Rip André Arthur

Son look avec le noeud papillon était sa signature

Dans l'extrait vidéo de la page précédante où il se pogne avec Denis Coderre a TVA , il a raison , la double citoyenneté ça ne devrait pas exister au Canada

Pour chaque '' bonne idée '' il en avait 2 de mauvais par la suite

Je le met dans la même catégorie que Gilles Proulx
 
Gilles Proulx se garde une gêne.

André Arthur, yavait pas beaucoup de filtre. Il s'est au moins présenté en politique fédérale. Pour changer les choses, c'est la bonne affaire à faire. Il a été défait lors de la vague orange du NPD.

Finalement, je m'éduque moi-même. Il a tout de même contribué à quelque chose.

Comme certains ont dit, pour une bonne idée, il en avait 2 mauvaises. J'imagine qu'on peut dire qu'une horloge brisée donne l'heure juste 2 fois par jour
 
Impossible de plaire a tous les Mristes .
Si le gars chiale , critique pour dénoncer une situation c'est un xriss de chialeux.
Si le gars est un magnétophone des dirigeants , c'est une mitaine molle qui suce .
AA pour un homme qui s'est jamais mis à genoux.
Et ca fait des sujets pour dénoncer le politically correct ...dans quel monde de zapettes vivons-nous ?
 
Impossible de plaire a tous les Mristes .
Si le gars chiale , critique pour dénoncer une situation c'est un xriss de chialeux.
Si le gars est un magnétophone des dirigeants , c'est une mitaine molle qui suce .
AA pour un homme qui s'est jamais mis à genoux.
Et ca fait des sujets pour dénoncer le politically correct ...dans quel monde de zapettes vivons-nous ?

Je suppose que c'est trop demander d'avoir quelqu'un qui a des solutions aux problèmes qu'ils dénonce et qui s'abtient d'insulter le monde dans ses chroniques?
 
Triste pour sa famille c'est certain.

Sérieux, bon débarras. Il a juste pourri la vie des gens à qui il s'attaquait.
 
Au début des années 1980, André Arthur avait qualifié son père, l’avocat Louis Dorion, de «bandit», d’«escroc» et de «faiseur de faillites», après que la Commission de police du Québec eut examiné sa conduite et celle de six autres personnes sans rien trouver à lui reprocher.

Arthur s’était aussi attaqué aux démêlés matrimoniaux de Dorion, et il avait fait état de poursuites contre lui pour ivresse au volant et d’une autre pour fraude, dont l’avocat avait été acquitté. Son rendement au travail s’était mis à décliner. Au point où son associé, Me Pierre Jolin, l’avait sommé de quitter le cabinet.

«Son nom n’arrêtait pas d’être répété de façon négative, raconte Catherine Dorion. «Ça ne se pouvait pu de vivre à Québec.»

Louis Dorion a dû déménager à Repentigny. À l’issue de longues procédures judiciaires, un règlement à l’amiable a mis fin au litige en 1998. M. Dorion était mort à ce moment-là. Sa succession a reçu une compensation de 302 790 $.


Ah ben
 
Ça prouve pas grand chose cest le type de poursuite le plus courrant...

Ce n'est pas l'histoire en détails , mais on a '' the big picture ''

Son père a poursuivie AA pour 1.6 millions et les procédures se sont étirées pendant 15-16 ans avant se régler a l'amiable pour 300k
 
Oui. Un vieux grognon qui passait son temps à chialer et qui n’avait jamais rien de constructif à proposer.

C'est un Gilles proulx level 100... la fois qu' il a accuser les enfants de Gilles Ducepe qui se fourre entre eux....
 
Ça ta prit 2 post comprendre, pas vite vite M. l'expert.

La prochaine fois, t'aura peut etre droit a un dessin.


Je croyais que j'étais dans ta ignore list aka safe space ? Sa joke était subtil et ton commentaire en page précédante sur ce type de poursuite qui est la plus courante en radio est quand même véridique alors je n'ai pas accroché

C'est certain que demain matin si t'enlève l'immunité de poursuite civile/criminelle et l'immunité d'examen judiciaire aux députés de la chambre des communes , soudainement le nombre de poursuite en diffamation va lui aussi augmenter
 
Je pense pas que grand monde a part sa famille qui sont déçu qui soit mort ... et encore


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Je pense pas que grand monde a part sa famille qui sont déçu qui soit mort ... et encore


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Le mononc qui boit et qui dit des affaires pas possibles à Noel ça en prends un lol
 
Back
Top