Mrdouble99 Alltrack build

Sérieux les prises USB et le 12v dans le cubby c'est une excellente idée sur papier mais en vrai....


La 12v ça va mais les USB c'est pas évidant à connecter, il faut presque se rentrer la tête dans le trou pour voir ce qu'on fait.

Ils auraient du les mettre à l'endroit ou tu as installé les tien.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Sérieux les prises USB et le 12v dans le cubby c'est une excellente idée sur papier mais en vrai....


La 12v ça va mais les USB c'est pas évidant à connecter, il faut presque se rentrer la tête dans le trou pour voir ce qu'on fait.

Ils auraient du les mettre à l'endroit ou tu as installé les tien.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Fuck non... ya rien qui me gosse plus que des maudits fils partout
 
Aujourd'hui j'ai installer mon port USB double a la place du outlet 12v.

Les outlet 12v ca fait dure et c'est pas pratique et vue que j'utilise le port USB dans le rangement pour le AAWireless pour Android Auto, je n'avais plus d'endroit pour brancher mon cell.

donc voici l'installation que j'ai fait aujourd'hui avec le port USB que j'ai pris sur Amazon.

https://www.amazon.ca/gp/product/B07FZWSVSJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1

View attachment 52935

View attachment 52936

View attachment 52937

View attachment 52938

View attachment 52939

Pas changer de char cette été/automne je ferais pareille.
Mon AAWireless devrais arrivé la semaine prochaine.
 
Y devrait pas en avoir vraiment d'autre cette année, mais l'année prochaine ca va etre un upgrade des bushing de suspension et caliper Macan en avant.

Peut être digital cluster aussi
 
les caliper c'est 380$+tx chaque et le reste il doit y en avoir pour un 300-400$ de plus

plusieurs on mis ca sur des MK7 et master est ok
 
Ah ok. C'est cher quand tout est neuf comme ça ? Et le master reste adéquat pour ce setup?
Le monde roule des 6/8 piston de Porsche depuis longtemps sans avoir de trouble de master a ma connaissance

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Ça vous derange pas le ratio av/arr qui change quand tu mets des méga bbk en avant?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ça vous derange pas le ratio av/arr qui change quand tu mets des méga bbk en avant?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Des 4 piston c'est pas des méga BBK, c'est simplement un BBK.

Y a même du monde qui installe de caliper de RS3 sur leurs MK7 et aucun commentaire négatif a date que j'ai lu.
 
Ça vous derange pas le ratio av/arr qui change quand tu mets des méga bbk en avant?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

le freinage est déjà 70-30 AV-AR, alors même si ca tombe 73-27 ca fera pas une grosse différence. Et souvent c'est pas tant que ca freine plus fort, mais les freins ont plus de capacité et ce dégrade (fade) moins avec la température/utilisation

achète ça used d'un macan smasher, tu vas sauver pas mal.
 
En fait je me suis trompé c'était le brake torque que je voulais dire.

Un gars sur swedespeed pas mal maniaque a bâti un kit upgrade et il en parle. C'est pas la puissance de freinage qu'il faut balancer mais le torque. Donc oui bcp de puissance c'est ok. Il a des feuilles de calcul pour comparer des upgrades je serais curieux de plugger les.chiffres alltrack vs macan

https://upbrakes.com/resources

Le gars est crinqué pas à peu près hehe.

https://upbrakes.com/volvo_sport_brake_kit

Dans le cas d'upgrade Porsche j'imagine c'est pas un problème vu que c'est pas n kit cheap c'est OEM. Juste le prix (dans le cas de Volvo y'en a juste zéro used/scrap). On le.voit dans son tableau comparatif du 2e lien c'est pas mal intéressant.

Less than 10% torque change and slight reduction preserves ABS system functions, improves modulation, and reduces stopping distance on the Volvo SPA platform. The Polestar brakes use a different system and software that doesn't adapt to other models

Road car brake performance and safety is heavily dependant on heat capacity. Lightweight rotor designs borrowed from racing lack the mass needed for road performance area

Swept area is critical to heat dissipation from the brake pad/rotor interface to avoid fade

Loss of heat capacity compromises big brake kits touting lightweight rotor designs borrowed from racing. Both the standard and Polestar OEM rotors outperform "big" brake kits

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tes bushings étaient fatigués?
Super beaux morceaux encore une fois. Je suis curieux sa savoir combien de poids ça fait perdre. Masse partiellement suspendue et permet de corriger encore plus de camber/caster.

Est ce que les bushings sont la même taille que OEM si tu dois les remplacés éventuellement ou tu dois y aller avec whiieline?
 
Back
Top