Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78

sSilence

New member
Bon samedi matin people. Bref l'idée du post me viens avec les récents évènement de ce matin.
Encore en dispute ici, la fin de semaine même pas commencé. Moi qui voulais passer une belle fin de semaine. Ca commence a être lourd ahah...

Bref, de votre coter, les dispute sont chose fréquente?

Bonne journée people!
 
Non rarement pi quand ça arrive ya du hate sex après fak ces parfait.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
bah, pas vraiment, et si ca arrive , c'est pour des conneries du genre : ''ouin, ton frere est encore venu prendre dla beer chez nous, ya des corps morts.'' Pis moi qui pogne les nerfs, pcq je ne vois pas souvent ma famille depuis le covid.

Je ne fais jamais les premiers pas pour régler la chicane, pcq 99% du temps c'est des conneries justement, pis on marche très bien de meme.

je suis trop différent de ma blonde, on a les meme ambitions, mais pas les memes intérets, donc les choses qu'elle prend à coeur jmen fou, et vice versa.
 
Un peu plus de 3ans... et aucune dispute encore. Ça change des relations passées.
#notbad
 
Bon samedi matin people. Bref l'idée du post me viens avec les récents évènement de ce matin.
Encore en dispute ici, la fin de semaine même pas commencé. Moi qui voulais passer une belle fin de semaine. Ca commence a être lourd ahah...

Bref, de votre coter, les dispute sont chose fréquente?

Bonne journée people!


a4i0lmzbw4cj.jpg
 
Bon samedi matin people. Bref l'idée du post me viens avec les récents évènement de ce matin.
Encore en dispute ici, la fin de semaine même pas commencé. Moi qui voulais passer une belle fin de semaine. Ca commence a être lourd ahah...

Bref, de votre coter, les dispute sont chose fréquente?

Bonne journée people!

Vous vous chicanez sur quel sujet ? Et tu entends quoi par chicane ?
 
C'est pas vraiment des chicane mais c''est temps ci on s'accroche souvent

Mes 2 kid sont vraiment pas facile depuis 2 mois et sa commence a être vraiment lourd a cause de sa


Envoyé de mon motorola one 5G ace en utilisant Tapatalk
 
J'me suis acheté un crf250. Dès que je sent la soupe monté, brap braap braaaap dans le bois derrière.

Je reviens normalement 2-3h plus tard, elle semble encore en tbnk et moi jai complètement oublié qu'elle esti de niaiserie elle était fâché pour.
Work everytime.

Merci Honda crf250
 
En 16 ans, ça l’a arrivé, mais jamais des très gros conflits.

Souvent, c’est en lien avec le fait qu’on est fatigué et la gestion des enfants.

Habituellement, on résout ça assez rapidement
 
Vous vous chicanez sur quel sujet ? Et tu entends quoi par chicane ?

Elle a une p’tit gars bien jeune monoparental. Père absent. Moi j’ai mes 2 kids. On a décider d’emménager ensemble récemment et depuis c’est l’enfer. 2-3 sources de conflit chèques semaines. Une des sources de conflit récurrent c’est le fait qu’après plus d’un an elle est toujours de la difficulté à parler à mes enfants normalement. Mes enfants se sont pas les plus bavard et quand ma blonde essaie de leurs parler il répondent peu souvent… au lieu d’essayer de les avoir elle a décider d’abandonner. Comment veux tu refaire une vie de famille quand l’autre ce voie 3-2…. Pourtant sont gars je m’implique comme si c’était mon enfant.

Au final j’ai mes enfant une semaine sur 2 et la semaine que je l’ai es c’est toujours gâcher par des conflits. J’ai juste envi de me retrouver seul avec eux. No more trouble. En même temps j’aimerais que tout s’arrange. Mais y’a toujours des conflits. Elle se dit emprisonner qu’elle peut rien faire mais au final elle voie ses amies au 2/3 semaines dans une routine de vie familiale. Elle va manger avec la mère de son ex etc… mais moi quand je sort. Crime ça passe mal.

J’ai juste été passer la fin de semaine chez mon cousin. Je suis revenu après 2/3 nuits super hype! Joyeux bien content pi toute. Même pas 10 minutes rentrer, gros conflits qui scrap toute mon hype.

