Mrdouble99 Alltrack build

Prochaine fois prends nous aussi des photos du côté du soleil, je veux voir le contraste. Ça l'air très réussi
 
Très beau.
Ça donne le goût de dropper juste un peu ma CC

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Oubliez ca les boys, je le remonte pas, je ne met pas de spacer et je vais rouler les roue stock cette été.

Par contre le setup IS38 ca va être dans pas long :)

probablement mi avril, je vais voir si la température est plus douce rendu la
*blah*
 
wow c'est vraiment beau. Le stance, roues, power... pas mal parfaite!

efffectivement il y a un petit quelque chose d'unique la dedans.

ca me tente quasiment de laisser tomber mon projet rs4 et aller vers ces roues... mais en 19''?
 
efffectivement il y a un petit quelque chose d'unique la dedans.

ca me tente quasiment de laisser tomber mon projet rs4 et aller vers ces roues... mais en 19''?

Go !

Fast Wheels FC04's 19x9.5 et35 Matte Bronze
255/35/19 Firehawk Indy 500's

Post 3741

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/332328-***-OFFICIAL-B8-A4-Wheel-Gallery-***/page94

5c3LSjA.jpg


BbTkE6S.jpg


uYi225T.jpg


RnJScAv.jpg


3gKcjGT.jpg
 
wow c'est mental. Le stance est parfait.

et 6lbs par roues c'est gros aussi. La masse rotative/non suspendue est pas mal plus importante que la masse "morte" dans le comportement routier.
 
wow c'est mental. Le stance est parfait.

et 6lbs par roues c'est gros aussi. La masse rotative/non suspendue est pas mal plus importante que la masse "morte" dans le comportement routier.

Pour le comportement sur la route, je doit vraiment remplacer au minimum les bushing de suspension, car c'est mou pas mal et dans une courbe, si je le sauvage un peu, je sens les bushing de lower control arm avoir mal a la vie lol

Pour le drag, j'espère que les roues plus légère vont aider.

Il faut aussi que je m'enlève les doigt de dans le nez et que j'installe mon intercooler
 
Pour le comportement sur la route, je doit vraiment remplacer au minimum les bushing de suspension, car c'est mou pas mal et dans une courbe, si je le sauvage un peu, je sens les bushing de lower control arm avoir mal a la vie lol

Pour le drag, j'espère que les roues plus légère vont aider.

Il faut aussi que je m'enlève les doigt de dans le nez et que j'installe mon intercooler
Si ils ont jamais été remplacé ils doivent être décoller en plus, les bushings oem c'est vraiment de la marde.
 
Si ils ont jamais été remplacé ils doivent être décoller en plus, les bushings oem c'est vraiment de la marde.

Pas mal sur qu'il on jamais été remplacé, mais j'ai vue des kit sur ECS qui sont pas trop cher et j'ai accès a une press, donc je vais tous les changer et mettre des lock sur le subframe.
 
Back
Top