Plex transcode webplayer

je viens d'essayer une coupe de video, et firefox.

Le seul que j'ai vraiment eu du decode c'est un 4k HDR Atmos, et c'était à cause du HDR. Et mon CPU montait dans les 90%, et 80°C. Ouch. Un 12600k . Donc, je pense ben que c'est juste du trancode de video? pas audio...?

Je vais essayer sur mon cinema maison voir, pcq mon laptop est 2.0ch évidemment. Mais comment je fait pour voir s'il va vraiment me output du 7.1 ou 2.0 ?
 
Tu roules quel version?

Hier je suis allé sur les forums Plex et il semble avoir une problématique avec la version plus récente de Plex. Les gens qui ont downversion semblent être OK.

Donc Seb a l’air d’avoir raison avec des updates et patch buggy.
 
je viens d'essayer une coupe de video, et firefox.

Le seul que j'ai vraiment eu du decode c'est un 4k HDR Atmos, et c'était à cause du HDR. Et mon CPU montait dans les 90%, et 80°C. Ouch. Un 12600k . Donc, je pense ben que c'est juste du trancode de video? pas audio...?

Si tu ouvres le Dashboard sur un autre appareil tu vas voir la section “what’s playing”, tu peux cliquer la petite flèche et ça va montrer comme mon screenshot, soir direct play sur le stream vidéo et audio ou sinon ça va montrer transcode de quel a quel format.
 
bon, j'ai rollback à 1.24.5.5173 et çà fonctionne A1.

pas de transcode video, audio seulement dts 5.1 -> aac

cpu usage sub 5% sur le ds920+
 
Back
Top