Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78
Parlant de chicane de couple, combien vous donnez de l'heure à votre gardienne?? Ma blonde capotait l'autre fois de combien je lui avait donné.
En même temps, c'est moi qui se fait sucer en allant la reporter, je payerai ben ce que je veux.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Ça dépand si elle fait une job propre.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ouin, ça vraiment commencer a mal aller en janvier. On en emménager fin novembre ça faisais une bonne année qu’on était ensemble.

Je louais un beau 4 et demi en solo et j’ai été la rejoindre dans son 5 et demi.

La avec les prix de mongole dès loyer je regrette mon move. Sachant que mon loyer c’était le même depuis début 2019. Soit là-dessus prix raisonnable avant toute cette folie immobilière.


Le best du best par moment je me dit ca serais de m’acheter une maison en solo avec mes lid. Ça serais le top!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est normal que vous soyez en adaptation mais s’il y a déjà des accumulations et des non dits dans votre relation, alors que ça fait moins de 2 ans que vous êtes ensemble, il me semble que c’est mal parti…

Aussi, un 5 1/2 pour 2 adultes et 3 enfants, il me semble que c’est petit ? Elle manque peut-être d’espace.
 
les enfants pi lmanque de sommeil sa change la game en osti.

on est passé de jamais de chicane a essaye donc de moin me parler pour pas que jte mange.
 
Elle a une p’tit gars bien jeune monoparental. Père absent. Moi j’ai mes 2 kids. On a décider d’emménager ensemble récemment et depuis c’est l’enfer. 2-3 sources de conflit chèques semaines. Une des sources de conflit récurrent c’est le fait qu’après plus d’un an elle est toujours de la difficulté à parler à mes enfants normalement. Mes enfants se sont pas les plus bavard et quand ma blonde essaie de leurs parler il répondent peu souvent… au lieu d’essayer de les avoir elle a décider d’abandonner. Comment veux tu refaire une vie de famille quand l’autre ce voie 3-2…. Pourtant sont gars je m’implique comme si c’était mon enfant.

Au final j’ai mes enfant une semaine sur 2 et la semaine que je l’ai es c’est toujours gâcher par des conflits. J’ai juste envi de me retrouver seul avec eux. No more trouble. En même temps j’aimerais que tout s’arrange. Mais y’a toujours des conflits. Elle se dit emprisonner qu’elle peut rien faire mais au final elle voie ses amies au 2/3 semaines dans une routine de vie familiale. Elle va manger avec la mère de son ex etc… mais moi quand je sort. Crime ça passe mal.

J’ai juste été passer la fin de semaine chez mon cousin. Je suis revenu après 2/3 nuits super hype! Joyeux bien content pi toute. Même pas 10 minutes rentrer, gros conflits qui scrap toute mon hype.

Breeeef


Ma blonde a bien gros de la difficulté à communiquer aussi.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


raison no1.

Elle me reproche aussi de pas communiquer assez, mais je ne fait pas exiprès, cest juste pas dans moi. Je lui cache rien, mais desfois ca arrive que j'ai oublié de lui dire que ma grand mère à sortie son chien dehors hier...

je suis le genre de gars que tu me dis un secret assez 'grave' pis jamais ca va sortir , pas mal de monde se confie a moi, ca me met mal a laise, mais savent que je vais écouter et ne pas jaser ca au voisin.
Par contre, je ne raconte jamais ou presque mes affaires.

breffff, je me force pour communiquer, genre là jy pense justement, ma meme ma appeler vers midi pour dire quelle allait passer venir me porter de quoi, pis je lai pas encore dit a ma blonde, est va faire sa bitch face si ma mere se pointe pis le ménage est pas fait :run:

anyway, en 16 ans de vie commune, on a du se chicaner 10-12 fois. so far so good
 
Ouin, ça vraiment commencer a mal aller en janvier. On en emménager fin novembre ça faisais une bonne année qu’on était ensemble.

Je louais un beau 4 et demi en solo et j’ai été la rejoindre dans son 5 et demi.

La avec les prix de mongole dès loyer je regrette mon move. Sachant que mon loyer c’était le même depuis début 2019. Soit là-dessus prix raisonnable avant toute cette folie immobilière.


Le best du best par moment je me dit ca serais de m’acheter une maison en solo avec mes lid. Ça serais le top!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Commence à magasiner , reste juste 3 mois avant le 1er Juillet
 
C'est la première blonde avec qui je ne me chicane pas. Elle est facile à vivre et ne demande pas grand chose.
Nous avons 2 parcours très différents mais nous avons un tempérament très semblable. On arrive à un point où on n'a plus de temps à perdre à se faire chier.

