants qui parlent pas français et qui ne travaillaient pas

Il y avait des voitures qui sillonnaient les rues de MTL Nord et St-Michel avec des microphones qui scandaient «*Allez foutre Legault dehors*»

Legault sera élu majoritaire, mais il aura probablement un mandat impopulaire
 
Les derniers posts de jeux de mots autour de la candidate du PQ étaient excellents...du contenu digne de ylyl

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
RDT-20221003-1902295410165456621683068-2.jpg
 
Nous allons p-e assister à une «*vague*» libéral dans la CMM…

La majorité de mes amis immigrants et leur famille vont voter libéral, mais ils allaient tous voter CAQ avant la niaiserie des immigrants haha

Plusieurs se sont sentis visés avec le call des immigrants qui parlent pas français et qui ne travaillaient pas

Il y avait des voitures qui sillonnaient les rues de MTL Nord et St-Michel avec des microphones qui scandaient «*Allez foutre Legault dehors*»

Legault sera élu majoritaire, mais il aura probablement un mandat impopulaire

Je comprend tellement pas cette stratégie de la CAQ. Ils avaient une avance insurmontable et s'en allait gagner une grosse majorité en gardant leur main dans leur poche. Si le PQ ou le PCQ avait mené une campagne anti-immigration, ok peut-être que d'aller jouer dans cette zone là aurait pu s'expliquer. Mais non ! Ils ont été les seuls à s'auto-salir là-dedans, ils sont les seuls, et c'est là que j'y vois une stratégie visant à charmer l'électorat je suis pas raciste mais... du Québec.

Ils ont mené une campagne disgracieuse, en faisant comme si il n'y aurait pas un ''après l'élection'', après l'élection...
 
J'ai choqué, au début je voulais voter PQ mais j'ai fini par voter pour le dictateur.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je comprend tellement pas cette stratégie de la CAQ. Ils avaient une avance insurmontable et s'en allait gagner une grosse majorité en gardant leur main dans leur poche. Si le PQ ou le PCQ avait mené une campagne anti-immigration, ok peut-être que d'aller jouer dans cette zone là aurait pu s'expliquer. Mais non ! Ils ont été les seuls à s'auto-salir là-dedans, ils sont les seuls, et c'est là que j'y vois une stratégie visant à charmer l'électorat je suis pas raciste mais... du Québec.

Ils ont mené une campagne disgracieuse, en faisant comme si il n'y aurait pas un ''après l'élection'', après l'élection...

Et ça entache la réputation des «*québécois*» de souche qui sont en grande majorité un peuple accueillant et très tolérant.

Legault dit que les québécois n’aiment pas la chicane, mais il décide de partir la marde.

Même si il parait que Legault et sa garde étaient en criss après avoir su la bourde de Boulet.

La priorité de la CAQ devra être de rassembler TOUTE la population après les élections
 
Last edited:
J'ai choqué, au début je voulais voter PQ mais j'ai fini par voter pour le dictateur.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Libéraux j'veux jamais revoir ca , y'on assé fait de marde et coupures solide sous le reigne de Charest et Couillon.

QS et PCQ LOL , c'est de grand reveurs avec leur idées , pi le fait de vouloir taxer les chars a en partant mit dehors QS de mon vote.

Alors reste 2 choix,
je votais soit Legault ou PQ , j'ai décidé a derniere seconde PQ.
 
Back
Top