Breeeef


Ma blonde a bien gros de la difficulté à communiquer aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Elle a une p’tit gars bien jeune monoparental. Père absent. Moi j’ai mes 2 kids. On a décider d’emménager ensemble récemment et depuis c’est l’enfer. 2-3 sources de conflit chèques semaines. Une des sources de conflit récurrent c’est le fait qu’après plus d’un an elle est toujours de la difficulté à parler à mes enfants normalement. Mes enfants se sont pas les plus bavard et quand ma blonde essaie de leurs parler il répondent peu souvent… au lieu d’essayer de les avoir elle a décider d’abandonner. Comment veux tu refaire une vie de famille quand l’autre ce voie 3-2…. Pourtant sont gars je m’implique comme si c’était mon enfant.

Au final j’ai mes enfant une semaine sur 2 et la semaine que je l’ai es c’est toujours gâcher par des conflits. J’ai juste envi de me retrouver seul avec eux. No more trouble. En même temps j’aimerais que tout s’arrange. Mais y’a toujours des conflits. Elle se dit emprisonner qu’elle peut rien faire mais au final elle voie ses amies au 2/3 semaines dans une routine de vie familiale. Elle va manger avec la mère de son ex etc… mais moi quand je sort. Crime ça passe mal.

J’ai juste été passer la fin de semaine chez mon cousin. Je suis revenu après 2/3 nuits super hype! Joyeux bien content pi toute. Même pas 10 minutes rentrer, gros conflits qui scrap toute mon hype.

Breeeef


Ma blonde a bien gros de la difficulté à communiquer aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Flush ça et part en neuf. Ni un ni l'autre semblé bien bien heureux dans ca.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Ouin c'est mauvais comme relation, Quand tu dis '' On a décidé d'emménager ensemble récemment ''

est-ce que c'est elle qui est venue habiter avec toi dans ta maison ? ton condo ou ton appartement ?
 
Elle a une p’tit gars bien jeune monoparental. Père absent. Moi j’ai mes 2 kids. On a décider d’emménager ensemble récemment et depuis c’est l’enfer. 2-3 sources de conflit chèques semaines. Une des sources de conflit récurrent c’est le fait qu’après plus d’un an elle est toujours de la difficulté à parler à mes enfants normalement. Mes enfants se sont pas les plus bavard et quand ma blonde essaie de leurs parler il répondent peu souvent… au lieu d’essayer de les avoir elle a décider d’abandonner. Comment veux tu refaire une vie de famille quand l’autre ce voie 3-2…. Pourtant sont gars je m’implique comme si c’était mon enfant.

Au final j’ai mes enfant une semaine sur 2 et la semaine que je l’ai es c’est toujours gâcher par des conflits. J’ai juste envi de me retrouver seul avec eux. No more trouble. En même temps j’aimerais que tout s’arrange. Mais y’a toujours des conflits. Elle se dit emprisonner qu’elle peut rien faire mais au final elle voie ses amies au 2/3 semaines dans une routine de vie familiale. Elle va manger avec la mère de son ex etc… mais moi quand je sort. Crime ça passe mal.

J’ai juste été passer la fin de semaine chez mon cousin. Je suis revenu après 2/3 nuits super hype! Joyeux bien content pi toute. Même pas 10 minutes rentrer, gros conflits qui scrap toute mon hype.

Breeeef


Ma blonde a bien gros de la difficulté à communiquer aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

forrest-gump.jpg
 
Ouin c'est mauvais comme relation, Quand tu dis '' On a décidé d'emménager ensemble récemment ''

est-ce que c'est elle qui est venue habiter avec toi dans ta maison ? ton condo ou ton appartement ?

Ouin, ça vraiment commencer a mal aller en janvier. On en emménager fin novembre ça faisais une bonne année qu’on était ensemble.

Je louais un beau 4 et demi en solo et j’ai été la rejoindre dans son 5 et demi.

La avec les prix de mongole dès loyer je regrette mon move. Sachant que mon loyer c’était le même depuis début 2019. Soit là-dessus prix raisonnable avant toute cette folie immobilière.


Le best du best par moment je me dit ca serais de m’acheter une maison en solo avec mes lid. Ça serais le top!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Parlant de chicane de couple, combien vous donnez de l'heure à votre gardienne?? Ma blonde capotait l'autre fois de combien je lui avait donné.
En même temps, c'est moi qui se fait sucer en allant la reporter, je payerai ben ce que je veux.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top