Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78
En 17 ans de couple, on s'est peut-être pogné 2 1/2 , et c'était essentiellement à cause de ses hormones et en 2 jours d'habitude on en parlait pu.
Et paf, à matin j'ai sauté une fuse !! Notre ti bonhomme de 10 ans est TDA médicamenté avec un H parfois gris foncé, parfois gris pâle. À matin le jeune avait de la misère à se gérer un peu et la mère est aller ''penser à voix haute'' -''coudonc y'a tu pris ses médicaments à matin'' dret dans sa face.... pendant qu'elle allait vérifier son pilulier.

Ça pas passé de mon bord, je sais pu trop comment ça sorti, mais c'était pas la première fois que je lui demandais de se garder une grosse gène d'insinuer que le flo avait pas prit ses médoc devant lui quand il était un peu fou. J'va avoir des pot à recoller en revenant à la maison tantot.
 
Plus sérieusement, c'est plus des niaiserie genre Bon, ta encore laissé tes bas dans le salon, esti chu tanné. ca dure 3min, jdis rien pis c'est fini.

2/3 fois on s'est pogner a cause des hormones. Genre on fait des renos ensemble, mon cell sonne, c'est un vieux chum, je repond. BON C'EST ÇA TABARNAK LAISSE MOI FAIRE TOUTE LA JOB. Comme calme toi sacrament jy parle 2 minutes pas 3 jours.

Oubin la fois que je suis aller manger au resto grec a st-sau tout seul après avoir skier avec des amis. Elle aime pas ça le grec. BREF j'avais le pouch pouch glade auto febreeze shit qui m'a pouch en sortant du resto. Cette fois la elle s'est calissement poser des questions si je la trompait car ça sentait "UNE AUTRE FEMME" quand je suis rentrer le soir. Ça a pris 2 jours mais rendu là je commençait a me dire coudonc elle le fait tu pis elle a peur que je le fasse ? Jvoulais quasiment sortir les caméras du resto.
 
En 17 ans de couple, on s'est peut-être pogné 2 1/2 , et c'était essentiellement à cause de ses hormones et en 2 jours d'habitude on en parlait pu.
Et paf, à matin j'ai sauté une fuse !! Notre ti bonhomme de 10 ans est TDA médicamenté avec un H parfois gris foncé, parfois gris pâle. À matin le jeune avait de la misère à se gérer un peu et la mère est aller ''penser à voix haute'' -''coudonc y'a tu pris ses médicaments à matin'' dret dans sa face.... pendant qu'elle allait vérifier son pilulier.

Ça pas passé de mon bord, je sais pu trop comment ça sorti, mais c'était pas la première fois que je lui demandais de se garder une grosse gène d'insinuer que le flo avait pas prit ses médoc devant lui quand il était un peu fou. J'va avoir des pot à recoller en revenant à la maison tantot.

A part si tu lui as manqué de respect, excuse toi pas trop. Ya des comportements inacceptables des fois et remettre le monde à sa place c'est pas interdit.

Selon certains, t'aurais même le droit de la slapper dans face en public mais bon, t'es mieux de laisser ça aux hommes en noir.
 
Plus sérieusement, c'est plus des niaiserie genre Bon, ta encore laissé tes bas dans le salon, esti chu tanné. ca dure 3min, jdis rien pis c'est fini.

2/3 fois on s'est pogner a cause des hormones. Genre on fait des renos ensemble, mon cell sonne, c'est un vieux chum, je repond. BON C'EST ÇA TABARNAK LAISSE MOI FAIRE TOUTE LA JOB. Comme calme toi sacrament jy parle 2 minutes pas 3 jours.

Oubin la fois que je suis aller manger au resto grec a st-sau tout seul après avoir skier avec des amis. Elle aime pas ça le grec. BREF j'avais le pouch pouch glade auto febreeze shit qui m'a pouch en sortant du resto. Cette fois la elle s'est calissement poser des questions si je la trompait car ça sentait "UNE AUTRE FEMME" quand je suis rentrer le soir. Ça a pris 2 jours mais rendu là je commençait a me dire coudonc elle le fait tu pis elle a peur que je le fasse ? Jvoulais quasiment sortir les caméras du resto.

hahahahah, voir
 
Selon certains, t'aurais même le droit de la slapper dans face en public mais bon, t'es mieux de laisser ça aux hommes en noir.

Réaction dans la communauté quand une voisine se mange une bonne mornif:

200.gif


Pas question d'abdiquer nos droit ancestraux aux homme en noir !!
 
