Dealer essaye de me crosser?

This.

J'ai déja fait un trade 2 pour 1 et c'était clair que j'allais pas chercher le maximum de mes 2 véhicules. Tu paie pour la simplicité / conviviabilité et c'était correct de même au final compte tenu de mes prioritiés.

De revenir une semaine après c'est un peu un constat d'échec, comme quoi t'es pas capable de faire mieux que son offre initiale. Et comme il t'a deja vendu le char mettons que c'est lui qui a le plus de leverage dans tout ça pour renegocier.
Je comprends. Mais le deal dès le début c'est je te donne les 2 vehicules mais laisses moi 1 semaine de plus pour vendre un des 1. Il m'a garanti qu'il n'y a aucun problème. La seule chose est que j'aurais pas du prendre possession de la nouvelle auto tout de suite. Mais le gars m'a claire dit qu'ils vont prendre mon 2e auto sans probleme si je ne le vend pas.

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Si ce n’était pas écrit, tu peux leur faire confiance aussi loin que t’es capable de lancer un piano…

Ça m’est arrivé plusieurs fois que la version du vendredi soir n’était plus la même rendu le lundi matin. Une fois, mon ancien Jeep valait 6000$ de moins après le week-end que j’ai pris pour y penser !

Par contre, pour mon dernier char, tout était par écrit et ils me donnaient 1 mois pour faire le move. Tout a été respecté.
 
update:
ils ont acheté l'auto B à 2000$ de moins qu'on s'est entendu, l'histoire fini là.
Leçon du jour: toujours avoir une preuve écrite quand tu fais un échange et les donner l'auto au jour de la livraison..
 
J'ai deja encaissé le chèque pour auto A. Ouin je pense je vais faire ca. J'ai déjà payé le premier mois pour auto B mais je vais les dire de me rembourser.



j'ai pull up le code p0016. Pourrait être un sensor, tensioner ou timing chain (ce qui est très rare dans cet auto). Mais je ne veux même pas m'aventurer plus loin, car quand je les ai donné l'auto le check engine n'étai pas là.



Considérant que c'est un gros concessionnaire, il n'y a rien sur paper. À part la journée de la livraison c'était juste écrit auto A en échange car je voulais essayer de vendre auto B moi même. Mais j'ai des textos avec le vendeur qui confirme le prix pour auto B.


Mercedes West Island. Fuck eux vas pas là

Holy shit bro don’t do that again lol

But to answer your question, knowing that you started a business and how you’re mentioning here too there’s lack of time on your end, encaissé ce qu’ils donnent (si c’est pas comme 30% off bien sûr lol) and move on with your life. You’ll make more money with your time than the money you’ll “attempt” to take out of them, let alone the amount of sweat you’re gonna spend.

Time is money above all
 
update:
ils ont acheté l'auto B à 2000$ de moins qu'on s'est entendu, l'histoire fini là.
Leçon du jour: toujours avoir une preuve écrite quand tu fais un échange et les donner l'auto au jour de la livraison..

Excellent

They get so mad when you say: written offer please

;)
 
en quoi tu roules là?
Je lease une range rover sport... crise de la 30aine et tanné de nos routes lol c'est fucking comfo! Mais je vais mettre un dépot sur le nouveau Sequoia TRD pro bientot et l'avoir dans peut etre 1 an.

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Back
Top