Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78
s-l400.jpg
 
Pour l'instant oui le temps que soit à l'aille une révélation, soit qu'on règle la maison pis toute...

Fait 5 jour pas eu de sex je capote ben raide....

Ça me manque d'avoir une femme que je peux toucher....

Pe j'ai un problème lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Fleshlight mon boys hahaha
 
Pour l'instant oui le temps que soit à l'aille une révélation, soit qu'on règle la maison pis toute...

Fait 5 jour pas eu de sex je capote ben raide....

Ça me manque d'avoir une femme que je peux toucher....

Pe j'ai un problème lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Quelque chose que je comprends pas... il me semble que ca fait plus que 5 jours que j'ai lu que tu avais des problèmes de couples, disputes etc etc... pis tu couchais avec pareil?
 
^^ wain! Mike cross toi le temps de régler sa... sinon tu sais on est faible en criss les gars avec les couilles pleines!

Donc quand tu vas la voir cross toi juste avant... comme sa tes instincts de mâle alpha accoupleur seront moins présent dans tes décisions!
 
^^ wain! Mike cross toi le temps de régler sa... sinon tu sais on est faible en criss les gars avec les couilles pleines!

Donc quand tu vas la voir cross toi juste avant... comme sa tes instincts de mâle alpha accoupleur seront moins présent dans tes décisions!

Pust-nut clarity is real.
 
Je me pose la meme question, il a dut flancher a quelques reprises.

Tu as un condo 1 semaine sur 2, parfait pour recevoir !
Lundi passé on était assit dehors au feu pis on jasait pis je me gratais la poche en même temps qu'à se levait pour aller pisser...

A me dit lâche toi la... Fac je lai sortie pendant qu'à passait en face de moi.... A s'est pencher pis a se l'est mit dans bouche....

T'aurais fait quoi?
llllol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Lundi passé on était assit dehors au feu pis on jasait pis je me gratais la poche en même temps qu'à se levait pour aller pisser...

A me dit lâche toi la... Fac je lai sortie pendant qu'à passait en face de moi.... A s'est pencher pis a se l'est mit dans bouche....

T'aurais fait quoi?
llllol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Je pense que les deux vous avez une dépendance au sexe.
 
Lundi passé on était assit dehors au feu pis on jasait pis je me gratais la poche en même temps qu'à se levait pour aller pisser...

A me dit lâche toi la... Fac je lai sortie pendant qu'à passait en face de moi.... A s'est pencher pis a se l'est mit dans bouche....

T'aurais fait quoi?
llllol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

J’aurais pas sorti ma mailloche devant elle?!
 
Lundi passé on était assit dehors au feu pis on jasait pis je me gratais la poche en même temps qu'à se levait pour aller pisser...

A me dit lâche toi la... Fac je lai sortie pendant qu'à passait en face de moi.... A s'est pencher pis a se l'est mit dans bouche....

T'aurais fait quoi?
llllol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Je te dis tout de suite, ça sera pas facile te repogner une femme comme ça côté sexe lool!

Normalement après 6 mois de relation je serais bien surpris que se scénario vire de la même façon!
 
Je te dis tout de suite, ça sera pas facile te repogner une femme comme ça côté sexe lool!

Normalement après 6 mois de relation je serais bien surpris que se scénario vire de la même façon!

Sérieux fais 8 ans que je suis avec ma blonde, 2 kids, des hauts et des bas. Si je sors ma graine de même sans aucune raison devant elle, je te garantie elle va me dire un gros ''WTF'' pis j'aurais rien certain.La libido de ma blonde a pris une drop depuis les kids (4 ans et 2 ans). Quand est dans son ovulation c'est autre chose mais sinon.... c'est pas comme notre première année certain. PIs j'ai parlé a ces amies, le sexe est loin d'être une prioritée quand ta des kids jeune âges.
 
^^^^ that sucks. TBH we do have sex less often cause of the kids + now i work nights but weekends we're like bunnys!!

C'est vraiment pas la libido qui manque!!

