NFL 2022-2023 season

Dépend du talent. Quand tu es un talent générationnel comme Megatron tu peux quand même éclore à Detroit.
 
I think he will have a good NFL career but you're right Detroit is not a good place to be.

vers la fin de la saison les lions ont perdu des games tres serrer....ils ont un bon HC...ils ont renvoye le OC et apres leur offense s'etait ameliore...watch out....maybe not this year but lions on the way up
 
Il va se passer quoi avec Baker Mayfield? Personne ne semble vouloir payer un prix quelconque dans un échange. La seule place plausible qui reste c'est Seattle. Outre ça, il sera probablement un backup l'an prochain.
 
Il va se passer quoi avec Baker Mayfield? Personne ne semble vouloir payer un prix quelconque dans un échange. La seule place plausible qui reste c'est Seattle. Outre ça, il sera probablement un backup l'an prochain.

Les rumeurs l’envoyaient à CAR, mais les Panthers ont draftés une version équivalente, mais plus jeune de Baker en Matt Corral.

Les Bruns n’auront pas le choix de l’échangé en donnant des drafts pick pour compenser pour qu’il soit attrayant. SEA et HOU sont des destinations de choix.
 
Ils ne donneront pas de draft picks pour le bouger. Au pire, il le libère. Il reste 1 an à son contrat.
 
Josh Allen is god

Un mix du meilleur de Big Ben et Cam Newton. Il va avoir 2-3 fois dans un match où il va faire des niaiseries qui te font dire "WTF" mais pour le reste...

Il prend trop de coups cependant, ils vont devoir gérer ses courses où lui faire slider plus souvent.
 
Je trouvais qu'il y avait un hype autour des Bills et je comprends pourquoi.

La AFC va être forte en maudit cette année ça va être intéressant.

J'ai hate de voir KC sans Hill. Voir si sont remplaceant va pouvoir aussi bien faire sa place.
 
Un mix du meilleur de Big Ben et Cam Newton. Il va avoir 2-3 fois dans un match où il va faire des niaiseries qui te font dire "WTF" mais pour le reste...

Il prend trop de coups cependant, ils vont devoir gérer ses courses où lui faire slider plus souvent.

Hier sa course pour les buts et une avant aussi je pense...

Je me suis dit caliss qu'il slide pas assé souvent. Il va finir blessé si il continue dememe .
 
Ce sera-t-il l’année de trop pour Brady?

Je crois que oui, son congé Weird en plein camps d’entraînement était bizarre en tout cas
 
Ce sera-t-il l’année de trop pour Brady?

Je crois que oui, son congé Weird en plein camps d’entraînement était bizarre en tout cas

Toujours dure de bet contre Brady.

Je pense qu'il as des problème de mariage en plus.


En tk Miami va être plus le fun a voir allé cette année que Tampa je pense bien
 
Back
Top