Thread officiel élection Quebec 2022

Lego mindset:

"Quelle est l’enjeu le plus important pour les Québécois et les Québécoises? L’inflation et le coût de la vie ou l’identité nationale? Définitivement l’identité nationale. Anyway si y votent du bon bord on va leur envoyer un chèque de 500$ pour leur faire fermer la yeule."
 
Ils ont quand même foiré solide avec leur powertrip identitaire au début de l’été lol

Ça sortait de où cette esti de niaiserie là lol
 
6rb4mq.jpg



l'ère soviétique ouias...
 
Tout le monde s'en criss pour qui je vote sauf Brust.

J'ai jamais voté pour la caq de tout ma vie
Est-ce que ca pourrait arriver? Peut-être.
En ce moment c'est PQ/CAQ/QS que je choisirai en ordre.

Oui je suis dans un conté de la CAQ. Mais qui était PQ avant...
 
Lol la CAQ va jouer la casette Duhaime = Trump full pin

 
Last edited:
Tout le monde s’en crisse pour qui tu votes, mais tu prends quand la peine de poster pour qui tu voterais…

Strong logik!

Juste pour toi mon beau parce que tu me prêtes des intentions. Un moment donné lache le morceau.

Je peux bien croire que c'est normale de pas penser comme tout le monde. J'ai des opinions différente de plein de gens mais en général tout le monde ce gère. Sauf toi c'est maladif...
 
Je pense que ça va être une des campagnes provinciales la plus divertissante qu’on a eu, peu importe pour qui on vote.
 
Juste pour toi mon beau parce que tu me prêtes des intentions. Un moment donné lache le morceau.

Je peux bien croire que c'est normale de pas penser comme tout le monde. J'ai des opinions différente de plein de gens mais en général tout le monde ce gère. Sauf toi c'est maladif...

Te regardes tu dans le mirroir parfois? Tu devrais, pas mal toi qui me suis dans tout les threads. C’est une belle description de toi-même que tu viens de faire.
 
Honnêtement c’est beau accuser les médias d’être biaisés envers Duhaime mais je perçois tout de même une évolution de leur part en lui donnant de plus en plus de visibilité et en le prenant plus au sérieux.
 
Honnêtement c’est beau accuser les médias d’être biaisés envers Duhaime mais je perçois tout de même une évolution de leur part en lui donnant de plus en plus de visibilité et en le prenant plus au sérieux.

Ok… pi sont où les MSM quand vient le temps de talloner Lego sur son bilan? Silence radio. À écouter les médias on dirait presque que Duhaime est le PM sortant…
 
C’était à prévoir et les médias sont de connivence dans ça.

Bon la fameuse casette est de retour... "les Media mainstream vont bacher Duhaime".... a date on le voit partout et leurs questions envers lui sont toutes légitime et il se debrouille bien..... Tokebek icit compare pas le shit show des élections des voisin du sud a la nôtre.
 
Bon la fameuse casette est de retour... "les Media mainstream vont bacher Duhaime".... a date on le voit partout et leurs questions envers lui sont toutes légitime et il se debrouille bien..... Tokebek icit compare pas le shit show des élections des voisin du sud a la nôtre.

Ya un seul cave icite qui compare l’élection québécoise 2022 avec les 2 dernières présidentielles américaine pi c’est toé.

Ya aucun, mais absolument aucun comparatif possible.

Pi faut être soit aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir la complaisance des MSM envers la CAQ.

Sa se tire en plein jour à MTL. Où était Lego? Absent ya envoyé sa VP annoncé du cash. Pendant ce temps Anglade s’est pointée sur le lieu de la fusillade dès le lendemain. C’est ça du leadership. Tout le contraire du gros Legault. Pourtant c’est silence radio des MSM à propos de son absence. Sa préfère basher 24/7 sur l’idée du PCQ d’être pour un 3e liens à Québec et contre le tramway.
 
Ya un seul cave icite qui compare l’élection québécoise 2022 avec les 2 dernières présidentielles américaine pi c’est toé.

Ya aucun, mais absolument aucun comparatif possible.

Pi faut être soit aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir la complaisance des MSM envers la CAQ.

Sa se tire en plein jour à MTL. Où était Lego? Absent ya envoyé sa VP annoncé du cash. Pendant ce temps Anglade s’est pointée sur le lieu de la fusillade dès le lendemain. C’est ça du leadership. Tout le contraire du gros Legault. Pourtant c’est silence radio des MSM à propos de son absence. Sa préfère basher 24/7 sur l’idée du PCQ d’être pour un 3e liens à Québec et contre le tramway.

Tu n'est pas capable de débattre sans lancer des insultes chriss de sans dessin.....

Ton Lego ne mettra jamais les pieds et d'effort a Montréal pour les élections qui s enviennent suffit qu'il envoit ces ministres pour mettre le plaster dans le boubou...il va plus se concentrer en région la ou tout sa majorité de votes est acquis. Comme d'habitude depuis que la CAQ est élu quand il y à un problème dans un secteur ils vont faire des annonces pour injecter de l'argent et ca s'arrete la et t'inquiètes pas les médias critique toujours la façon de faire de la CAQ et surtout ils le disent a date rien mais rien n'a changer/améliorer depuis qu'ils sont élu dans le système de santé , éducation, en secteur publique etc..
 
Anglade s’est présentée sur place pour passer devant la caméra et politiser la chose en campagne électorale. Leadership de quoi? Elle n’est même pas capable de rassembler des militants et assez de candidat

Guilbeault a les 2 mains dedans et elle est impliqué dans le dossier de la criminalisation des jeunes et surtout sur la prolifération des crimes par arme à feu. Pour ce qui est de Legault, bin il délègue ses dossiers à ces ministres. Savoir déléguer, c’est aussi une forme de leadership. Vous voulez qu’il fasse comme Charest dans le temps des inondations et qu’il se présente sur place en demandant aux citoyens avec les 2 pieds dans l’eau s’ils sont inondés?
 
Last edited:
Back
Top