Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78
Vos femmes conduisent si mal que ça ou vous êtes des passagers chicken?

Non a conduit bien moi c'est les chemins qu'elle choisit qui sont débiles.

Contourner par le péage de la 30 pour aucune raison quand il y a pas de trafic a Montréal, ou choisir la route avec l'asphalte le plus maganné possible.
 
La mienne fais pas mal de route pour la job, donc ca va!

Seul chose, elle est jamais capable de me suivre sur le chemin! Toujours 5 minutes après moi et dit me perde de vue alors que je la voie tout le long dans mes rétros. Je suis a veille de wrap mon char rose, je penses peut être aller voir Xtrem Dip? LMAO
 
Lol a conduit bien, le pire est que c'Est elle qui me dit souvent qu'a trouve ca drole les femmes qui chauffe leur chum...

Pis une shot j'arrive chez mes parents pis ma blonde chauffait, me souviens plus pourquoi je penses qu'on allait souper la pis elle était partie faire des commissions, en arrivant j'ai embarquer pis go la bas.

Bref en arrivant mon pere me regarde ben décourager, c'est quoi t'a perdu tes licences?

Depuis ce temps je laisse plus ma blonde chauffer pour pas avoir l'air du gars qui a perdu ses licences ;lol
 
haha, ma blonde fait le meme commentaire : soit le gars yé cho, pas de permis, ou elle est Germaine.

Ma blonde est juste pas attentive en conduisant, mais est pas pire, elle conduit mon summer sans le callé, et a une clutch single mass dure a driver.
 
haha, ma blonde fait le meme commentaire : soit le gars yé cho, pas de permis, ou elle est Germaine.

Ma blonde est juste pas attentive en conduisant, mais est pas pire, elle conduit mon summer sans le callé, et a une clutch single mass dure a driver.

La dessus moi aussi a chauffe dans des tempetes pis l'été a chauffe la WS6 a clutch sans probleme.
 
Lol a conduit bien, le pire est que c'Est elle qui me dit souvent qu'a trouve ca drole les femmes qui chauffe leur chum...

Pis une shot j'arrive chez mes parents pis ma blonde chauffait, me souviens plus pourquoi je penses qu'on allait souper la pis elle était partie faire des commissions, en arrivant j'ai embarquer pis go la bas.

Bref en arrivant mon pere me regarde ben décourager, c'est quoi t'a perdu tes licences?

Depuis ce temps je laisse plus ma blonde chauffer pour pas avoir l'air du gars qui a perdu ses licences ;lol

Moi quand ma blonde chauffe c'est que j'ai trop bu ... lol
 
Ma blonde aime conduire manuel. Faque quand on prend le sien cest elle qui conduit sauf si yest tard le soir.
 
Ma blonde chauffe correct sauf a deux moment.

Quand elle est presser ou qu'on est attendu chez du monde. A colle le monde dans le cul mais genre VRAIMENT proche quand je suis passagé.

L'autre c'est quand elle a des esti de botte a talons haut pis qua chauffe avec ça, à chauffe notre CRV automatique comme un débutant qui declutch dans le parking du bestbuy dans une carolle 96 manuelle.


Meme chose en gougounne.

Bref je chauffe 90% du temps quand on est ensemble
 
Je réalise que tant qu'on avait des chars un peu cool (Accord V6, Sentra SE-R, même mon Frontier 2010 et ma sentra SE 2001) je conduissait 95% du temps. Mais depuis qu'on a des SUV familiale, Pathfinder, Highlander, c'est pas mal 50-50. Quand on traverse le parc de Québec, c'est presque obligatoire de changer à mi-chemin. Mais mettez moi une petite WRX manuelle en location, et clairement je chaufferais à nouveau à 95% du temps ! !

J'aime conduire, mais je tire aucune satisfaction à conduire ces esti de taxi familiale là, et ma blonde conduit super bien, so...
 
Non rarement pi quand ça arrive ya du hate sex après fak ces parfait.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

tumblr_pg7xitfIAj1v41va8o1_500.gif
 
Non. Soit le gars yé chaud, pas de permis, ou elle est Germaine.

on peut meme pu rire sur MR.

Crime le monde sont tu si en dépression que ca, pass moyen de rien placer sur MR sans se faire ramasser.

Ben non ma blonde ne fait pas un dissertation , et n'étudie pas le cas de chaque personne qu'on croise sur la route.
Oui on est conscient qu'il n'aime p-e pas conduire, qu'il reviens d,une chirurgie ou encore à une déficience de la vue.

Mais si j'avais à faire intervenir Leger Leger et Leger, d'après moi, on est pas loin de la réalité avec ma supposition

Je pense que je vais poster ma carte plus souvent ;

i-would-like-to-apologise-to-anyone-i-have-not-yet-offended-please-be-patient-i-will-get-to-you-shortly-9e2c6.png
 
Back
Top