Mrdouble99 Alltrack build

Écoute lol, je pensais pas m'embarquer dans quelques choses comme ca !

Mais c'est fait et je m'en vais essayer ca live la :)

J'ai mal partout, mais vraiment partout, fais longtemps que je ne me suis pas tortiller comme ca
Tu fais du bureau depuis longtemps ;)

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Haha ça doit être fou le feeling de faire les modifs sois même et faire le test drive live et capoter sur le résultat
 
Donc, la meilleur pass a été 12,6@109mph, mais je sens qu'après le 8iem ca tire moins et c'est surement a cause de l'intercooler stock qui doit être heatsoak a mort.

Avec l'intercooler, je crois descendre a 12,5-12,4

J'ai fais une couple de course avec un Golf R 2022 stock et c'étais pas mal proche, même qu'avant le 8iem, j'était un peu plus vite, mais encore une fois l'intercooler stock m'aidait pas.

278976371_10159604879210792_6229996045257819959_n.jpg

Je suis arrivé le premier lol

278929889_10159604830890792_5150031114238470456_n.jpg
 
Et J'avais rien sortie du char, tout étais la, même mon sub et un 4litres de windshield whasher lol

Next time, intercooler, pas de sub et un petit mix d'éthanol, genre E20
 
wow, vraiment hot! Full boost à quel RPM? J'imagine que le downpipe et intake aide un peu à réduire le lag. Bien hâte de voir la différence avec le FMIC aussi.

L'engine room est vraiment bien habillé comme ça.
Rendu pas mal parfaite come ride. Look, go, handling.
 
wow, vraiment hot! Full boost à quel RPM? J'imagine que le downpipe et intake aide un peu à réduire le lag. Bien hâte de voir la différence avec le FMIC aussi.

L'engine room est vraiment bien habillé comme ça.
Rendu pas mal parfaite come ride. Look, go, handling.

Aucune idée, c'étais le break in du setup lol

next time j'apporte le laptop et je fais des datalogs
 
c vite en criss pareil pour un daily economique

Ca doit pu être si economique que ca, surtout wot!

Mais effectivement c’est très rapide, pas certain que je rentre beaucoup plus vite sans slick avec ma rx7, et c’est pas un char pratique et/ou fiable….

Ca donne des idées!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
par curiosité il y a une raison pourquoi tu as pris une all track vs sportwagen? plus d'équipement ?
 
Back
Top