Recherche une PS5

AcuraBoy

Legacy Member
Comme le titre l'indique fait plusieurs jours je recherche une PS5, version Disk.

Mis a part les magasins suivants:

Pharmaprix
La Source
GameStop
Bestbuy
Walmart

Je trouve absolument rien. Je travail et donc je peux pas passer mes journée a fouiller sur le net. Je suis prêt a payer un scalper mais pas 200$+

C'est tu moi le problème (je met pas assez d'effort) il faut quoi mettre 1-2 heures/jour et appeller tout les stores?

Je suis sur les site de discord/restock, et il y a rien ces temps-ci
 
as tu essayé les canada computer ? Je ne sais pas sils font comme les cartes videos : stock online : 0 , en magasin : 59. 1 par client, sil te revoit c'est non. En tk le franchisé à la sucursale de louest de lile c'est ca qui fait, et jai meme vu ca sur FB que plusieurs CC le font aussi, ce n'est pas une rumeur.

si tu es chanceux appel voir avant.
 
EB Games (tu peux mettre ton nom sur la liste) et Costco.ca aussi

Non j'ai déjà fait. il n'y a pas de liste. EB games en ont fait avant, mais c'était le bordel.

Costco, c'est commande en ligne seulement, copie physique cest très rare, on mad dit que pour les fêtes ils ont recu 10 copie physique et depuis rien.

Sérieux c'est impossible s'en procurer une. à moin de payer 200$+ de plus chez un scalper
 
as tu essayé les canada computer ? Je ne sais pas sils font comme les cartes videos : stock online : 0 , en magasin : 59. 1 par client, sil te revoit c'est non. En tk le franchisé à la sucursale de louest de lile c'est ca qui fait, et jai meme vu ca sur FB que plusieurs CC le font aussi, ce n'est pas une rumeur.

si tu es chanceux appel voir avant.

J'avais appelé, pas de liste d'attente et il me dit de se fier au site internet, que il y a une mis-à-jour de l'inventaire au 10min
 
Pour ebgames tu as raison pour les ebgames dans mtl et laval sauf que javais donner mon nom au ebgames a st jean sur richelieu et ils mont appeler 1 sem et demi apres.
 
ebgames te forcent à acheter un bundle. Au moins tu as le choix du jeu alors tu peux prendre GT7 au lieu d'être pogné avec un jeu plate qu'ils t'obligent à acheter parce que ça traînait dans le magasin et que personne n'en voulait.
 
Non j'ai déjà fait. il n'y a pas de liste. EB games en ont fait avant, mais c'était le bordel.

Costco, c'est commande en ligne seulement, copie physique cest très rare, on mad dit que pour les fêtes ils ont recu 10 copie physique et depuis rien.

Sérieux c'est impossible s'en procurer une. à moin de payer 200$+ de plus chez un scalper

À l'ouverture du nouveau Costco à Anjou fin 2021, semblerait qu'il y avait vraiment plusieurs copies physiques....ça parti en une journée!

Costco.ca des fois y'a des batchs qui arrivent, ça part en 10 minutes ....je check souvent, je te fais signe si j'en attrape une!
 
moi j'avais pogner la mienne chez ebgames aussi ya genre 1 an ...

javais appelé savoir si yen avait y m'avait dit on en recoit cette semaine ... bang y m'ont appelé pis je l'ai acheté ... jétais obliger de prendre soit un jeux ou accessoire ... jai pris une deuxieme manette pis thats it
cétait au ebgame de place rosemere ya 1 an environ jsais pas si ca a changé depuis
 
Idk if OP got a console yet. But scalper prices have gone down. Now can find some ps5 on marketplace for like 50-100$ mark up.

It's a shitty situation the chip shortage. But at least it seems like things have calmed down a bit
 
Idk if OP got a console yet. But scalper prices have gone down. Now can find some ps5 on marketplace for like 50-100$ mark up.

It's a shitty situation the chip shortage. But at least it seems like things have calmed down a bit

It might be related to the end of the sanitary restrictions. There was a lot of demand for gaming consoles because people were stuck at home and couldn't spend their money on travels and restaurants.
 
J'viens de mettre la main sur un bundle PS5 2 manettes et Forbiden Horizon, laisse moi savoir si ça t'intéresse, je devrais le recevoir cette semaine.
Faisait longtemps qui en avait pas eu de disponible.
 
Fait longtemps j'ai ma PS5, j'ai payé un scalper, parce que j'Ai pas le temps de gosser sur le net a me battre contre les bots et de plus j'ai pas le temps de me pointer à L'ouverture des magasin pour manquer ma job. J'ai laissé un ti immigrant faire la job à ma place et je l'ai payé.

Je me suis 0 cassé la tête.
 
Back
Top