Fournisseur de cloture pour piscine

Salut,

Je me fais poser une piscine creusée cet été et je dois poser une clôture autour... Les prix semblent cher, alors je regarde pour acheter la matériel et la poser moi-même.

J'ai cherché dans le Search et je ne vois pas de sujet récent. Probablement que plein de monde regarde pour cela avec les nouvelles réglementations.

J'ai 50$ le PL à date par un fournisseur, juste pour la matériel, et 100$ le PL posé (cloture standard en aluminium noire). Qu'est-ce que vous avez comme prix?

Merci.
 
Le fournisseur rive nord le moins cher à date c’est cloture frontenac


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
L'aluminium à doublé de prix depuis la pandémie/guerre Ukraine. La nouvelle règlementation a en plus créé un surplus de projet que les compagnies de clôtures ne peuvent répondre (manque main d'oeuvre).
 
L'aluminium à doublé de prix depuis la pandémie/guerre Ukraine. La nouvelle règlementation a en plus créé un surplus de projet que les compagnies de clôtures ne peuvent répondre (manque main d'oeuvre).
Ils ont donné deux ans de plus, mais c'est sûr que ça pousse quand même les prix à la hausse.
 
Je suis dans le même deal que toi.

J'ai 100$ du PL installé chez cloture prestige.
Une compagnie de pedler ma quote 3200$ installé mais n'a pas parler de faire des trous donc j'imagine que ca va monté.

Finalement j'y vais avec ça.

https://www.cloturedepiscinesecurep...MI-6Xax97I9wIVD7fICh3KxQ4eEAAYASAAEgJpqvD_BwE

2400$ tax in installé, legit pour la nouvelle norme avec la porte refermable automatique et la clanche a 60 pour du sol (a condition de ne pas l'enlever) mais papa legault n'est pas dans ma cours donc quand on va faire des party pas d'enfants, ça s'enlève en 5 min et remet en 10.

Ils chargent juste 500$ pour l'installation donc pourquoi me faire chier.
 
comme j'ai dit dans l'autre thread, fait attention si ta piscine est au sel.
:(

je doute, la concentration est trop faible et le temps d'exposition est bas : baigne pas tout les jours et quand il pleut ca part.


mais bon, je doute que mettre des trucs '' temporaire'' que vous allez sauver. De un, ce temporaire risque de devenir permanent, et les prix ne vont pas domper magiquement de 75% d'ici l'été ni le prochain.

Jai pas la photo de la piscine de ma sist, mais elle a fait ca ;

- garder sa cloture mitoyenne et compléter en verre
- pendant le covid
- je l'ai installé moi meme
- cétait pas si tant cher de memoir, jai meme commendé 12' pour ma cours, et rien qui a fait un trou dans mon budget, faudrait que je sort ma facture.

glass-pool-1280x721_940x626_crop_center.jpg
 
Mes poteaux on commencés à rouillés le premier été! Je travaille pour corriger ce que je peux. J'ajoute une anode justement la semaine prochaine. Eventuellement je vais p-e remplacer le L de la clôture de piscine par celle en verre comme tu montres, mais le fond en frost je suis un peu fourré.
 
Back
Top