Setup Conférence Call work from home

weezo

Well-known member
J'ai le rhume pis dans ce temps je fais pas mal toute sauf travailler.

Mon PC est brancher par fibre son mon système de son 5.1
J'écoute spotify toute la journée mais quand j'ai un meeting je met un de mes deux esti de casque
1 Bluetooth noise canceling Sennheiser a 600$ mais y crash souvent pis l'autre est a 40$ avec un fil mais a juste une oreille.

J'aimerais avoir un micro avec un pied que je peux jouer le son de la conférence dans mon système de son pis parler sans casque mais j'ai peur du feedback et de l'echo.

Ya rien de pire quand tu joue au PS4 pis qu'un ti-clin a le son sur sa tv pis un mic pis t'entend tout .5 sec en retard esti ca me fâche.

Ça existe tu ou je rêve en couleur ?
 
J'ai le rhume pis dans ce temps je fais pas mal toute sauf travailler.

Mon PC est brancher par fibre son mon système de son 5.1
J'écoute spotify toute la journée mais quand j'ai un meeting je met un de mes deux esti de casque
1 Bluetooth noise canceling Sennheiser a 600$ mais y crash souvent pis l'autre est a 40$ avec un fil mais a juste une oreille.

J'aimerais avoir un micro avec un pied que je peux jouer le son de la conférence dans mon système de son pis parler sans casque mais j'ai peur du feedback et de l'echo.

Ya rien de pire quand tu joue au PS4 pis qu'un ti-clin a le son sur sa tv pis un mic pis t'entend tout .5 sec en retard esti ca me fâche.

Ça existe tu ou je rêve en couleur ?

Te faut un micro directionel.

C'est sur que avec le 5.1 par contre tu as du son qui vien de tout les coté donc tes un peu fuck mais c'est possible quand même.

Regarde les Micro Yéti. Il on de vraiment bon review.
 
Ca sert a rien de vous équiper en fou les systeme comme Team, gotomeeting, zoom, etc downgrade la qualité c'est ridicule...

On a un client qui a acheter un kit cisco a 80 000$ pis en teams ca sonne comme moi avec mon laptop a 800$
 
Mon Yeti fait une mechante difference versus mon micro de laptop sur Team meme si la qualité est compresser.
 
Criss je savais même pas sa existait. Je vais testé sa.

Peut-être reglé les problèmes quand on game ensemble ....lol

Je sais pas si le probleme existe encore, mais quand le jeux demande beaucoup de Ray Tracing ou DLSS, ma voix sonnait très robotique. Le Anti Noise Cancelling de discord (Krisp) fait une super de bonne job je trouve. Pour la job, RTX Voice serait très bien.

Nvidia offre RTX voice pour les GTX:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/guides/nvidia-rtx-voice-setup-guide/

ou pour les cartes RTX, juste besoin de downloader Nvidia Broadcast.

Sinon, Krisp est aussi disponible pour $5USD par mois:
https://krisp.ai/pricing/
 
Je sais pas si le probleme existe encore, mais quand le jeux demande beaucoup de Ray Tracing ou DLSS, ma voix sonnait très robotique. Le Anti Noise Cancelling de discord (Krisp) fait une super de bonne job je trouve. Pour la job, RTX Voice serait très bien.

Nvidia offre RTX voice pour les GTX:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/guides/nvidia-rtx-voice-setup-guide/

ou pour les cartes RTX, juste besoin de downloader Nvidia Broadcast.

Sinon, Krisp est aussi disponible pour $5USD par mois:
https://krisp.ai/pricing/

c'est plus que mon micro étais pas assé fort.
Je suis vraiment du pour me payé un Blue.

Discord c'étais pas pire parce qu'il peu boost mon son mais on jouais a The Forest et le fun c'est que ta un talkie. Quand tu te bas ou genre tu as besoin de lumière dans les grotte tu doit souvent laissé ton talkie de coté donc tu peut plus communiqué ce qui rend le jeux plus vrai et plus stressant.
Sur discord tu parle toujours c'est moins le fun
 
Mon setup a la maison:

Micros stereo noise-cancelling dans la webcam logitech L920 conçu pour éviter le feedback, echo, etc.

Son qui sort de mes references de studio car mon PC est aussi le PC ou j'enregistre mes pièces pour Spotify etc.

J'ai un casque Sony Pulse Elite avec noise cancelling et micro qui a le noise cancelling intégré aussi mais je m'en sers rarement car je déteste pas entendre ma voix quand je parle.

Aucun feedback de nulle part.
 
Ca sert a rien de vous équiper en fou les systeme comme Team, gotomeeting, zoom, etc downgrade la qualité c'est ridicule...

On a un client qui a acheter un kit cisco a 80 000$ pis en teams ca sonne comme moi avec mon laptop a 800$

inb4 y'a pas selectionné le bon input hahahha
 
viens ten sur warzone
J'ai jamais jouer à aucun battre royale dèmeme. J'ai à peine jouer à Apex because free mais c'est pas ça

J'aime mieux genre CS que des grosse map

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top