Thread officiel élection Quebec 2022

Je suis un peu comme toi, sauf que j'attends encore pour Duhaime...je lui laisse sa chance.

Est-ce qu'il va recruter une équipe potable?

Quel sera son programme électoral? Oui j'ai lu sa plateforme sur le web...c'est intéressant, mais il manque des choses, et surtout un cadre financier.

Depuis le début il montre qu'il est bon pour dire ce que la CAQ fait pas comme il faut, mais lui ne présente pas de solution. Comme un gars qui le sait qu'il va etre au mieux un partit d'opposition.
 
L'élection pourrait être bouleverser par une 6e vague. Si ça pogne tôt en septembre, et que les vieux réflexe de reconfinement de Legault kick in, ça pourrait influencer les gens.

Mais autrement, la CAQ a les média dans sa poche, y'a pas de raison que ça change.
La CAQ ont beaucoup de vieux de la vieille de la politique en coulisse.
Ils ont recruté beaucoup d'ex-attachés politique, conseillers, sous ministre de l'époque X-Y-Z. Autrement dit, ce ne sont pas des manchots de la politique. Ils ont des réflexes rapide et précis quand viens le temps de ''jouer physique''.
La CAQ doit avoir pas pire de $$, c'est jamais mauvais.
La CAQ va profiter énormément de la faiblesse du PQ et des PLQ. Les militants de ces 2 partis là vont rester chez eux, sans motivation d'aller voter pour rien. Ça va favoriser la CAQ.

Alors, selon vous, Qui va gagner?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
-La CAQ va rentrer majoritaire parce que c'est pas si pire pour monsieur/madame tout le monde.
-Le PLQ va conserver/reprendre des chateaux forts, mais Anglade va jamais rallier beaucoup de monde derrière elle.
-Le PQ va rester marginal, la majorité des Québécois ne peuvent pas nommer le chef du parti.
-QS va continuer sa progression, mais pas beaucoup de gain à l'extérieur des quartiers woke déjà acquis.
-Le PCQ va récolter les votes des mécontents et des mysogines racistes, sans avoir d'impact global.

C'est vraiment malheureux qu'on a pas de vrai parti conservateur au Québec, à la place c'est une grosse joke avec un clown comme chef.
 
-La CAQ va rentrer majoritaire parce que c'est pas si pire pour monsieur/madame tout le monde.
-Le PLQ va conserver/reprendre des chateaux forts, mais Anglade va jamais rallier beaucoup de monde derrière elle.
-Le PQ va rester marginal, la majorité des Québécois ne peuvent pas nommer le chef du parti.
-QS va continuer sa progression, mais pas beaucoup de gain à l'extérieur des quartiers woke déjà acquis.
-Le PCQ va récolter les votes des mécontents et des mysogines racistes, sans avoir d'impact global.

C'est vraiment malheureux qu'on a pas de vrai parti conservateur au Québec, à la place c'est une grosse joke avec un clown comme chef.

This à 100%
 
Éric Duhaime était dans la métropole pour présenter son «duo santé» en prévision de l’élection de l’automne prochain. Le docteur Karim Elayoubi, omnipraticien, urgentiste à l’hôpital de Lachute et propriétaire d’une clinique privée, sera candidat à l’investiture conservatrice dans la circonscription d’Argenteuil. De son côté, le docteur Roy Eappen, endocrinologue et interniste, sera candidat à l’investiture du parti dans Notre-Dame-de-Grâce.
Les deux médecins ont présenté les grandes lignes de la plateforme conservatrice en matière de santé. Celle-ci prévoit le maintien de l’universalité du régime, mais un accroissement important du rôle du secteur privé qui oeuvrerait en complémentarité avec le système public. Les régimes de la Suède, du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne ont été cités en exemple.
Le Parti conservateur du Québec entend rehausser le nombre d’admissions en santé à l’université afin d’augmenter le nombre de médecins et de compenser le fait que les nouveaux médecins, hommes et femmes, n’acceptent plus de prendre les charges de travail excessives de leurs prédécesseurs.
Il suggère également de permettre aux médecins la mixité de pratique entre le public et le privé, ce qui n’est pas permis actuellement, et le rajustement des budgets des hôpitaux en fonction des services rendus et non de leurs budgets historiques, une idée promue par plusieurs politiciens.
Enfin, le parti propose de permettre l’achat d’assurances complémentaires pour l’accès aux services médicaux privés ainsi que d’élargir les rôles d’autres professionnels comme les infirmières ou les optométristes et faciliter la reconnaissance des diplômes étrangers.

