Elon is in the process of buying Twitter

La porte de sortie pour les gauchistes est qu'une contre-offre supérieure soit présentée et acceptée sur le champ. Bezos ou Bill Gates?
 
Leftists are not having a good day but I didn't expect we'd get to Nazis a couple of hours after the offer was made.

 
Elon fait une offre hostile a 54.20/share pour toute racheter

mais le stock baisse depuis l'ouverture et est présentement 46.27/share

ça c'est étrange
 
Elon fait une offre hostile a 54.20/share pour toute racheter

mais le stock baisse depuis l'ouverture et est présentement 46.27/share

ça c'est étrange

Nasdaq est down, l'offre est peut-être pas très bonne non plus, TWTR tradait au dessus de 60$ une bonne partie de la dernière année. Pourquoi accepter l'offre quand le marché est dans un downturn, plutot que quand ça va repartir? Buy low, sell high.
 
A part les journalistes on dirait personne utilisé twitter. C'est comme un fil de presse...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

exact et les (((blue check mark)))= tout leur text sont payer par un partie politique ou corporation.
C est du marketing.
 
jai acheté du netflix car jaime leur offre. jvois pas le monde tourner sans netflix. le prix drop -35%+. jen rachète pour faire baisser mon avg. Osti y perdent un autre 25% apres la fermeture. wtf…
 
bof Netflix , avec la fin de la pandémie, le nombre d'abonné va continuer de baisser, aucun dividend , je touche pas a ça

y'en a combien de compétition ?

Disney +
Prime video
Paramount +
Crave
HBO max
Apple +
Hulu

y'a de la compétition en masse et Netflix doit investir encore plus pour faire des films/séries
 
jai acheté du netflix car jaime leur offre. jvois pas le monde tourner sans netflix. le prix drop -35%+. jen rachète pour faire baisser mon avg. Osti y perdent un autre 25% apres la fermeture. wtf…

Parce que Netflix perde des suscriber.
1. il on monter leur prix
2. Trop de service semblable donc c'est cyclique
3. Netflix perd encore de l'argent depuis tout ce temps la
 
Back
Top