Polisseuse de canadian tire

Jahcure

Active member
En "special" sont tu bon pour un usage occasionnel 2-3 par année 3-5 voitures.

Il en a un simonize 139+tx et lautre est du kit chemical bros 179+tx

Les 2 cest des DA corded



Merci.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Oublie ca. Tant qu'a aller dans le entry level pogne toi une max shine 5 pouces

Exemple :
https://centredelautoelegance.ca/pr...-action-polisher?_pos=35&_sid=47e183f6b&_ss=r

2 pads de microfibres et 2 pad jaunes rupes avec 250mL de ultracut et 250mL de reflect.

Sinon la portercable XP7424 avec backplate de 5 pouces

Regarde aussi Carzille pour te bâtir un kit
https://carzilla.ca/apps/bundles/bundle/69088
Quand tu dis oublie ça c'est parce quil sont reputer pour des problemes ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Quand tu dis oublie ça c'est parce quil sont reputer pour des problemes ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Parce-que sont pas assez forte et que ça brise a rien.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Just seen that Cdn tire is gonna have the Chemical guys polisher kit on special as of the 19th at 179.99$.

I prolly gonna pick it up at that price.
 
Just seen that Cdn tire is gonna have the Chemical guys polisher kit on special as of the 19th at 179.99$.

I prolly gonna pick it up at that price.
Thats the reason for my questions above. But i gather its crap and should not be considered

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Thats the reason for my questions above. But i gather its crap and should not be considered

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Ces okay. Mais attend toi pas a l'équivalent d'une ruppes.

Moi j'ai une porter cable 7424xp pour mon usage personnel. Ça fais la job.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Exact, la 7424 fait la job, j'en ai eu une avant mes rupes.

Elle peut etre utile aussi dans le futur si tu y prends gout et tu lui met un backplate de 3 pouces.


un vieux sage m'a deja dit (yavait raison!) : t'es pas assez riche pour t'acheter des outils cheap.
 
Exact, la 7424 fait la job, j'en ai eu une avant mes rupes.

Elle peut etre utile aussi dans le futur si tu y prends gout et tu lui met un backplate de 3 pouces.


un vieux sage m'a deja dit (yavait raison!) : t'es pas assez riche pour t'acheter des outils cheap.

esti oui ca s'applique partout, je le dit souvent : trop pauvre pour acheter du cheap !

Incroyable comment le monde ne comprennent pas ca, et capote quand ils me demande combien a couter mes électro , matériaux, bébelles, etc. et que je les change aux 10-15 ans, et que eux changent ca au 3-4 ans. Mais stéééé, staiii passs cherrrrr


J'ai aussi la porter cable, j'ai fait environ 30 voitures avec et roule toujours.

Là j'ai la dewalt 20v max. je met la grosse 60v et ca dure longtemps
 
Hey je remonte de topic avec une petite question ceux qui ont déjà des kit d’outils à batterie style Milwaukee, Dewalt etc est-ce que ces polisseuses là en valent la peine ? Parce que je viens de tomber sur le topic et comme j’avais vu le spécial chemical guys chez Canadian tire mais je viens de vous lire que ca valait peut-être pas la peine ….je me demandais ceux à batteries
 
J’ai pas eu la chance de les essayer a batteries mais J’ai deux polisseuses avec peu d’usage a vendre (celle de mon pere), une portercable 100$ avec des pads and une grosse lakecountry 400$ si jamais tu veux une alternative pas trop cher
 
Hey je remonte de topic avec une petite question ceux qui ont déjà des kit d’outils à batterie style Milwaukee, Dewalt etc est-ce que ces polisseuses là en valent la peine ? Parce que je viens de tomber sur le topic et comme j’avais vu le spécial chemical guys chez Canadian tire mais je viens de vous lire que ca valait peut-être pas la peine ….je me demandais ceux à batteries
Je prendrais pas une a batterie pour faire un char complet. Un panneau ou deux ouais.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Ok parfait merci guys je vais attendre je n’étais pas pressé je commençais tranquillement à regarder mes options et les prix, je commençais à être tanné de frotter à mains …
 
Back
Top