Elle a une p’tit gars bien jeune monoparental. Père absent. Moi j’ai mes 2 kids. On a décider d’emménager ensemble récemment et depuis c’est l’enfer. 2-3 sources de conflit chèques semaines. Une des sources de conflit récurrent c’est le fait qu’après plus d’un an elle est toujours de la difficulté à parler à mes enfants normalement. Mes enfants se sont pas les plus bavard et quand ma blonde essaie de leurs parler il répondent peu souvent… au lieu d’essayer de les avoir elle a décider d’abandonner. Comment veux tu refaire une vie de famille quand l’autre ce voie 3-2…. Pourtant sont gars je m’implique comme si c’était mon enfant.

Au final j’ai mes enfant une semaine sur 2 et la semaine que je l’ai es c’est toujours gâcher par des conflits. J’ai juste envi de me retrouver seul avec eux. No more trouble. En même temps j’aimerais que tout s’arrange. Mais y’a toujours des conflits. Elle se dit emprisonner qu’elle peut rien faire mais au final elle voie ses amies au 2/3 semaines dans une routine de vie familiale. Elle va manger avec la mère de son ex etc… mais moi quand je sort. Crime ça passe mal.

J’ai juste été passer la fin de semaine chez mon cousin. Je suis revenu après 2/3 nuits super hype! Joyeux bien content pi toute. Même pas 10 minutes rentrer, gros conflits qui scrap toute mon hype.

Breeeef


Ma blonde a bien gros de la difficulté à communiquer aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le premier 6-12 mois d'une relation quand on commence a co-habiter sont difficiles. Chacun a ses habitudes et il faut s'y faire.

Le premier 3-4 ans de la venue d'un premier bébé sont difficiles. Personne sait ce qu'on fait et on apprend sur le tas.

Toutefois:

2022_1_11_a3cd501b-f449-4d0d-91bb-4874589ee0ab_png_2000x3000.jpg


Sérieux. La seule source de dispute que ma femme et moi avons eu depuis au 7-8 ans c'est notre fille et cette dernière va avoir 23 ans dans 2 mois. Disons que la source de conflit c'est notre fille avec raison, j'aime beaucoup ma fille comme n'importe quel papa mais des fois elle est a prendre a coups de Will Smith. Autant elle a été une enfant adorable et facile, ça a viré de bord a la fin de l'adolescence. J'ai fail comme papa pour plusieurs raisons entre autres pas avoir rien dit sur son choix d'études (arts) et ses goûts de mode et musique (K-pop tabarnak.)

Autrement, ça fait 29 ans qu'on est mariés, 32 ans ensemble la semaine dernière.

Ça fait au moins de mémoire 10 ans qu'on a pas de chicanes pour l'argent - en fait je me rappelle pas la dernière fois. On est encore passionnés avec l'un l'autre donc aucune chicane de jalousie. La dernière fois on avait été voir un show de Love & Rockets dans un petit théatre a Mourréal et l'opening act une Alice quelquechose est sortie en spandex moulant et je me suis fait avoir avec un commentaire du genre: "Une chance qu'il y a le spandex sinon on verrait tout..." et je me suis fait rabrouer. On parle d'il y a un bon 10-15 ans, Love & Rockets font pus rien depuis ce temps la.

Des petits snap ici et la et pratiquement toujours quand elle conduit. Endendons nous, elle conduit très bien mais a tendance a prendre le chemin plus long - genre va faire le tour par le péage de la 30 pour aller a Drummondville a partir de l'Ile Perrot au lieu de prendre le chemin court par Montréal même quand il y a pas de trafic. Tu pers 20-30 minutes pour rien.

Des vraies chicanes? Fait longtemps qu'on est dans notre zone de confort ensemble. Y'en a pus.

T'as 2 choix: Tough it out oubenon abandon ship. Your call.
 
Le gars de cool dad sur FB. Qui donne des beaux conseils pis qui parrais TELLEMENT heureux.

je ne suis pas sur ce groupe, mais je suis curieux de voir s'il va faire des posts sur comme quoi c'est toujours de la faute de sa femme et jamais de lui. Il y a quelques années, j'étais sur ce groupe pour rire un peu suite à un thread ici, et je me rappelle d'avoir reçu des menaces par messenger à cause que je remettais en questions des Keveun qui chialaient contre leur ex dans le groupe comme quoi tout était de leur faute
 
Last edited:
Back
Top