Enlever tank de mazout?

Finalement j'ai trouvé une compagnie qui va venir pomper le mazout de la tank gratuitement. Et pour ce qui est de la tank vide, le gars qui va venir changer ma fournaise m'a dit qu'il connaitrait p-e quelqu'un qui pourrais venir la ramassé en même temps que la vieille fournaise.

Fak au final j'aurai économisé 2300$


Pour la compagnie qui vient pomper le mazout : Ali Excavation à Valleyfield


mais en même temps t'es perdant , garde le 1 an de + pour chauffer l'hiver prochain '' gratuitement ''
as tu un ultimatum de ta compagnie d'assurance ? ex: '' on t'assure pas , chauffage mazout etc '' ?
 
mais en même temps t'es perdant , garde le 1 an de + pour chauffer l'hiver prochain '' gratuitement ''
as tu un ultimatum de ta compagnie d'assurance ? ex: '' on t'assure pas , chauffage mazout etc '' ?

L'affaire est que je devais changer ma vieille thermopompe (Carrier datant de 1984) fak tant qu'à ça on passe à l'électrique au complet.

Et avec le prix du mazout qui va pas descendre bientôt, c'était le meilleur move à faire.

Et la nouvelle loi qui interdit tout nouveau système de chauffage au mazout en 2023..
 
Juin approche, va falloir que je me remette à chercher des assureurs je déménage bientot :run:
 
Back
Top