Mrdouble99 Alltrack build

Photo de marde peux être mais moi ce que je remarque ces qu'a chaque fois tu nous présente un projet je vois que ton mur du calorifère est de plus en plus noir :p

On s'en calice du mur, ca fait 11ans qu'il a l'air de ca et c'est un garage de condo, je suis juste chanceux d'avoir 16x24, mais je m'en calice quand même :)
 
Oubliez ca les boys, je le remonte pas, je ne met pas de spacer et je vais rouler les roue stock cette été.

Par contre le setup IS38 ca va être dans pas long :)

probablement mi avril, je vais voir si la température est plus douce rendu la
 
et ce qui est vraiment surprenant, c'est que ca porte vraiment très bien, c'est pas ruff et ca cogne pas, juste stiff.

Je crois que ces amortisseurs sont plus courts, donc ca drop sans trop toucher au travel contrairement à juste des springs
 
Oui, exactement, mais les BC je les ai pas eu longtemps, mais j'avais pas ce comfort la

Tant mieux si ils sont confo.

Mais si tu pognes un trou, ça doit frotter un peu dans les fausses ailes? Moi juste avec mes Eibach, roues stock et sans spacers ça frotte un peu.
 
Tant mieux si ils sont confo.

Mais si tu pognes un trou, ça doit frotter un peu dans les fausses ailes? Moi juste avec mes Eibach, roues stock et sans spacers ça frotte un peu.

Oui, ca frotte a un spot ou la fausse ailes vers l'avant a une portion qui sort vers le pneu, mais c'est minime, je vais surement la chauffer un peu pour la rentrer.
 
Oui, ca frotte a un spot ou la fausse ailes vers l'avant a une portion qui sort vers le pneu, mais c'est minime, je vais surement la chauffer un peu pour la rentrer.
Ya pas encore le truc de la vise de fausse aile? Genre defait le torx qui la tien en place, tu met le liner par dessus le tab du fender et du revisser en place. Yavais sur les mk4/5/6.

https://www.golfmkv.com/forums/inde...those-whos-tires-only-rub-a-little-bit.10081/

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Bon, EQT viens de me confirmer que mon ECU est supporté par Ecutek, donc la j'hésite entre Uni ou eux

Je lis plusieurs thread sur EQT, mais c'est des tune sur des GTII et Golf R avec Cobb AP, pas avec Ecutek.

Anyway, je vais continuer a chercher de l'info, car je ne suis pas pressé :p
 
Back
Top