Aimer longtemps pis toute

^^

pas toujours tout de suite je te dirais, moi ca pris du temps avant d'embarquer dans ma relation actuelle (+-1 an !), pis j'ai bien fait en criss, pcq ce que tu décrit , c'est pas mal la meme affaire avec ma blonde.

Jamais on s'est pogné pour le couvercle de la bol de toilette, alors que c'est la réalité à ben du monde.
elle call les chix dans la rue avant moi.

On se voit tout le temps, meme but de vie, sans avoir les memes passions, on se pogne simplement jamais. elle a de solides études, mais capable d'être conne en criss pour niaiser. Open à toutes. Bref, justement comme tu dis, on a jamais rien forcé.

Mais faut se compléter, c'est elle qui met les efforts pour garder le coupe en vie : voyages, resto, souper, chalets, toujours habillée sexy ; et de mon coté, j'accepte toute ces activités, c'est la moindre des choses, pcq ce n,est pas dans ma nature d'organiser des affaire d'amoureux.

Genre drette en partant si j'enttend un couple dire : ''nous on ne fete pas la st-valentin pcq c'est commercial pis on a pas besoin de ca'', redflag en criss. la st-val est le coup de pied pour justement justifier une autre activité pour le couple dans une ère oû on a jamais le temps de, on s'en criss si c'est commercial, faites un efforts.
 
Aimer longtemps pis toute...

Apres avoir eu une relation de 18 ans, marier pis toute, pas evident de repartir, meme après 1.5 ans avec ma blonde, c'est special encore, problème d'engagement des deux cotés un peu, chacun notre maison, ect... Elle aussi passé d'une relation a long terme avec 2 enfants.

C'est beaucoup de remise en question et de travail!
 
Ça doit :

Par rapport à si ça te tente de refaire tout ces efforts la?
Par rapport à si ca va vraiment valoir la peine au final?
Par rapport à si je suis mieux seul ou avec elle?
Par rapport à si je veux vraiment faire les compromis.

Je me remet en question souvent aussi. Seul différence, aucune relation qui n'a vraiment duré.
 
Ça doit :

Par rapport à si ça te tente de refaire tout ces efforts la?
Par rapport à si ca va vraiment valoir la peine au final?
Par rapport à si je suis mieux seul ou avec elle?
Par rapport à si je veux vraiment faire les compromis.

Je me remet en question souvent aussi. Seul différence, aucune relation qui n'a vraiment duré.

Et ca c'est juste en surface, ca vas pas mal plus loin que ca, on traine tous du stock avec le temps...
 
Dans les deux derniers mois, elle m’a fait des jokes et des histoires de sexe qui me rende mal à l’aise.

Ça été un élément déclencheur pour moi. Elle, elle est déçue, ça commençait à être lourds pour elle. Pis moi, ça me frappe aussi plus fort car ça s’ajoute aux autres fois qu’elle me contait des trucs de sexe que je n’aimais pas.

Comment vous faites pour accepter l’autre comme elle est ?

DefenselessRecklessCob-size_restricted.gif
 
Le plus rough c'est quand ça fini de la pire manière possible.

Ma blonde est morte ya 2 semaine, elle a été retrouvé par sa soeur dans son appart (elle aurait tombé et était pu capable de respirer)....tsé, j'arrive toujours pas à y croire et je suis pas sur que je vais être capable de me remettre en relation avec quelqu'un d'autre pour 2-3 ans minimum...tsé ma blonde à beau être décédé et toute (à titre de référence je suis athé, fait que je crois pas qu'elle m'attends de l'autre bord, ya probablement rien pantoute), mais je l'aime encore....pis ça faisait 10 ans que j'étais avec
 
Le plus rough c'est quand ça fini de la pire manière possible.

Ma blonde est morte ya 2 semaine, elle a été retrouvé par sa soeur dans son appart (elle aurait tombé et était pu capable de respirer)....tsé, j'arrive toujours pas à y croire et je suis pas sur que je vais être capable de me remettre en relation avec quelqu'un d'autre pour 2-3 ans minimum...tsé ma blonde à beau être décédé et toute (à titre de référence je suis athé, fait que je crois pas qu'elle m'attends de l'autre bord, ya probablement rien pantoute), mais je l'aime encore....pis ça faisait 10 ans que j'étais avec

mes sympathies

quand tu dis elle est tombé ? genre un malaise cardiaque ou avc ? tu avais tu propre appartement ?
 
Elle habitais à montréal en appart, de mon bord je voulais rien savoir d'être en ville, je suis toujours à drummond (et je regarde pour l'année prochaine d'aller à Plessisville pour me rapprocher de ma job). Ironiquement elle parlait de venir me rejoindre parce qu'elle trouve ça trop cher montréal maintenant.

Je pense plus que son malaise c'était relié à sa consommation d'alcool et ses médicaments (Elle prenait des médicaments pour son anxiété, et elle aimait bien boire du vin, une bouteille au 2-3 jours)...j'ai pas de misère à croire que ça a fini pour lui jouer au mauvais tour, et quand c'est arrivé, j'étais pas la pour l'aider.

Anyway, ce qui est arrivé est arrivé, pu rien que je puisse faire. Au moins elle a pas souffert pour ce que les policiers m'ont décri
 
Mes sympathies... ca doit donner tout qu'un shock, j’espère que tu as du support de ta famille et amis.
 
Mes condoléances, vraiment pas.le.fun :(


Ouin ben les femmes.pis le vin, la mienne est pas seule...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Merci.

C'est moins rough un peu là vu que le SPVM à enlevé les sceaux sur les portes de son appartement et que j'ai pu y accéder la fin de semaine passée, j'ai pu checker un peu en faisant le ménage et mettant la bouffe qui a pourri au poubelles, et les quelques indices que j'ai vu(dont la bouteille de vin sur le comptoir qui était à la moitié et les traces sur le divan) m'ont donné raison sur ce que je suspectais.

Je suis pas plus heureux, mais au moins le fait que j'ai pu constater les indices sur les lieux rend la pilule plus facile à avaler un peu...je vais finir pas passer au travers c'est sur, mais ça va prendre du temps.
 
Shit... On a eu une discussion moi pis ma blonde récemment sur le fait que si un des deux décède.

Fucker quand même quand tu es dans la trentaine pis que la mort c'est encore de quoi de pas fréquent.

Bref, ça ma fait un frisson de penser si jamais ma blonde disparaissait sans avis.


En tk vraiment désolée pour toi et sa famille :(
 
Back
Top