Un réseau de fraudeurs pakistanais et indien démantelé à la SAAQ

Je serais curieux de savoir si la même passe passe existerait pas à Toronto (99% des truckers c'est des paki)
 
Probable…. Surtout dans le coin de Mississauga

École de conduite Universelle. Ça dit tout. Ça ne devait pas être le seul employé qui faisait ça
 
If you were wondering why they increasingly drive like shit and lead behavioural ethics on the road as though they’re at an Indian diner

Lol
 
If you were wondering why they increasingly drive like shit and lead behavioural ethics on the road as though they’re at an Indian diner

Lol

C'est pour ça que ya des compagnies qui exigent le DEP maintenant, un p'tit peu plus dur de frauder le ministère de l'éducation.
 
Ben j'espère que le retraiter de la SAAQ se fait poursuivrez au criminel d'accepter des permis frauduleux.

Faut aussi bannir tout les permis de camionnage qui viennent de l'Amérique de sud et de l'Asie.... il y a bien de la fraude et corruption au domaine du transport la bas..... tu veux être camionneur? Même si ta de l'expérience a l'étranger tu passe un examen théorique et pratique le probleme est régler.
 
6grota.jpg




Gurpreeet :rofl: thank you for shopping Kwik-E-Mart , come again
 
A l'automne un Paki est venu livrer sur un chantier avec un day cab pis un trailer d'environ 30 pieds.

Y devait reculer sur 300 pieds un chemin d'environ 40 pieds de large, cassé ca a sa gauche de 90 degrée et reculé un autre 300 pieds. Rien pour écrire a sa mere

Y'a gossé un bon 15 minutes, pas capable de virer le coin.

Un autre camionneur est arrivé et il lui a reculé son truck en 8 seconde...


Tu me fera pas croire que ce chauffeur de tapis volant la a passé un examen de conduite avec un classe 1...
 
Ben j'espère que le retraiter de la SAAQ se fait poursuivrez au criminel d'accepter des permis frauduleux.

Faut aussi bannir tout les permis de camionnage qui viennent de l'Amérique de sud et de l'Asie.... il y a bien de la fraude et corruption au domaine du transport la bas..... tu veux être camionneur? Même si ta de l'expérience a l'étranger tu passe un examen théorique et pratique le probleme est régler.

Yep.

En pluis d'être très difficilement vérifiable.

De mon bord je garderais l'équivalence automatique uniquement avec le reste de l'amérique du nord, l'europe, le japon et la corée du sud
 
Yep.

En pluis d'être très difficilement vérifiable.

De mon bord je garderais l'équivalence automatique uniquement avec le reste de l'amérique du nord, l'europe, le japon et la corée du sud

J'en donnerais aucune pour la simple et bonne raison que ces juridictions donnent peut etre une équivalence automatique. Un fraudeur peut faire un step de plus tout simplement.
 
J'en donnerais aucune pour la simple et bonne raison que ces juridictions donnent peut etre une équivalence automatique. Un fraudeur peut faire un step de plus tout simplement.

Oui et non.

La majorité des ces endroits, c'est possible de faire une vérification rapide avec ces pays là.

Pas trop le cas pour l'inde et le pakistan
 
Pas surpris

Jai entendu parler des ecoles privées par les indous que tu paye 2000$ et tu a ton classe 1 en 30 jours. Quand un DEP prend genre 6 ou 8 mois, cest sur quil ya une crosse dedans.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je suis opérateur de RTG crane au port de MTL.
J'te dirait les trucker sur le conteneur ses 20% de blanc et 80% "autre". Ses a tjr été le running gag que la plupart on du pogné leur permis dans une boîte de céréales...

Ce que je vois, ses choquant mais pas surprenant. Grosse majorité sont pas capable de reculer 20ft sans se ramassé en jackknife ou être tellement croche que je suis même pas capable d'aller le chercher avec le swivel de la grue.

Jpourrait en raconté des verte et des pas mur mais bon, thread hijack much.
 
Mon beau père est un vieux de la vieille trucker depuis toujours, a fait les chemin de glace dans le grand nord pendant longtemps etc...Il déteste les chauffeurs paki pour mourrir, apparament qu'ils "volent les jobs" parce qu'ils coutent moins cher et livrent plus vite, supposément que certains ont un banc conducteur qui sert également de trône, avec un trou qui donne directement sur l'asphalte pour qu'ils puissent pisser/chier en roulant sans avoir à arrêter, ca s'invente pas des affaires de même :laugh:
 
Tu crisses ces tamouls la dans une chambre, ,mets la switch a on, le gaz sort et tu les ramasses après une heure.
 
Back
Top