And you guys should stop hating on MIKE, im sure 99.9999999999% of u guys would do the same! I know i would! Easy, good sex!! Just gotta make sure she doesnt use it against u!!

sex is sex, ur relationship problems is something else!!
 
Ne pas la sortir... tu en as d'autre des faciles de même?

Elle connait ta faiblesse et elle en abuse, tu connais ta faiblesse et tu l'as laisse en abuser...

Ce que ta besoin, cest d'une pocket pussy, de la laisser sur la table de nuit au condo avant que sa soit sa semaine a elle. Montre lui qu'elle n'a pas de pouvoir sexuel sur toi.

Tu es faible Mike, tu es faible...

c'est ce qu'on apelle se faire tenir par les couilles
 
^^^^ that sucks. TBH we do have sex less often cause of the kids + now i work nights but weekends we're like bunnys!!

C'est vraiment pas la libido qui manque!!

And you guys should stop hating on MIKE, im sure 99.9999999999% of u guys would do the same! I know i would! Easy, good sex!! Just gotta make sure she doesnt use it against u!!

sex is sex, ur relationship problems is something else!!

c'est certain qu'elle se sert du sexe pour le manipuler. C'est probablement sa seule arme et ça fini toujours mal habituellement.

À partir du moment que Mike va se trouver un rebound ou une friend with benifit, son ex va prendre le bord assez vite.
 
ma blonde était limite nymphomane : souvent, n'importe oû.

Mais avec 2 kids ca baissé, oui c'est sur, mais elle est devenu ''nomale'' je dirais.

Pis on travail les 2 a maison , et si je la sort , elle ne dit jamais non ! sauf si elle est en meeting...
 
Lundi passé on était assit dehors au feu pis on jasait pis je me gratais la poche en même temps qu'à se levait pour aller pisser...

A me dit lâche toi la... Fac je lai sortie pendant qu'à passait en face de moi.... A s'est pencher pis a se l'est mit dans bouche....

T'aurais fait quoi?
llllol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Le sexe est probablement la dernière chose qui te connecte a elle, l'aspect dangereux dan tout ca, c'est quand quelqu'un est impliquer émotionnellement et pas l'autre, ca finit en shit storm...
 
My personal suggestions is to think about it you need to figure out the game plan , if it divorce then so be it but you have to not dip the pen in the company ink. If you want to wait and see then don't try anything new. The first new girl/woman you touch is when it's completely over. You can try to go back but 9 times out of 10 it will shit the bed like Amber Heard on exlax. I've watched friends, dates, etc break up and it's always the same thing. I will say in my case breaking up with my ex opened a lot of new doors and ways of thinking after 10+ years together and the last five years have been fun.
 
J'aimerais mieux etre celibataire et aller aux crosseuses qu'en couple avec du sexe mais relation de marde.

Pis a part de ça, qui a besoin de plus de 3-4 fourrages par semaine ? (une semaine off par mois) Un moment donné c'est pu le fun si tu as pu le temps de break.

Mais si votre blonde est nympho, je vous fais ma plug publicitaire : Vialis.ca

Ca dépend de la libido de tous et chaqu'un. Y'en a que 1 foit par deux semaines c'est en masse, d'autres a chaques jours c'est presque pas assez ect.

Moi je trouve que avoir des enfants c'est pas une raison. C'est venu au sujet dans une soirée de fille a ma blonde et tout le monde c'etait a peine 1 foit par mois parceque...qui a le temp avec des enfants?

Tabnk...au pire un quickie c'est 10min. Si ta pas 10min le soir avant de te coucher ou le matin pour la personne que t'aime, me semble que y'a un probleme? Ma blonde était gêner de dire qu'on le fesait encore 2 foit par semaine (ca fait 19 ans et on a 2 kids en bas age) alors elle a dit que nous c'était 1 foit par semaine et ses amie en revenait pas.

Personnelement je trouve que c'est eux qui ne sont pas normal. 1 foit par mois c'est 12 foit par années. Serieusement la? Au pire si les 2 sont bien la dedant OK, mais j'ai mes doutes pour certain de leurs chums.
 
Back
Top