OBDEleven

iloveboost

New member
Je m’adresse à ceux qui connaisse le gadget OBDeleven.

J’ai acheté mon golf r sans savoir c’était quoi OBDeleven et encore moins savoir qu’il avait eu des « tweaks » déjà fait sur l’auto !

Comme :
30 couleurs d’ambiance (j’avais setupé un jaune/vert pour cluster et radio vs Oem bleu)
Exhaust flap ouvert 100% du temps
Mémoire siège chauffant
Setup différent des feux arrière
Etc
Etc.


L’autre jour j’ai été chez vw faire changer l’antenne du keyless et ils ont du faire de la
Programmation. Quand je suis repartit de là, mon cluster était encore en mode jaune mais mon radio était réseau bleu et j’avais plus l’option de changer les couleur.

Suite à ça , vu que je ne trouvais plus l’option de changer les couleurs, (cluster jaune et radio bleu , c’est pas top!), j’ai fait un remise à 0 réglage d’usine pour voir , rien n’a changé.

Depuis la remise au réglage d’usine , mes feu arrière sont redevenu comme oem.

Je trouve ça bizzare parce que ce sont les 2 seuls « tweak » qui sont disparu.

Je me suis commander le device OBDeleven pour essayer de remettre le tout comme
C’était !

Je me demande , s’il y a quelqu’un qui connais ça ici, s’il peut me dire si c’est normal ou non? J’ai une peur bleu d’avoir des problème électrique avec mon vw!!
 
J'ai la première version obd11 qui est sortie vla 6-7 ans. Je m'en suis servit sur pas mal tout mes VW. Ça va effectivement bien comparé au début lol si tu veux avoir toute ça fonctionnalités tu dois payer un abonnement pro annuellement par contre, ce que je déplore vu le prix d'achat.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
J'ai aussi acheté le OBDEleven Pro pour iOS avec le Lifetime, ça venait avec 300 crédit, tu peux ramasser un crédit par jour si tu te connectes et 5 autres quotidien disponible à condition de regarder un vidéo.
J'ai fais pas mal de personnalisation sur mon ancien SQ5, sur la S6 j'avais même descendu la suspension de 15mm avec le long coding/Adaptation (ça prend même pas de crédit).
Ils sont venu à bout de sortir des app pour les 2021+(scandinavian lights, show mode, etc...) (enfin).

Tu vas pouvoir tout remettre comme tu voulais j'imagine avec le OBD! C'est vrai que c'est quand même simple d'utilisation! Pas de danger si tu restes dans les apps présetté, évidemment tu peux fucké pas mal de choses si tu vas dans le long coding sans savoir ce que tu fais!
 
Ya la Pro Lifetime
C'est sa que j'ai


Sent from my iPhone using Tapatalk
Yavais. Je suis aller voir ya pas longtemps pour remplacer le mien (je croyais defect) et ces ré du des packages annuelle asteur

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
12 months subscription. Ces rendu ça dans tous leur package.

Screenshot_20220329-083806.jpg

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Yavais. Je suis aller voir ya pas longtemps pour remplacer le mien (je croyais defect) et ces ré du des packages annuelle asteur

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Serieux c'est dommage
Bien content de l'avoir eu avant qu'ils ai changer sa


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Super; merci pour vos information !

J’ai commandé la version pro qui vient avec 200 crédits..
Bien hâte de pouvoir faire ces petites modif!
 
Back
Top