Alertes Météo Exagérées

Il doit bin y avoir un moyen de désactiver ces alertes amber de marde la.
1caa6575492ce982042c340c4b95dae3.jpg
 
J’ai passer la nuit debout à cause de tous les domages causer par la tempete. Je dois dire que ca me fait du bien venir rire un peu des commentaires ici.

Comme ca ton cellulaires à sonné 3 fois et ca ta vraiment dérangé au point de faire un thread sur mtlracing, pauvre toi.

Moi j’ai un gros pourcentage de mes champs qui est détruit. J’ai un arbre de coucher sur mon entrepot. Un deuxieme qui a accoter sur un autre arbre mais qui peu tomber d’un moment à l’autre sur la maison de mon père. J’ai couper 3 abres qui ont tomber sur la route pour aller à mon autre ferme. J’ai une battise que le murs a tombé a coter du solage. J’ai un silo que le couvert est partie au vent et la pluis a tomber dans le grain. On a plus d’électriciter depuis 14h.

Plus je répare des choses, plus j’en trouve.
 
J’ai passer la nuit debout à cause de tous les domages causer par la tempete. Je dois dire que ca me fait du bien venir rire un peu des commentaires ici.

Comme ca ton cellulaires à sonné 3 fois et ca ta vraiment dérangé au point de faire un thread sur mtlracing, pauvre toi.

Moi j’ai un gros pourcentage de mes champs qui est détruit. J’ai un arbre de coucher sur mon entrepot. Un deuxieme qui a accoter sur un autre arbre mais qui peu tomber d’un moment à l’autre sur la maison de mon père. J’ai couper 3 abres qui ont tomber sur la route pour aller à mon autre ferme. J’ai une battise que le murs a tombé a coter du solage. J’ai un silo que le couvert est partie au vent et la pluis a tomber dans le grain. On a plus d’électriciter depuis 14h.

Plus je répare des choses, plus j’en trouve.
Mais la question est ce que push 3 alerte sur ton cell as vraiment changé quelque chose? C'est plus sa le points. C'est gossant pis sert à rien pentoute.

Sinon bien bonne chance. Sa du brassé pas mal chez vous. Les champs c'est intense ya rien qui bloque le vent

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mais la question est ce que push 3 alerte sur ton cell as vraiment changé quelque chose? C'est plus sa le points. C'est gossant pis sert à rien pentoute.

Sinon bien bonne chance. Sa du brassé pas mal chez vous. Les champs c'est intense ya rien qui bloque le vent

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Bin ça peux changé les choses au fais que tu peux strapper du stock ou en rentré dans le garage ou whatever. Ces sur pour que des gars de la ville entouré de 294738 tour a condo ça sert a rien. Mais pour du monde de campagne ça l'a sûrment aider.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
J'étais au Adonis quand les estis d'alerte fusaient de partout des différents cellulaires du monde dans la place lol

Mais plusieurs endroit en Outaouais n'ont pas d'électricité depuis 15h30 hier. Pas d'électricité et tous les restos fermés pour la même raison à Aylmer par exemple.
 
4 morts en Ontario du à cette cellule quand même. Un bateau chaviré sur la rivière des Outaouais et une femme est décédée

En passant, l’alerte a eu lieu, car tous les modèles météos pointaient vers des risques de formation de tornades et orages très violents. L’alerte sert à aviser les gens d’entrer à l’intérieur et de prendre les mesures pour ranger ton set de patio qui va partir au vent et etc.

Pour un orage normal, il y en aurait pas d’alerte

Les estis de trampolines lol

https://www.facebook.com/1159937025/posts/10224472642901168/?d=n


Le vent fait lever l’auto…

https://twitter.com/adam_safaoui/status/1528126267295518722?s=20&t=6XRiJwaXXB2NNANDmDXz5g
 
Last edited:
Je reviens tout juste de l'Outaouais et ça brassé pas mal dans le coin du Lac Simon.
L'électricité n'était pas revenu encore ce matin et il y avait des routes barrées à cause des arbres tombés.

Quand l'alerte a sonné , on était déjà dans le pire des rafales de vent.
J'aurais pas voulu me retrouver sur un lac à ce moment là.

On est resté dans le gazebo malgré l'alerte pour assister à ça, c'était pas la meilleure des idées.
L'alerte n'était pas exagérée hier soir pour ce coin là en tout cas.
 
Grâce aux alertes j'ai rentré mes plantes.
Aucune perte heureusement.
C'est à peut prêt ce que j'ai fait lol
Sa brasser pas mal mais sinon its all good. Ya des place plus toucher dans mon coin mais je pense ou je suis on est bien protégé quand même.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'est à peut prêt ce que j'ai fait lol
Sa brasser pas mal mais sinon its all good. Ya des place plus toucher dans mon coin mais je pense ou je suis on est bien protégé quand même.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Dans mon coin ya des arbres de 50' de cassé en deux dans les rues.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
A la grosseur des pieux, il faut qu’il vente en esti pour casser ça comme des cure dents.

Une alerte météo exagérée quoi
 
Back
Top