Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78
Perso, j’ai essayé la pilule, les autocollants avec hormones, l’anneau hormonal, etc. et j’en suis venue à la conclusion que tout ce qui empêche l’ovulation tue la libido ou y nuit.
Ouin... je me fait couper l'année prochaine.

Pas mal sur qu'elle va mieux aller aussi avec rien.

Bonus par contre. Quand elle est supposer tomber dans sa semaine quand on va en vacance ou camping elle continue et skip le mois. C'est peut être une fois par année mais dison qu'elle apprécie le fait de pouvoir faire sa quand même.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La mienne a pu d'utérus! Pu de marde de ce genre, bin content. Parcontre j'étais déjà chopchop avant car effectivement, ce n'est rien pour nous.
 
J,aime pas mal plus ma blonde avec des SPM que ma blonde sans libido... Le sterilet avais complètement couper la libido, elle filais pas super bien non plus avec sa.
Elle la fait enlevé avant le 4-5 ans pis c'est pas mal mieux asteur.

Je l'aime mieux bougoneuse un peu et qua me suce a place.

est nymphomane, donc, ca balance
 
Fini avec ma blonde que c'etait on-off depuis 2 ans recement. Tanné de bin des affaires pis elle "bin la, j'comprends pas tout vas bien pourtant, j'ai pas vu ca venir pantoute", tout le temps moi qui devais apporter les choses a discuter, un genre d'aveuglement que si on en parle pas, ca existe pas et ca vas finir par partir? Entk.

Question serieuse, ca prends combien de temps calisse pour trouver toute les cheveux? Messemble que j'en trouve encore a toute les jours partout malgré les lavages de linges/draps, balayeuse, laver les plancher. Ca commence a me gosser pas a peu pres. J'aimerais ca avoir une maison propre avant d'en ramener une nouvelle a maison un moment donner LOL
 
Ou, achètes-toi un chien. Et dis que c'est à cause du chien.

Afghaanse-Windhond-1.jpg
 
Pas le choix... Rappel ton ex... Make up sex, gros ménage pour repartir à neuf pis tu termines en la poussant dehors pis barre la porte.
 
Back
Top