clavier 2 fois la même lettre

hahahaha, dit moi comment tu le trouve, j,ai le gout en maudit moi aussi, mais j'aime bien mon numpads.

Ouinnnnnn jme sert pas du numpad a maison, pis yé din jambes honnêtement pcq je game avec le clavier tout croche pis il empiète sur mon mousepad.

Jte tiens au courant :)
 
Bon et bien, le problème c'est le clavier lui même, Logitech G910 a marde et j'ai aussi ma souris G903 qui fait ca aussi avec les bouton du coté.

Prochain clavier et souris, ca ne sera pas du Logitech
 
Bon et bien, le problème c'est le clavier lui même, Logitech G910 a marde et j'ai aussi ma souris G903 qui fait ca aussi avec les bouton du coté.

Prochain clavier et souris, ca ne sera pas du Logitech
le codage d'un clavier est generalement en 8 bit. Pour qui sort 2 fois la même code de 8bit faut qu'il y aille un problème mechanique au niveau de la switch. Si ça sort plein de lettre en même temps, il y a un court circuit dans le board, genre un liquide non identifier conductif.

Un mauvais pilote va plus genre causer qui lit pas le protocole comme il faut(protocol NRZ). Genre, il va te sortir un charactère autre de ce qui est afficher physiquement sur le clavier. Generallement, les touches sort des bits qui ressemble à celui de la table ASCII.
 
Bon et bien, le problème c'est le clavier lui même, Logitech G910 a marde et j'ai aussi ma souris G903 qui fait ca aussi avec les bouton du coté.

Prochain clavier et souris, ca ne sera pas du Logitech

oui les souris logitech cest un problème connu, il y a eu meme linus qui a fait un sujet la dessus
 
fais vraiment chier, car j'aime vraiment mon clavier G910

Et je comprend pas pourquoi des jours c'est pire et d'autre il est complètement normal.
 
j'ai eu 2 corsair qui ont fais ça de façon assez intense. Mon hyperX en ce moment à commencé à faire ça aussi sur la lettre F
 
J'ai du avoir 30 claviers dans ma vie personnelle a la maison sur divers ordinateurs depuis 1982 que j'ai eu mon premier VIC-20.

Au moins 50 professionnellement + des centaines voire milliers parmi les usagers.

J'ai jamais vu un clavier faire ça.

Lucky?
 
Mon Logitech G513 a le même maudit trouble depuis environ 2 mois, ça arrive plus sur le num pad mais j'ai quelques lettres random aussi qui sont doublées ou qui n'apparaissent juste pas, mon F5 aussi en arrache. Assez fatiguant, j'ai aussi validé si mes drivers étaient à jour et tout est A1. Ça semble être un problème courant sur les claviers Logitech.
 
OK en ma défense j'ai jamais eu de claviers logitech.

A la maison c'est du Razer ou un clone Chinois du Razer. Au bureau je ne jure que par les claviers HP série 5K ben ordinaires et honnêtement c'est rare que j'ai a en remplacer un et quand j'ai a les remplacer c'est soit qu'ils sont rendus degueulasses plein de jus de banane/café versé dedans oubenon ils sont sur les genre de tiroirs sous les bureaux et les usagers le baissent pas avant de le fermer = ça brise les F keys.
 
Back
Top