Mrdouble99 Alltrack build

vraiment cool de tout trouver usagé en plus. Bonne économie VS neuf? le downpipe et mid-pipe c'est 3po? va tu le grossir jusqu'en arrière?

Pas mal d'économie et je vais garder l'exhaust stock, le plus sleeper possible :)
 
EQT c'est pas underground pentoute lol.

est-vous capable de sortir leur chiffre de vente ?

je sais que c'est pas pcq je n'ai jamais enttendu parlé que ce n'est pas underground, ok fine, mais quandmeme sur 4 forums de volks et 4 groupe fb, et LA question qui reviens le plus est ''quel tune'' et jamais enttendu ca. Mais leur site a lair bien, et il on cobb? map par eux ?

any review?
 
Last edited:
Je l'ai ai utilisé sur mon ancien GTI, both la ECU et DSG tune avec le Accessport et c'était solide, je ne suis pas sur 4 forums ni 5 groupes FB, mais mes recherches a l'époque c'était qu'il était sur la coche et c'était fiable et j'ai pas été déçu. Les chiffres de vente c'est irrelevant tant qu'a moi. Unitronic il ont toujours été considéré comme ultra conservatrice, quittes a laisser pas mal de HP sur la table, pis c'est ben correct mais j'ai toujours aimé le concept de street tune d'avoir mon propre Cobb, pas la méthode Uni avec le cable...

Capture.JPG
 
Bon, m'en va chercher mon kit de top plate demain et si volks on se que j'ai besoin j'installe ca mercredi :)
 
Photo de marde, on voit rien!

Mais tu ne niaise pas avec ca toi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Installé/ajusté en +/- 4hrs et Alignement Garbis avait un beau rendez-vous de libre a 14h30 :)

Un peu mieux cette photo la :)

20220311_161129.jpg

T'es pas mieux d'attendre 4-5 jours avant d'aligner?

Oui, mais rouler avec un alignement off dans la neige c'est pas super, surtout que je l'ai dropé pas mal et que le Toe devait être très off.
 
ca semble bien, mais effectivement on ne voit pas grand chose. Juste assez pour voir que t'as besoins de spacers :D
 
Yen a une a vendre identique avec les roue OEM et des spacers sur carsandbids

https://carsandbids.com/auctions/3oEoDDAm/2017-volkswagen-golf-alltrack-sel

Sa look bien!
Wow, je trouve que ça look incroyable. Parfait DD

Pour cette année, je vais rouler les roues d'origine, la drop et le setup du IS38 vont avoir couté assez cher.

L'année prochaine je veux mettre des caliper de Porsche Macan en avant, donc je vais devoir faire mes devoirs pour les bonne roue.

View attachment 51749

pq le BBK? t'as déjà des freins plus gros que le SW; les mêmes qu'un GTI non PP.
 
Back
Top