Mrdouble99 Alltrack build

Les tunes de EQT sont sur la coche si jamais tu regardes ailleurs, beaucoup fesait le switch de Uni à EQT et la différence entre les deux était bien visible.
 
Un câble c'est 200$.

Je trouve ca juste un peut stupide comme stratégie de business, tu vend un câble qui peut faire que tes client vont rester avec toi ou juste te dire fuck that, on va linker la tune et le câble avec le char et faire plus de cash.

Sauf que la il vont peut être pas vendre presque 2K$ de tune parce que j'ai rien qui me lie vraiment a eu et qu'il y a d'Autre compagnie qui offre peut être quelques choses de mieux

Moi aussi je trouve ça cave, mais pour 50$, c'est pas un deal breaker selon moi... au pire tu demandes un rabais équivalent pour couvrir les frais. Si tu vas à leurs bureaux direct, qui sont à 5 minutes de ta job, je peux pas croire qu'ils peuvent pas t'arranger ça à la mode
 
Par contre pour le tune avec le is38 c'est pas mal
Limité avec le 1.8,

Sinon je sais que IE ont leurs tune en développement
Ils me l'ont confirmer par email, par contre aucune date pour quand ils vont le rendre dispo


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les tunes de EQT sont sur la coche si jamais tu regardes ailleurs, beaucoup fesait le switch de Uni à EQT et la différence entre les deux était bien visible.

Je ne vois pas sur leur site qu'il font les 1.8 avec IS38, mais je vais leur envoyer un mail, c'est sur qu'une street tune ca serait nice :)

Moi aussi je trouve ça cave, mais pour 50$, c'est pas un deal breaker selon moi... au pire tu demandes un rabais équivalent pour couvrir les frais. Si tu vas à leurs bureaux direct, qui sont à 5 minutes de ta job, je peux pas croire qu'ils peuvent pas t'arranger ça à la mode

effectivement c'est pas un deal breaker et si je trouve rien d'autre je vais surement aller avec eux quand même et pour aller direct a Laval, j'ai déjà essayé et tu ne peux pas acheter direct de eux, c'est toujours par un reseller comme VAG

Par contre pour le tune avec le is38 c'est pas mal
Limité avec le 1.8,

Sinon je sais que IE ont leurs tune en développement
Ils me l'ont confirmer par email, par contre aucune date pour quand ils vont le rendre dispo


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je les ai contacté par FB et il n'ont aucune date pour la tune IS38, ca dépend toujours si je suis assez patient pour attendre jusqu'à l'année prochain pour tout installer ou si je le fais cette année :S
 
wtf, donc c'est un plastique à usage unique ton affaire?? sauf si tu repaie...

C'est dont ben cave, surtout non intuitif , quand la plupart des autres tuners ton cable est universel, et tu paie la liscence ! bootmod, cobb, jb, mhd, etc.
 
Encore pire, dans le temps, tu pouvais flasher stage 1, 1+, 2 comme tu veux sans acheter le uniconnect. MAIS si tu voulais la crackle tune, ah la, pas le choix, tu dois acheter le uniconnect absolument. voyons dont..
 
C'est pas le montant a débourser qui me dérange, c'est plus par principe que je trouve ca un peu crosseur, mais bon je vais surement aller avec eux quand même a moins que je trouve une autre compagnie qui est capable de faire une e-tune custom.
 
C'est pas le montant a débourser qui me dérange, c'est plus par principe que je trouve ca un peu crosseur, mais bon je vais surement aller avec eux quand même a moins que je trouve une autre compagnie qui est capable de faire une e-tune custom.

peu importe si tu as le $, le montant est trop par rapport à l'utilité de ce cable !
 
Je viens d'avoir une réponse de EQT et probablement qu'ils peuvent tuner mon alltrack avec Ecutek :)

stay tuned
 
C'est pas le montant a débourser qui me dérange, c'est plus par principe que je trouve ca un peu crosseur, mais bon je vais surement aller avec eux quand même a moins que je trouve une autre compagnie qui est capable de faire une e-tune custom.

100% pareil pour moi avec Malone. Tune VIN locked = legit. Le cable/cossin pour download la tune, laisse moi tranquille...
 
Je viens d'avoir une réponse de EQT et probablement qu'ils peuvent tuner mon alltrack avec Ecutek :)

stay tuned

check le review aussi. les tuner vw plus underground sont reconnus pour faire du n'importe quoi. Ya eu un gros trouble avec les tune JHM sur les audi, les gars poussaient ca trop , pas assez de fuel et les moteur sautait. Oui tu faisait 0.5s de mois au 1/4 de mile, mais au moins unitronic , plus conservateur, ne pingait pas @7000rpm.

100% pareil pour moi avec Malone. Tune VIN locked = legit. Le cable/cossin pour download la tune, laisse moi tranquille...

mais le cable est nice pour changer des settings.

est-ce que ca servait a gosser un peu le cable au moins sur ton S6??

genre sur mon bmw, avec le meme cable tu peux : loaded des map liscencé, tuner toi meme, activé le awd/rwd, crackle on off, diagnostiqué inpa/ncs, codé des features cool.
et peu importe le char, il se déplace avec toi. J'ai le bimmertech

attachment.php
 
Je vais surement aller avec Unitronic, mais sans utiliser le Cable, anyway jme fou un peut de la garantie qui reste et je pense pas switcher de map.

Il ne me manque pas grand choses la :)

20220306_083306.jpg
 
Pas ltemps de niaiser.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

nope, jamais le temps de niaiser :)

Un plus c'est rare d'en trouvé un used avec catalyseur, la plus part du monde son pauvre et vont chercher la version catless :p
 
nope, jamais le temps de niaiser :)

Un plus c'est rare d'en trouvé un used avec catalyseur, la plus part du monde son pauvre et vont chercher la version catless :p
Faut pas être pauvre de nos jours pour roulé catless

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
vraiment cool de tout trouver usagé en plus. Bonne économie VS neuf? le downpipe et mid-pipe c'est 3po? va tu le grossir jusqu'en arrière?
 
Back
Top