Bhad Bhabie 43 millions en 1 an sur only fans

F30RiK

Active member
Je sait pas si c'est juste moi, mais messemble que quelqu'un devrais faire fermer ce site la. Ca même pu de sens. Bientot ca va être un choix d'emplois au secondaire?



upload images
 
Cest moi ou elle a des ressemblances avec la fille de Normand Brathwaite?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
elle a fait 2 fois plus en message privé qu'en Sub... wow, quel bande de beta, payer pour chatter avec une pas belle LOLL
 
Je sait pas si c'est juste moi, mais messemble que quelqu'un devrais faire fermer ce site la. Ca même pu de sens. Bientot ca va être un choix d'emplois au secondaire?


[url]https://i.ibb.co/4mZc03c/Screenshot-20220507-020834-com-instagram-android.jpg[/url]
upload images

La vaste majorité des femmes sont ben trop complexées pour se lançer dans des affaires de même. Il y a plein de filles qui ne se sentent pas a l'aise de porter un bikini 2 pièces en public lol on repassera pour faire des spreads shots devant une caméra
 
Pourquoi fermer le site, il y a clairement un marché pour ça. Le problème est plutôt du côté de ceux qui payent pour avoir accès.
 
Elle le timing de OnlyFans a juste été parfait, elle a été famous à Dr Phil en tant que mineure, elle a profité de la visibilité en annoncant qu’à 18 ans elle allait faire une compte Only Fans, tout le monde voulait voir ses gros tits et se sont mis en ligne :laugh:

La fille est pas particulièrement belle c’est vrai mais il faut avouer qu’elle est rackée en esti et c’est naturel elle était amanchée à 15 ans…Bref timing parfait la fille est morte de rire good for her lol
 
sa sent la jalousie à plein nez de voir que des gens font de l'argent comme de l'eau aussi facilement.
 
Pourquoi fermer le site, il y a clairement un marché pour ça. Le problème est plutôt du côté de ceux qui payent pour avoir accès.

C'est quand même drôle qu'on vient juste d'avoir une discussion sur les woke et le cancel culture et deux jours après on a du monde qui demandent la fermeture d'Onlyfans :scratch:
 
Back
Top