Trustez vous ça des serrures wi-fi?

De mémoire, me semble que Weiser Kevo est plus dans ce genre. Il détecte ton cell et t’as juste à toucher le contour pour débarrer / barrer.

Oui parce que sinon si la serrure ne fait que detecter que ton cell approche genre a 50pi ben ta serrure va juste constamment debarrer tant que t'es a la maison, en dedans, avec ton cell, qui debarre a 50pi...

Merci de toutes les infos mais je crois que je vais rester avec ma serrure a cle/combinaison normale.
 
+1^^

avant d'avoir peur regardez vos installations aussi.

J'ai été capable de rentrer chez 2 des mes chums sans clés. 1 fois on s'était embarré dehors a cause des osti porte des années 80' qui barrent toutes seule : carte de crédit dans le gap et jai entré.

l'autre fois au chalet de mon chum, on arrive tot, lui était pogné dans le trafic, il a des vieilles portes patio, mis mes 2 mains dessus , et je l'ai lever vers le haut, et elle a déraillé sans forcer, on est entré sans problèmes.
 
+1^^

avant d'avoir peur regardez vos installations aussi.

J'ai été capable de rentrer chez 2 des mes chums sans clés. 1 fois on s'était embarré dehors a cause des osti porte des années 80' qui barrent toutes seule : carte de crédit dans le gap et jai entré.

l'autre fois au chalet de mon chum, on arrive tot, lui était pogné dans le trafic, il a des vieilles portes patio, mis mes 2 mains dessus , et je l'ai lever vers le haut, et elle a déraillé sans forcer, on est entré sans problèmes.

J'ai eu peur quand tu as commencé ta phrase par: "Une fois au chalet..."
 
LG, essaye la EUFY a 120$, c'est vraiment donné et je te jure que si tu l'installe bien (le locket doit pouvoir glisser sans forcer dans le troue) t'aura 0 problème. Ta peut-etre eu une mauvaise expérience avec la balayeuse mais a 120$ avec la possibilité de la retourner sur amazon sans problème, c,est un no brainer
 
j'en parlais avec une gang de chums cet hiver, et toute la gang en avait eu qui ont soit, fondu, pris en feu, ou simplement arrete de fonctionner apres pas tres longtemps. Personellement j'va rester avec mes bonnes vielles clefs...de toute facon si qq1 veut rentrer ici ca seras definitivement pas par la porte avant.
 
Tout dépend aussi si vous avez un système d'alarme relié et une bonne sirène. Rendu là même si ta serrure est faible, l'alarme embarque. Je pense qu'une alarme avec un gros sticker visible d'une compagnie sur chaque face de la maison est pas mal plus dissuasif. Juste une serrure wifi ou pas c'est faible contre le vol.
 
Tout dépend aussi si vous avez un système d'alarme relié et une bonne sirène. Rendu là même si ta serrure est faible, l'alarme embarque. Je pense qu'une alarme avec un gros sticker visible d'une compagnie sur chaque face de la maison est pas mal plus dissuasif. Juste une serrure wifi ou pas c'est faible contre le vol.

Ca depend où tu restes…

Un système d’alarme, dans la majorité du territoire québécois, c’est pas mal useless (mais j’en ai un pareil, because mieux que rien.)

De 1, pour un voleur sérieux, c’est rapide à désactiver.

De 2, et le point majeur IMO, pour un système relié à une centrale, c’est que le temps de réponse de la police est tel que les malfrats ont le temps de vider la cabane avant que les forces de l’ordre arrivent.
 
Google n'est + Yale c'est super...pu de clé et je peux donner accès aux personnes que je veux quand je veux. Ça barre automatique, même pu besoin d'y penser

Je m'en passerait plus.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top