Dans le passé, il n'y avait pas une blonde avec qui je ne me pognais pas presque à chaque jour. Quand elles atteignaient ma limite, je pouvais être très méchant et je m'en crissais. Une fille c'est dure de la feuille tant que tu n'as pas trouvé la bonne. Sinon il faut toujours les remettre à leur place.

Je pense qu'avec celle-ci, je ne veux plus rien savoir des autres filles. Si je la perds, je crois que je n'aurais plus d'intérêt à être en couple.
 
C'est la première blonde avec qui je ne me chicane pas

Je pense qu'avec celle-ci, je ne veux plus rien savoir des autres filles. Si je la perds, je crois que je n'aurais plus d'intérêt à être en couple.

Tu vas t’en inventer une autre on est pas inquiet


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Elle a une p’tit gars bien jeune monoparental. Père absent. Moi j’ai mes 2 kids. On a décider d’emménager ensemble récemment et depuis c’est l’enfer. 2-3 sources de conflit chèques semaines. Une des sources de conflit récurrent c’est le fait qu’après plus d’un an elle est toujours de la difficulté à parler à mes enfants normalement. Mes enfants se sont pas les plus bavard et quand ma blonde essaie de leurs parler il répondent peu souvent… au lieu d’essayer de les avoir elle a décider d’abandonner. Comment veux tu refaire une vie de famille quand l’autre ce voie 3-2…. Pourtant sont gars je m’implique comme si c’était mon enfant.

Au final j’ai mes enfant une semaine sur 2 et la semaine que je l’ai es c’est toujours gâcher par des conflits. J’ai juste envi de me retrouver seul avec eux. No more trouble. En même temps j’aimerais que tout s’arrange. Mais y’a toujours des conflits. Elle se dit emprisonner qu’elle peut rien faire mais au final elle voie ses amies au 2/3 semaines dans une routine de vie familiale. Elle va manger avec la mère de son ex etc… mais moi quand je sort. Crime ça passe mal.

J’ai juste été passer la fin de semaine chez mon cousin. Je suis revenu après 2/3 nuits super hype! Joyeux bien content pi toute. Même pas 10 minutes rentrer, gros conflits qui scrap toute mon hype.

Breeeef


Ma blonde a bien gros de la difficulté à communiquer aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tes enfants ne l’aiment pas tout simplement. Une des raisons est probablement parce qu’ils vous entendent vous chicaner et pour eux, ce n’est pas leur mère anyway.

Criss moi ça dans les vidanges et retourne solo. Vous allez être plus heureux et ça va être plus bénéfique pour tes enfants
 
Bien c’est l’avantage quand tu le connais!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Pas de soucis, je vis très bien malgré les circonstances.
Pour quelqu'un qui est parti de très loin, je m'en sort très bien. On ne peut pas en dire autant de toi qui a eu tout cuit dans le bec.
 
Pas de soucis, je vis très bien malgré les circonstances.
Pour quelqu'un qui est parti de très loin, je m'en sort très bien. On ne peut pas en dire autant de toi qui a eu tout cuit dans le bec.

Sérieux, va polluer d'autre thread.
 
Maintenant qu’on t’a conseillé.

Post pic de ta nouvelle blonde, de mémoire, ton ex était cute lol
 
Maintenant qu’on t’a conseillé.

Post pic de ta nouvelle blonde, de mémoire, ton ex était cute lol

Je ne me rappelle pas d'avoir pris des conseils de couple sur MR dernièrement lol.
Je pense que je fourre pas mal plus que la moyenne ici. Une fille je te déshabille ça dans le temps de le dire dans tous les sens du terme.

Oublie la pic. La dernière fois, mon ex a reçu des messages en pv.
 
Je ne me rappelle pas d'avoir pris des conseils de couple sur MR dernièrement lol.
Je pense que je fourre pas mal plus que la moyenne ici. Une fille je te déshabille ça dans le temps de le dire dans tous les sens du terme.

Oublie la pic. La dernière fois, mon ex a reçu des messages en pv.

Je parlais à Ssilence lol
 
Je parlais à Ssilence lol

Pauvre VQ.

Heureusement qu’il te déshabille une fille dans le te os de le dire. Full srs.


Pour répondre à ta question.

Malheureusement, je n’ai pas l’intentions e mettre de photos ici


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top