Retour d'impots 2022

J'ai recu avec mon rapport un '' AVIS DE DETTE'' de 2000$ ... wtf.

J'ai pas d'explication, date de l'occurence : 6 avril 2022

Il semble que je dois 2000$ de PCU au federal. J'Ai recu effectivement 1 cheque pour que mon bureau soit fermé 1.5 mois. ET j,ai payé l'impot sur ce montant, donc le 2000$ est pas vraiment 2000$ que je leur doit... un peu moins

Mais WTF pourquoi je leur doit ca?

Avez vous eu ceci?
 
Quand même rapide au fédéral , 7 jours après avoir envoyé le rapport d'impôt a ma conjointe, son retour était déposé dans son compte

Check bien ça le provincial ça va prendre 1 mois hehehe
 
J'ai recu avec mon rapport un '' AVIS DE DETTE'' de 2000$ ... wtf.

J'ai pas d'explication, date de l'occurence : 6 avril 2022

Il semble que je dois 2000$ de PCU au federal. J'Ai recu effectivement 1 cheque pour que mon bureau soit fermé 1.5 mois. ET j,ai payé l'impot sur ce montant, donc le 2000$ est pas vraiment 2000$ que je leur doit... un peu moins

Mais WTF pourquoi je leur doit ca?

Avez vous eu ceci?

J'ai eu la meme chose, j'ai dis que j'avais payé de l'impot dessus, y m'ont dit meme si t'aurais payé 2000$ d'impot sur le montant, t'a eu 2000 que tu avais pas droit et tu nous le doit. Mon comptable est en train de regarder ca.
 
J'ai eu la meme chose, j'ai dis que j'avais payé de l'impot dessus, y m'ont dit meme si t'aurais payé 2000$ d'impot sur le montant, t'a eu 2000 que tu avais pas droit et tu nous le doit. Mon comptable est en train de regarder ca.

Il vont te remboursé l'Impot payé par la suite (au prochain impot)
 
J'aurais aimer mieux que ca soit comme la fille de revenu canada m'avait dit au tel en 2020, c'est a dire tu le garde et ca tombe a toi si tu paie de l'impot dessus, on ira pas le re chercher
 
Moi j'avais eu un peu trop et j'ai payé l'impôt dessus.
Cette année j'ai chercher ou le payé pis criss y'a pu rien dans mon dossier ... faq j'attend qui revienne dans 2-3 ans pour me le demandé i guess
 
J'ai eu la meme chose, j'ai dis que j'avais payé de l'impot dessus, y m'ont dit meme si t'aurais payé 2000$ d'impot sur le montant, t'a eu 2000 que tu avais pas droit et tu nous le doit. Mon comptable est en train de regarder ca.

sur quoi ils se basent ?

Si je l'ai demandé, c'Est que jy avais droit non? Bureau fermé , pas de paye, j'ai pris la PCU ... simple?
 
J'ai recu avec mon rapport un '' AVIS DE DETTE'' de 2000$ ... wtf.

J'ai pas d'explication, date de l'occurence : 6 avril 2022

Il semble que je dois 2000$ de PCU au federal. J'Ai recu effectivement 1 cheque pour que mon bureau soit fermé 1.5 mois. ET j,ai payé l'impot sur ce montant, donc le 2000$ est pas vraiment 2000$ que je leur doit... un peu moins

Mais WTF pourquoi je leur doit ca?

Avez vous eu ceci?

Même chose ici pour ma conjointe
On le savait parce que les 500$ entraient assez vite et trop quand on a fait la demande
On a remis 2000$ et on attend le document pour faire la révision des déclarations 2020
 
Même chose ici pour ma conjointe
On le savait parce que les 500$ entraient assez vite et trop quand on a fait la demande
On a remis 2000$ et on attend le document pour faire la révision des déclarations 2020

ok , donc effectivement ca été dla marde ceci.

ceux qui au fraudé vont probablement rien avoir, ceux qui ont fait ca de bonne foie, faut aller se faire chier avec la bureaucratie...
 
L'enfer comment c'est long...

Toujours pas de nouvelles pour mes impôts personnels.

Au niveau des sociétés et taxes de ventes ce n'est guère mieux. J'ai produit mes déclarations des sociétés et rapport de taxes de ventes début mars. J'avais un remboursement de +- 5 000 $ en TVQ, je viens d'avoir le chèque après 2 mois.

J'ai jamais vu autant de délai que cette année.
 
L'enfer comment c'est long...

Toujours pas de nouvelles pour mes impôts personnels.

Au niveau des sociétés et taxes de ventes ce n'est guère mieux. J'ai produit mes déclarations des sociétés et rapport de taxes de ventes début mars. J'avais un remboursement de +- 5 000 $ en TVQ, je viens d'avoir le chèque après 2 mois.

J'ai jamais vu autant de délai que cette année.

Aucune nouvelle du provinciale. Fédérale sa pris comme 1 semaines.
Fait 2 semaines que j'ai été payé du fédérale. Provinciale y'a encore même rien sur mon dossier.
Wtf
 
Bon on dirait que le remboursement "RIP" Québec vient d'arriver. Est-ce que le fameux 500$ de Legault est inclus dans le remboursement ou bien c'est un dépôt différent qui va se faire dans le compte?
 
Bon on dirait que le remboursement "RIP" Québec vient d'arriver. Est-ce que le fameux 500$ de Legault est inclus dans le remboursement ou bien c'est un dépôt différent qui va se faire dans le compte?

je l'ai recu aussi. il est inclus pour moi
 
Ah okay c'est pour ça que ça semblait élevé comme montant. Je suis à l'extérieur du pays, mais j'étais curieux.
 
Bon on dirait que le remboursement "RIP" Québec vient d'arriver. Est-ce que le fameux 500$ de Legault est inclus dans le remboursement ou bien c'est un dépôt différent qui va se faire dans le compte?

C'est à même le remboursement. Donc si selon ce que tu as produit il te devait exemple 300 $, tu auras un chèque de 800 $.
 
Le comptable à soumis les papiers, j'ai vérifier et c'était plein d'erreur. Alors le jours ouvrable suivant il a fait la demande de redressement. J'ai eu mon remboursement du montant originale provincial vendredi après 8 semaines, le provincial est rentré 1 semaine après avoir soumis.

Bien hâte de voir combien de temps de plus ça va prendre, je penses qu'ils me doivent encore 3k$!
 
Back
Top