45455
 
peut-importe ce qui va arriver, je vais voter pour le PCQ

bien que je n'ai aucune chance de faire élire un député du PCQ dans mon compté

65gtf6.jpg

65gsqg.jpg


les 2 propositions que j'aime bien

j'aimerais ça une réforme de la construction , abolition de la CCQ pour le résidentiel léger , un peu comme dans les années 90
j'ai le droit de rêver
 
J'ai tellement hate que le monde oublie tout l'ineptie et l'incompétence de la CAQ rendu à l'automne, ainsi que les milliards de bidous garochés fuck knows where et donc ils ne veulent pas parler. Probablement la plus grosse raison du maintien de "l'urgence sanitaire". Ils sont pas obligé d'en parler. Ca pis les CHSLD, et les flos qui sont tombés dans les anti-dépresseurs pour des niaiseries qu'ils auraient meme pas du se soucier.

Ah pis have fun avec la venue de l'identité numérique, la CAQ c'est ca aussi. Une belle sauce du WEF kickstarter avec la chose donc on ne peut parler.

Le gouvernement au pouvoir vous ment à tour de bras, vous cache des choses à plus finir pis calvaire ils sont encore dans vos plans aux élections. Y'a de la maladie mentale au pied carré icitte.
 
J'ai tellement hate que le monde oublie tout l'ineptie et l'incompétence de la CAQ rendu à l'automne, ainsi que les milliards de bidous garochés fuck knows where et donc ils ne veulent pas parler. Probablement la plus grosse raison du maintien de "l'urgence sanitaire". Ils sont pas obligé d'en parler. Ca pis les CHSLD, et les flos qui sont tombés dans les anti-dépresseurs pour des niaiseries qu'ils auraient meme pas du se soucier.

Ah pis have fun avec la venue de l'identité numérique, la CAQ c'est ca aussi. Une belle sauce du WEF kickstarter avec la chose donc on ne peut parler.

Le gouvernement au pouvoir vous ment à tour de bras, vous cache des choses à plus finir pis calvaire ils sont encore dans vos plans aux élections. Y'a de la maladie mentale au pied carré icitte.

dis moi grand illuminé pour qui tu vas voter
 
Personne ne pourra voir toute les contrats gré à gré que la CrAQ a donné à leur ti n’ami sans appel d’offre pendant les 2 ans et + de "l’Urgence Sanitaire". Il l’a même dit: "On garde l’Urgence Sanitaire pour combler des postes avec Je Contribue".

Mais bon ça n’enlève pas les CAQ lover comme MrSpace de revoter pour eux. Anyway le pass vaxx ne reviendra pas à l’automne. Right? Right???
 
Personne ne pourra voir toute les contrats gré à gré que la CrAQ a donné à leur ti n’ami sans appel d’offre pendant les 2 ans et + de "l’Urgence Sanitaire". Il l’a même dit: "On garde l’Urgence Sanitaire pour combler des postes avec Je Contribue".

Mais bon ça n’enlève pas les CAQ lover comme MrSpace de revoter pour eux. Anyway le pass vaxx ne reviendra pas à l’automne. Right? Right???

pour qui tu vas voter toi?
 
J’ai toujours cru que le vote stratégique c’était pour les faibles. Il faut voter pour ses vraies convictions.
 
La CAQ va gagner 96 sièges, si ils arrêtent de fuck up p-e 104 sièges.


Le parti de la douche avec les parents va gagner pas mal de votes mais aucun comtés.
 
Back
Top