Continue l'histoire d'horreur moteur Subaru bien connue

Il y a donc trop d'huile dans ton moteur. Toutes mes félicitations au ti-coune qui a fait ton dernier changement d'huile.


De mon côté, Forester 2.5L 2017 et aucune consommation d'huile. Le vendeur chez le concessionnaire m'avait bien averti de vérifier l'huile a chaque fois que je mettrais de l'essence. Probablement le mot d'ordre chez Subaru à l'époque pour s'en laver les mains.

J'ai le meme char depuis 2012. Aucune reparation majeur a par le seal du torque converter.

Par contre, l'histoire de buveux d'huile est reel.
 
J'avais spotter un Civic coupé et quelques Impreza et j'ai décidé d'y aller directement avec une Corolla..

Comme les autres disent, vend ton cancer avant qui t'apporte trop de problèmes. Ta encore le temps.
6e2420ea64b84d04967f9bfed341a437.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai lu beaucoup du thread de l'Histoire-dhorreur-avec-Moteurs-sautes-et-garantie-Subaru-JE-SEN-MELE...

Une gar fais quoi si Subaru ne règle pas le problème malgré le fais qu'il sois élligible pour le recall de surconsommation d'huile sur sont Impreza 2014? Ils ont changer le short block deux fois et ça continue!

Admettons que le gar est pas prêt a abandonné (i.e. ajouter 1l d'huile au 3200km dans son "moteur neuf", pi fermé sa yeule) - s'est quoi ses options?


What grade and brand of oil are you putting in the car? The short block was changed BOTH time to strictly address oil consumption? Any actual mechanical failure highlighted?
 
Quand t'es rendu à faire des brochures pour justifier ta consommation d'huile ou over filler l'huile dans tes dealers c'est que tu sais que tu as une cause perdue d'avance lol

Criss de compagnie de marde...

#savethemanuals
 
Il y a donc trop d'huile dans ton moteur. Toutes mes félicitations au ti-coune qui a fait ton dernier changement d'huile.


De mon côté, Forester 2.5L 2017 et aucune consommation d'huile. Le vendeur chez le concessionnaire m'avait bien averti de vérifier l'huile a chaque fois que je mettrais de l'essence. Probablement le mot d'ordre chez Subaru à l'époque pour s'en laver les mains.

Ya pas un témoin de niveau d'huile là dedans?
 
Beaucoup de choses que je comprends pas dans la vie, mais sortir d’un dealer avec un nouveau char quand le vendeur m’a dit de checker mon huile à toutes les fois que je tank le char, ça je comprendrai jamais!
 
Last edited:
Je touche du bois mais mon 2.5 dans mon Forester est gâté dans les RPM mais je met de la Motul 0w20 aux 6000km et je bois pas une goûte d'huile rendu a 140 000km.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Le 2.5 est tellement agricole et révolutionne pas que c'est pas le gros bobo. Il avait tendance à manger les gasket de tête, tête chauffe + crochie c'est peut-être mieux car après 30 ans j'imagine qu'ils ont réussi à comprendre le problème.

Le seul moteur potable est le H6, pas pire son, capable de se faire fouetter, travaille pas trop mal avec la CVT.
 
Back
Top