Rampe de balcon en aluminium noir

Va à une place qui font du sur-mesure

Les rampe en alu de quinquallerie plus jamais … j’en ai installé pour 2 decks (terasse à mon ancienne maison et deck de piscine à ma nouvelle)

Pour ma terasse de maison les longueurs dispo ne fittais pas pour mes escaliers alors je me suis fait faire des soumissions et à une place ça revenais pratiquement à la même affaire que les kits en quincaillerie

Il sont venu prendre les mesure, tout était predrilled perfect fit, rien à mesurer et à couper, restait plus qu’à monter ça ensemble

Après quelque années on voit aussi la différence de qualité sur la peinture noire.
 
regarde avec https://www.aluminiumdistinction.com/

leur produit est vraiment de bonne qualité , tu fournis tes mesures , c'est taillé custom

regarde la coupe du poteau avec la main courante
ALUMINIUM-DISTINCTION-Structura_cerisier_1.jpg


le stock de quincaillerie, ça fait monsieur bricole tu te ramasse avec un poteau et la main courante a un pivot
rampelegacynoir2.jpg



t'es mieux d'être assis lorsque tu vas avoir ta soumission parce qu'avec le prix de l'aluminium c'est rendu pas loin de 50$ le pied linéaire pas installé pour un modèle sans flafla , celui sur la première photo c'est 75$ le pied linéaire pas installé :p


ça inclus les poteaux et vis
 
le stock de quincaillerie, ça fait monsieur bricole tu te ramasse avec un poteau et la main courante a un pivot
https://materiauxaudet.ca/wp-content/uploads/2021/04/rampelegacynoir2.jpg


t'es mieux d'être assis lorsque tu vas avoir ta soumission parce qu'avec le prix de l'aluminium c'est rendu pas loin de 50$ le pied linéaire pas installé pour un modèle sans flafla , celui sur la première photo c'est 75$ le pied linéaire pas installé :p


ça inclus les poteaux et vis


oui ca fait monsieur bricole et c'est de la caliss de marde a installé (mesure, coupe, perçage) ... en plus du casse-tête pour pas avoir de perte et optimisé le coût ...


sur mesure ca s'installe relax et rapidement pas besoin de payé pour l'installation, même le représentant de la compagnie qui m'a vendu les miennes ne voulais pas faire déplacé ses gars pour la job, il m'a dit ca va te prendre 1-2h max, on te fournit la quincaillerie nécessaire, le plan et l'outil pour ta perceuse (une longue tige avec l'embout pour leur vis)


moi j'y avait été pour le modèle basic sans flafla... c'est clean, moderne pis tu compares jamais au autre modèle une fois chez vous.
 
Nice was a Rona today looking what they had to change the cheap wood ones on my deck...ca revien a combien de pied lineaire...more or less...
 
J’ai finalement acheté chez william aluminium a granby et installer par moi meme

cd7ccbbf88431803979ab2a8b34ad909.jpg

6369103a931733150d8382bf08385ff0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
kit prefab a ajusté

j'avais fait un plan avec tous les mesures... et en 24h j'avais la soumission. Tout etait dedans .. manque rien et la qualité de la quincaillerie est vraiment bien !
 
ok tu as 64 pieds linéaire

pour 64$/p.l + tx , y'on monté leur prix , William était moins cher que Aluminium Distinction
 
Back
Top