Elden ring

AcuraBoy

Legacy Member
J'en reviens pas qu'on a pas encore un thread sur ce jeux. Qui à mon avis sera le no.1 jeux de l'année 2022.

J'ai tellement sacré en jouant à ce jeux, mais l'accomplissement de battre un boss pas tuable.

A date celui que j'ai eu le plus de difficulté est le Godskin Apostle dans la tower Cealid. Je suis mort au moin 50 fois cibole avant de le battre. Pis je suis aller sur le net pour trouver une facon cheap de le battre.... ohh que oui, vive les internets.

Je suis un Black Paladin (Godslayer sword+seal here i come)
 
Je l'ai toujours pas terminé après 60h de jeux. Je prends mon temps et j'adore. Je suis un fan fini des DS et Elden Ring les surpasse.
 
J'ai la platine au jeu.

J'ai jouer mage. Avec memic, j'ai eu assez de facilité. Le plus dur pour moi étant mage était margit, rennela qui avait incroyablement de magic resistance et elden beast était impossible pour moi après 6h d'essai, car je manquait de mana. J'ai du rebirth en brute melee et je l'ai eu 2 try. Malenia j'ai spawner deux dude qui pouvait la tanker pendant que je pouvait lui tirer des darkmoon de loin.
 
Je suis à 16h sur ma game en samurai.
J'avais fait warrior mais après avoir pogné le katana j'ai refait une game en samurai voulant avoir 2 katana... finalement j'aime mieux 2 hand le katana lol.

Je suis pas loin encore mais je commence à être pas pire la je pense. J'avais jamais jouer à un soul game

aa6b8581ac1d5ceed9d1b4becc8ccabd.jpg
db4c264790ab883f35e378ba1f694bcc.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai genre 60hrs de jeux, je suis vraiment slow, je suis rendu a faire Atlus plateau. Je suis level 82 je crois.

J'ai jouer avec un shield depuis le début de la game, la je viens de switch a Godslayer greatsword, et il me manque du equip load afin de remettre mon shield.

Donc un genre de paladin avec incantation.
 
Je suis vagabond shield/sword. Lvl 25, pas certain encore de ce qui se passe mais au moins je rage quit pas comme avec Bloodborn et Dark Soul.
 
J'en suis à 125hr et je commence giant mountain. Je regarde bcp de streamer par exemple. Des no hit run surtout. Le jeu est cassé pour les speedrun car avec glitch c'est genre 7minutes30secondes.
En gros, j'adore le midrange combat. Le long range est boring AF et je suis pas assez bon pour le close range encore. Le problème c'est que pour le close range tu doit stunter les ennemis/boss car il réplique trop rapidement sinon. En mid range tu garde assez de marge pour esquiver si tu stunt pas.


Pour mon perso j'ai fait TOUTES les erreurs de noob. J'ai lus + explore + wiki en sale. Mon arme de choix est le black knife.
Pour mes stats je suis 35 vig et je veux 20 pour tout les autres pour l'instant... qui en passant est une erreur de noob.
Tu peux monter 1 ou 2 stats seulement et choisi ton arme qui a le même scalling (force dex int faith arcane)

pour la vid il y a aussi le blade of calling qui à le même ash of war mais fait du holy damage à la place.

 
Last edited:
J'en suis à 125hr et je commence giant mountain. Je regarde bcp de streamer par exemple. Des no hit run surtout. Le jeu est cassé pour les speedrun car avec glitch c'est genre 7minutes30secondes.
En gros, j'adore le midrange combat. Le long range est boring AF et je suis pas assez bon pour le close range encore. Le problème c'est que pour le close range tu doit stunter les ennemis/boss car il réplique trop rapidement sinon. En mid range tu garde assez de marge pour esquiver si tu stunt pas.


Pour mon perso j'ai fait TOUTES les erreurs de noob. J'ai lus + explore + wiki en sale. Mon arme de choix est le black knife.
Pour mes stats je suis 35 vig et je veux 20 pour tout les autres pour l'instant... qui en passant est une erreur de noob.
Tu peux monter 1 ou 2 stats seulement et choisi ton arme qui a le même scalling (force dex int faith arcane)

pour la vid il y a aussi le blade of calling qui à le même ash of war mais fait du holy damage à la place.

https://www.youtube.com/watch?v=IKk2XoC1BlE

Close range avec un shield c'est easy mode si tu manage bien ton endurance. Je dit bien si tu manage bien ton endurance. Le gros gros gros problème de la plupart des melee est de vouloir donner 1 hit supplémentaire dans un hit window. Ont est trop greedy et ce jeux par donne pas. Faut être patient dans les boss fight et étudier les mouvements. Malheureusement à un moment donné on devient frustré et ont oubli cette règle.

