Retour d'impots 2022

Come on les boys… sur le frigo tu peux y aimanter facilement un avis de décès … tu as tout à la même place … lol
 
esti de revenue qc sont lent en tabarnak

j'ai fait mon rapport d'impot fin Mars toujours rien reçu du provincial. J'ai reçu du fédéral 10jours après la demande, mais pas le redressement. Le comptable à fait une job de mardeee
 
Désolé, je ne voulais pas hi-jack le tread. Merci pour les conseils les boys. Je vais prendre ça en considération. *tu*

Ca me ferait plaisir de te vendre un frigo...

mais va t'en en voyage, ca prendrait un criss de beau frigo pour être plus hot que la france
 
Ca me ferait plaisir de te vendre un frigo...

mais va t'en en voyage, ca prendrait un criss de beau frigo pour être plus hot que la france

On a fait les deux!

Tu m'as vendu un frigo et je pars en France dans 3 semaines. ;)
 
Ils sont lent cette année, ayoye!

Le calcul du gros chèque de 500$ semble faire lag le système solide.
 
2.5k de retour normalement si j'ai pas fait d'erreurs, j'ai envoyé ça samedi soir donc rien reçu encore.
 
Je fais mes impots dans turboimpot conjoint avec ma blonde.

Je rentre mes infos : Retour de 3000$ :bigup:
Je rentre ces infos : On doit 600$ :run:

Avec le 1000$ de papa François c'est quand même pas si mal et on a pas payer 400$ de comptable cette année so today was a good day
 
Sont pas plus vite pour avoir leur argent.

Je leur doit 7K$, j'attends l'avis de cotisation avec les intérêts à jour et code de paiement pour payer. Fait 3 semaines. D'habitude c'est pas mal plus rapide.
 
Sont pas plus vite pour avoir leur argent.

Je leur doit 7K$, j'attends l'avis de cotisation avec les intérêts à jour et code de paiement pour payer. Fait 3 semaines. D'habitude c'est pas mal plus rapide.

Plus ils sont lents plus ils collectent de l’intérêt sur ton compte non?
 
Back
Top