Alertes Météo Exagérées

Pas dure batard...

Do not disturb
Sauf favoris et les repeat call (genre le premier y skip mais si il rappelle en dedans de 15min ça va sonner)
Screenshot_20220525_091800_com.android.settings.jpg
 
un enfant enlevé, tu demande: c'était tu si urgent?

lol et si c'est le tien?

Souvent une alerte amber prend des heures a declancher....300 km c'est rien en auto...

justement, je dis que c'est IMPORTANT ! et ya du monde qui les disable... va voir eux

et pourquoi ya rien de ''gros'' au nouvelles ?? On parle que de la fusillade a de miliers de km de chez nous. journaliste gonna journaliste

edit, nvm, pcq ils lont retrouvé rapidement, pareil, ca aurait nice de voir la nouvelle rapidement
 
Last edited:
Pas dure batard...

Do not disturb
Sauf favoris et les repeat call (genre le premier y skip mais si il rappelle en dedans de 15min ça va sonner)


ce feature devrait etre enable sur toute les cell, esti que ma blonde répond jamaaaa pcq elle est toujours en mode silence. je lui ai mis favori, pour que ca sonne, et voila


reste vraiment juste a avoir un time-slot pour les alertes, et ca serait parfa
 
J'imagine que je suis parano un peu, mais je met mon cel en mode avion avant de me coucher le soir. Ca vide pas la batterie en plus.
 
justement, je dis que c'est IMPORTANT ! et ya du monde qui les disable... va voir eux

et pourquoi ya rien de ''gros'' au nouvelles ?? On parle que de la fusillade a de miliers de km de chez nous. journaliste gonna journaliste

edit, nvm, pcq ils lont retrouvé rapidement, pareil, ca aurait nice de voir la nouvelle rapidement

La SQ a émis un communiqué 20min après l’alerte pour dire que c’était all good
 
J'avais désactivé les alertes après avoir vu ton post vla quelques jours mais ça continue de rentrer quand même. Hier dans nuit j'ai reçu un alerte.

Screenshot-20220525-151545.jpg


C'est rendu invasif en osti la technologie. Pu moyen d'avoir le contrôle sur quoi que ce soit.
 
J'en ai déjà rencontré un ou deux en personne. Ils ont l'air normaux jusqu'à ce que tu tombe sur le sujet de conversation qui les fait partir sur les conspirations. Le problème avec Facebook c'est que ça leur permet de rencontrer d'autre personnes qui pensent comme eux et ils s'encouragent mutuellement jusqu'à ce qu'ils déconnectent complètement de la réalité.

On chiale qu'on fait rien.
On fait quelque chose
On chiale que ça sert a rien pis ca nous fait chier.
On le fait plus,
Une petite fille meurt
PENSEZ A NOS ENFANT MON DIEUX POURQUOI IL N'Y A PLUS D'ALERTE

les notif de ce genre je trouve ca bien et meme desfois importants, mais ca manque de programmation :

- rayon immédiat de 40-60km : Jour : alarme sonore et visuelle. Nuit : alarme visuelle, et sonore si dans les 30km ou -.
- rayon de 100-300km : alarme visuelle
- rayon de 300km + : pas d'alarme. Mettez ca dans la presse/JDM/Radio.


Pcq oui a 3AM cest intense , surtout que je ne l'ai pas lu, et quand je suis allé voir ce matin sur lapresse, yavait FCKall en premiere page, donc c'était tu si urgent?


Pcq ca va faire comme certain disent, à force de recevoir des alarmes la nuit à 300km de chez vous, un moment donné soit qu'on ne les liras pu, ou les gens vont les désactivées


Wow je suis tu passer dans une autre dimension, so many posts that make sense here, btw. not being sarcastic.

Le vrai crime.. appeler son enfant OZZIE FOUGERE

Serieux wtf?!?!? Tu sais ce qui m'as fait chier? Pas le fait de me fair reveiller, car men fou, je me rendors tout de suite.... A MOINS QUE MON CERVEAU SE REVEILLE et c'est ce qui est arriver en esseyant de lire ce fucking nom, mon cerveau bugger en mode endormis et etait pas capable de faire du sense de ce que je lisai.... chris... tu merites de pas te faire retrouver si tu te fait kidnapper avec un nom de meme...
 
Incroyable à quel point la pandémie a affecté les gens. Il y a de plus en plus de debiles

Les débiles ont toujours été la, ils ont juste beaucoup plus de moyen et de facilité a communiqué leur débilité et en plus nous les cons, on les affiches pour qu'ils aient encore plus de visibilité
 
Back
Top