Mrdouble99 Alltrack build

D’accord,

Je te conseillerais plus is20 hybride avec un dyno tune si c’est pour la rue. Je parle par expérience.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai déjà le IS38 et j'ai le Uniconnect que j'avais acheté pour la tune du S6.

Qui fait du dyno tune et avec quoi il tune ?
 
Haha! Nice! Ca va bouger pas pire ca!

Tu t’es décidé pour tes roues/pneus?

Non, mais je suis entrain de me monter un portefolio pour me donner des idées lol

Ca va surement être la dernière chose que je vais faire, car les pneu d'été sur les roues d'origine sont bon pour au moins un été
 
D’accord,

Je te conseillerais plus is20 hybride avec un dyno tune si c’est pour la rue. Je parle par expérience.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

effectivement, mais il a dit dans un autre thread qu'avoir un is20 c'est essentiellement se demander constament comment ca aurait pu être avec un is38.

il ne vie pas dangeureusement de meme
 
Full boost autour de 3000RPM c'est quand même cool aussi, juste un peu différent comme style de conduite. Mon integra, le Vtec embarquait à 5200RPM et c'était vraiment le fun. C'est sur que Turbo c'est pas le même feeling et qu'un turbo plus gros t'as plus de lag alors en day to day c'est possiblement pas idéal; mais un coup lancé le feeling va être vraiment hot.
 
J'ai déjà le IS38 et j'ai le Uniconnect que j'avais acheté pour la tune du S6.

Qui fait du dyno tune et avec quoi il tune ?

Messemble qu'un uniconnect c'est matché au VIN. ça peut-être changer mais avant c'étais ça..
 
Messemble qu'un uniconnect c'est matché au VIN. ça peut-être changer mais avant c'étais ça..

La tune dans le Uniconnect est link au char, donc la tune du S6 qu'il y a dedans je peux pas la mettre sur un autre S6, mais je peux avoir d'autre tune dedans
 
La tune dans le Uniconnect est link au char, donc la tune du S6 qu'il y a dedans je peux pas la mettre sur un autre S6, mais je peux avoir d'autre tune dedans

Tant mieux si c'est le cas, mais tiré directement du site de Unitronic :

UniCONNECT+ cables are VIN-locked and can only be used on one vehicle.
 
Parle avec J. A. Il peut sûrement t'arranger qq chose.

Si tu parle de Arpaia c'est lui qui a tuné mon golf et il m'a dit la même chose.

Pis effectivement, à recommencer j'irais surement avec autre chose, je trouve ça un peu crosseur comme manière de fonctionner.
 
J'ai parti une discutions sur FB et le gars viens de me répondre que c'est entre 50$ et 150$ pour réinitialiser un Uniconnect pour mettre une autre tune dessus.


Voici leur réponse:

Vous pouvez soit réinitialiser votre câble et le faire attribuer à votre nouveau véhicule pour 50 $ - 150 $ sinon vous pouvez rendre visite à votre concessionnaire Unitronic et faire flasher le véhicule également.


Voici la mienne:

Je sais que ce n'est pas toi qui prend ce genre de décision et je ne veux surtout pas que tu le prenne personnelle.

Mais je paye une tune pour le S6 et elle est lié au véhicule et ca je peut comprendre, mais j'achète un dongle pour flasher et lui aussi est lié au S6 et je dois payer entre 50$ et 100$ pour faire enlever la tune du S6 sur le Unniconect pour pouvoir mettre la tune du Alltrack ?

Pas pour être plate, mais autant j'ai apprécié la tune de mon S6 et que j'allait vers vous un peut parce que je l'avais apprécié, mais aussi parce que j'avais déjà le Uniconnect , mais la vous perdez pas mal le lien qui faisait que j'allais avec Unitronic et même que je suis un peu déçu.

Anyway, je ne pense pas que mon avis va changer grand chose de votre coté, mais de mon coté j'ai l'impression de me faire un peu avoir et ca m'enlève un peut le gout d'aller avec vous quand il y a plusieurs autres compagnie qui on des tune.

Mais bon j'étais peut être un peu naïf d'être fier d'être de Laval comme vous.
 
Combien ca coute un cable? Faire rebooter pour 50$ c'est pas si pire ?

Un câble c'est 200$.

Je trouve ca juste un peut stupide comme stratégie de business, tu vend un câble qui peut faire que tes client vont rester avec toi ou juste te dire fuck that, on va linker la tune et le câble avec le char et faire plus de cash.

Sauf que la il vont peut être pas vendre presque 2K$ de tune parce que j'ai rien qui me lie vraiment a eu et qu'il y a d'Autre compagnie qui offre peut être quelques choses de mieux
 
Back
Top