Mrdouble99 Alltrack build

mrdouble99

Legacy Member
Bon, ca va prendre un thread pour ce petite bibitte blanche la.

Pas mal de chose en vue, donc il faut commencer quelque part, car ca devrait être mon char pour les 4 prochaines année pour me permettre d'économiser pour le prochain.

Sauf que je serais jamais capable de rouler un char stock.

Mods a venir:

Bilstein B14 Coilover
ECS Heavy duty Top plate kit
IS38
Tune ecm et DSG
Downpipe, surement Unitronic
Intake, surement Unitronic
Turbo Inlet, surement Unitronic
Front mount intercooler upgrade, surement Unitronic
Charge pipe upgrade, encore une fois surement Unitronic
lightweight wheels, probablement dans le 17"
Installer mon Sub comme dans tout mes chars :)

On commence avec ca

20220131_152312.jpg
 
Évidement je commence par le sub et j'ai besoin de pouvoir l'enlever si je dois aller au spare, donc j'ai mis des sleeve nut dans mon panneau et commandé des petit knob avec le bon thread pour pouvoir serré le sub.

J'ai aussi vérifié que le sub du Alltrack avait le même connecteur que celui du Tiguan, car j'avais déjà le bon connecteur au bout de mon LOC pour aller chercher le signal.

Et j'ai figuré ou j'allait installer l'ampli, je vais juste avoir a faire des bracket avec 4 stand off pour que l'ampli puisse respirer.

Sub.2.jpg

Sub.3.jpg

Sub.4.jpg

Sub.5.jpg

Sub.6.jpg
 
oh yes. Bien hâte de voir l'évolution.
J'aime particulièrement ce modèle et c'est la liste d'épicerie que je regarderai avoir le même char... sauf le sub hehe

Best daily ever. J'ai vérifier pour le fun, le prix a monter un peu depuis 2 ans même si les voitures ont plus de mileage.
 
No thanks, i'm trying to find a Unitronic intake on Marketplace.

I'm gonna try to get as many used part for the IS38 build and things i can't get i'll get it from you
All good. Was just giving you dibs. I know it fits all volks with the same motor. I'll throw it on Marketplace.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Sérieux à part intercooler/downpipe/tune et 1-step colder plugs, t'a pas rien besoin de plus pour stage 2 pis ça va tirer en sacrament.
 
Je sais que tu cherches un unitronic mais j'ai vu un intake AFE à vendre sur fb, mk7 quebec.
 
Oui, je l'ai vue, mais il est a Windsor proche de Sherbrooke et c'est pas mal loin :p

Le shipping avec expedibus devrait pas être si pire non plus, genre 20-30$. Je suis à Sherbrooke et travail à Windsor, si jamais ya dequoi j'Ai du temps pour ramasser et shipper pour toi. Je l'offre comme ça.
 
Le shipping avec expedibus devrait pas être si pire non plus, genre 20-30$. Je suis à Sherbrooke et travail à Windsor, si jamais ya dequoi j'Ai du temps pour ramasser et shipper pour toi. Je l'offre comme ça.

C'est vrai, je pense jamais a expedibus, mais Alex666 ma envoyé le FB de quelqu'un qu'il connait qui vend un intake et turbo Inlet Unitronic et je suis supposé le ramasser demain.

Merci quand même pour l'offre :)
 
C’est quoi que tu veux faire avec 1/4 mile?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je veux juste un char le fun dans la rue pour les prochain 4ans et pourvoir exprimer ma maladie mental de pièces de char lol

Je vais surement aller l'essayer sur le 1/4
 
Je veux juste un char le fun dans la rue pour les prochain 4ans et pourvoir exprimer ma maladie mental de pièces de char lol

Je vais surement aller l'essayer sur le 1/4

D’accord,

Je te conseillerais plus is20 hybride avec un dyno tune si c’est pour la rue. Je parle par expérience.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top