Thread officiel élection Quebec 2022

Ceux qui ont du char a faire, au lieu de mettre Pat Lagacé, mettez ca, oubliez le titre mais écoutez l'explication sur l'implication du privée dans le systeme de santé

 
J'avais vote CAQ aux dernieres élections provinciale et j'ai été en accord avec la majorité de leur gestion jusqua l'instauration d'un couvre feu. Depuis; je dois avouer être complètement insatistfait de leur manque de transparence et surtout je suis contre l'ideologie de mener par décret; bref... covid ou pas je penses pas que c'est acceptable de mettre la démocracie a pause.

Un gouvernment élu est important mais une opposition est aussi importante dans un contexte démocratique.

Je vais voter pour le parti conservateur mais je suis bien conscient que la CAQ risque de l'emporter pour plusieures raisons donc entre autre qu'il ont les médias dans sa poche et que c'est tres tres tres évident que les medias vont tapper tres fort sur duhaime.
 
J'ai pas voté pour la Caq aux dernières élections et je ne voterai pas pour eux cet automne non plus.


Je suis contre sa loi pour les accoutrements religieux. Si mes enfants ont une enseignante qui porte le voile mais qui fait un excellent travail je m'en fou comme de l'an 40 de son voile....

J'ai pas trop suivit pour ceci mais il donne fortement l'impression de ( Tokebek ici on parle français ) tandis que je suis pour à 100% d'avoir des cours d'anglais dès la maternelle et la possibilité d'anglais intensif dès la 1ière année.

Sa gestion de la pandémie qui se résume a essayer de faire plus que nécessaire et de se fier aux sondages.

Le simple fait qu'il a ne serait-ce que penser a ne pas soigner les non-vax

Sa menace de taxe santé

Son passeport improvisé de 18 jours dans les commerces

Son premier couvre-feu

Son deuxième couvre-feu avec l'alerte Amber pour le signaler


Quand je pense a François Legault j'ai 2 mots en tête : Raciste / Trottecul

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Le défi 28 jours n'était pas une erreur en soit..... Le problème est que ça s'est transformé en défi 160 jours et couvre-feu généralisé et à partir de ce moment, ils se sont donnés le droit de nous retirer des libertés individuelles sous prétextes sanitaires sans trop poser de question....

Quand je parle du défi 28 jours, dans mon esprit ça englobe tout le cafouillage entre octobre 2020 et mars-avril ++ 2021. Le défi en lui même ça aurait pu être une bonne idée. Mais il s'est transformé en 250 jours ++ dans les régions comme Mtl !!! C'est là qu'on a instaurer le couvre-feu! C'est là que la ministre Guilbault a demandé aux Québécois de dénoncer leur voisins! Pendant 6 mois c'était illégale de recevoir ses parents à souper! Et les hôpitaux infectaient et infectaient tout ceux qui entrait là-dedans, mais on continuait à passer le message de s'isoler chez vous et à shamer les ados dans les sous-sol. C'est tout ça pour moi le défi 28 jours.



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Faque PLQ rentre aux prochaines élections avec tous les CAQ qui vont aller vers PCQ.

Anglade doit mouiller.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ça prendrait des tours.

Tu votes convictions first round

Tu votes stratégique dans ce qui reste second round.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C'est le systeme electoral qui est mal fait, on devrait voter pour celui qui nous rejoint le plus et non voter stratégiquement pour pas que quelqu'un rentre.

Il devrait y avoir des rondes comme les playoff, s'assurer que personne puisse gagné avec un tier des votes.

Ça prendrait des tours.

Tu votes convictions first round

Tu votes stratégique dans ce qui reste second round.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je suis pas en désaccord, mais entre ça ou bannir toute forme de sondage d’intention de vote, vous choisissez quoi? J’ai plus l’impression que les sondages sont le problème, même si ça fit pas du tout avec mes valeur libertariennes d’empêcher quelque chose. J’ai l’impression que c’est les crisses de sondages qui fuckent avec le petit peuple.

Les gens finissent par voter contre souvent à cause des sondages.
 
Lol dude radio pirate ... comon

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Sais tu quoi, je suis le premier à pas les écouter pis l'autre jour je suis aller a Québec pis je me suis dit tiens... En ville je prend la peine d'écouter Lagacé, je peux ben écouter l'autre bout de spectre une journée...

Sans joke j'ai été semi choqué... Les propos était nuancé, discussion extrêmement variées.... Sans joke on est loin, loin, très loin du Jeff qui chiait sur tlm en sacrant...

A un point que je les écoutes 2-3 jour semaines asteur.

Je te met au défis, 30 minutes un midi.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Sais tu quoi, je suis le premier à pas les écouter pis l'autre jour je suis aller a Québec pis je me suis dit tiens... En ville je prend la peine d'écouter Lagacé, je peux ben écouter l'autre bout de spectre une journée...

Sans joke j'ai été semi choqué... Les propos était nuancé, discussion extrêmement variées.... Sans joke on est loin, loin, très loin du Jeff qui chiait sur tlm en sacrant...

A un point que je les écoutes 2-3 jour semaines asteur.

Je te met au défis, 30 minutes un midi.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Maurais est aussi très bon le matin (6-10am)
 
J'ai toujours trouvé les accusation sur radio X nettement exagérée. Je les écoutes souvent et j'ai voté QS lol. La musique est bonne et les émissions divertissantes.
 
J'ai toujours trouvé les accusation sur radio X nettement exagérée. Je les écoutes souvent et j'ai voté QS lol. La musique est bonne et les émissions divertissantes.



eww-dude.gif
 
Back
Top