Will Smith oscars



C'est même pas un secret, ils sont dans un mariage ouvert et Jada le cuck ouvertement dans des entrevues. Leur couple est souvent un sujet de dérision par des comédiens. La joke d'hier était complètement inofensive mais le gars a snappé ça a ben l'air.
 
http://youtu.be/V397luZXe6I

C'est même pas un secret, ils sont dans un mariage ouvert et Jada le cuck ouvertement dans des entrevues. Leur couple est souvent un sujet de dérision par des comédiens. La joke d'hier était complètement inofensive mais le gars a snappé ça a ben l'air.

Ca l'air fake au boute...

Je dirais que Chris Rock avait pas les mains dans le dos pour rien à ce moment-là... Un ptit coup sur le micro pour faker un bruit d'impact, une fausse forte claque et hop, entertainement !
 
Il s'est excusé en braillant après non?

Si c'est fake je catch pas la partie excuses.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Boom!

De ce que j'ai compris, sa femme perds ses cheveux suivant une maladie et elle s'est rasée le coco.

La pelade (alopecia areata) correspond généralement à une perte brutale et non cicatricielle de cheveux ou de poils dans des zones circonscrites chez des sujets ne présentant aucun trouble cutané ou systémique.
 
Moi je pense qu'un punch de Smith tu continue pas ton discours comme si de rien etait...

Ça beau etre un acteur ye en shape en criss

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
j’etais sur que s’était fake parce que s’était vraiment cringe et Chris rock la prit comme un champ. Dans le speach apres il s’excuse pas a chris btw, c’est plus à l’industrie.
Il a vraiment agis comme une petite princesse.
 
1) wasn't fake or staged.

2) Chris Rock I think knew it was coming and braced himself. He got slapped and was deserved. Like the kid who talks too much and says the wrong thing in school knows hes getting a beating after class.

3) The balls on Will Smith are huge. Lol he literally made a dont fuck with me or my family statement on tv at an awards show. There must be a lot of frustration and stress regarding her illness
 
Lol j'ai vu d'autres vidéos, Will Smith riait lui même de la joke mais sa femme était pissed.

Pendant la pause publicitaire, Denzel, Tyler Perry et Bradley Cooper sont venu réconforter Will Smith, don't think it's fake.

 
1) wasn't fake or staged.

2) Chris Rock I think knew it was coming and braced himself. He got slapped and was deserved. Like the kid who talks too much and says the wrong thing in school knows hes getting a beating after class.

3) The balls on Will Smith are huge. Lol he literally made a dont fuck with me or my family statement on tv at an awards show. There must be a lot of frustration and stress regarding her illness

lol wut?

She's not dying. She is just going bald. Like billions of men.

Will Smith n'a pas des "huge balls" il est plutôt instable psychologiquement et il est le petit chien de poche de sa femme qui fourre d'autres hommes dans sa face et ils dit rien.

C'est une lopette.
 
Back
Top