J'utilise jamais le parry du shield et je sais que je devrais à la place j'utilise le heavy attack combo de mon weapon apres un block.

Le brass shield du début de game je le joue encore il est vraiment bon.
 
Une de mes sword preferer est la bloodhound sword. J'ai finit le jeux avec. Le blood dmg est insane.

Aussi, on peut eviter beaucoup d'attaque en roulant dans les attaque des boss.
 
Last edited:
Une de mes sword preferer est la bloodhound sword. J'ai finit le jeux avec. Le blood dmg est insane.

Aussi, on peut eviter beaucoup d'attaque en roulant dans les attaque des boss.

c'est ce qui me manque comme reflexe encore. Rouler VERS le boss et non backtrack.
 
Oui le roll est super utile dans les boss fight. Souvent, tu peux rouler dans le boss pour éviter.

J'ai jouer un peu au début double dagger avec le ash of war du bloodhound step. Le damage est pas très élever mais le gameplay est capoté. un vrai match de boxe. Réduvia en main gauche et dague de base en main droite mais n'importe quel meilleur arme aurais marché. Les devs aurait pus trouver d'autre truc que les roulades, ça devient redondant.

A date pour attaquer tu as 1000 options mais pour bloquer/esquiver tu en a 4. -Bouclier, -parry, -roulade et bloodhound step.

Le jeu t'envoie trop souvent sur des fausse pistes aussi. Le meilleur exemple, j'arrive a scarlet rot lake pis je veux pas utiliser toute mes boulettes anti scarlet même si je peux en crafter ça me coute une tête de libellule qui me fait chier à farmer. Donc, je me déguise en champignon wiki fextralife qui est OP en immunity (immunity te protège du poison + scarlet rot) 2 talisman qui boost l'immunity. un morceau de viande en consommable. Je me dis, je suis pret pour la région, je vais pouvoir me promener à ma guise. ESTI un buff de marde... je m'enpoisonne aussi rapidement mais je fait juste perdre 50% moin de damage.
 
Last edited:
Je suis juste a 150hr et niveau 102. J'ai un équilibre (poise) d'a peu pres 150 qui fait en sorte que 50% des attaques des gros boss ne me jette pas à terre. J'ai besoin d'environ 10 coup de Godslayer greatsword +9 pour battre a peu près tout les plus gros boss. https://eldenring.wiki.fextralife.com/Godslayer's+Greatsword

Je respecte le scalling de l'arme. J'ai a peu pres 25 en force,dex et faith. Avec l'armure du mouflon de Patches, talisman et potion d'équilibre. Je suis a fire giant mais je veux pas le tuer je vais faire la quête des 3 doigt et me sacrifier à la place de Mélina. https://eldenring.wiki.fextralife.com/Endings#lordoffrenziedflame
 
Rendu près de 100hrs de jeux, level 102, je suis rendu à la capital (je viens de finir volcano manor, sérieux le boss final avec la spear qui te donne est le boss le plus facile ever).

La capital c'est fucking HUUUUGGE, dure de pas se perdre. C'est tellement beau. Malgré que les graphiques sont pas les best, le design des environnement est débile (salle a manger, laboratoire intérieur etc.). Le gros dragon en statue dans la ville que tu peux grimper dessus wow.

Ce jeux arrête pas de m'éblouir.

Une chose est sure, je prend mon temps et je rush rien, ca fait une méchante différence dans le niveau de difficulté. Je dois être 10-15 level plus haut que la normal et cela me permet de pas crever aussi facilement. Y doit me rester encore un bon 30-40 hrs.

Le dernier jeux single player que j'ai mis autant d'heure est cyberpunk 2077 (120hrs).

Sans hésitation Elden Ring est le game of the year.
 
Le level design est vraiment incroyable en effet. Je prends aussi mon temps et j'adore mon expérience. Je tente de tout découvrir avant de passer à une autre région.

A date j'ai vraiment trippé sur tout l'underground (Nokron, Nokstella etc...).
 
Je suis rendu à 65 heures de jeu. J'adore le combat et le design des niveaux mais il y a des choses à améliorer comme l'intelligence artificielle des ennemis. La plupart ne réagissent même pas quand le gars à côté d'eux se fait tuer à coup de spells. J'aimerais aussi des villes avec des habitants qui donneraient un peu de personnalité aux endroits.

Heureusement qu'il y a des guides et des walkthroughs sur internet parce qu'il y a un paquet de choses que le jeu ne t'explique pas et que tu dois découvrir. Je viens juste d'apprendre que tu peux upgrader tes summons. C'est sans compter les des objets que tu ne peux trouver qu'en regardant un tableau dans une forteresse puis en te rendant à un autre bout de la map pour voir un fantôme apparaître et te donner le Warhawk Ashes.
 
Back
Top