Alertes Météo Exagérées

Mise à part un flash flood, c’était fuck all.

Ça va être beau avec l’alerte boomer.
 
Last edited:
Avoir déja été pris dans des tempetes tropicales + ouragan en floride je suis pas contre les alertes mais faudrait que ca soit paufiné comme systeme parce que c'est vidange un peu la
 
faut pas oublier la tornade de mascouche qui a tué quelquun - y'a pas eu d'alerte messemble? ca doit être pour ca qu'ils sont sur les nerfs la
 
On s'en vient avec une société shrinkwrap/bubble-boy calisse.

Même dans Star Trek TNG ils ont pas la tech pour prédire la météo a moyen terme et de temps en temps il meurt du monde dans des tornades.

Québec s'imaginent qu'ils vont sauver du monde avec cette alerte là. Calisse faut être épais en sacrament deresponsabiliser le monde de même.

Check ben les assurances embarquer la dedans.

Dommage a ta maison, ton char, etc ?

As tu vu l'alerte? Non? Y'était ou ton téléphone.

Faut être a l'affût.

Faut demeurer vigilants.

Calisse non. Selon moi faut donner des coups de pied au cul.
 
Lol

Ça passe en ce moment. C’est un orage normal avec de la pluie et du vent. Je suis déçu lol

Merci bonsoir

Quand j'ai reçu l'alerte et vu les nuages, je me suis grouillé d'installer un setup timelapse pour espérer filmer le début de la tornade. #déçu
Ça fait des images impressionnantes, surtout la 1e séquence où on voit le genre de tourbillon qui se formait. Très déçu de pas avoir vu la tornade se former mais en même temps soulagé lol

 
Yannoncer des gros vents avec Ben dla pluie dans les laurentides..... Fuck all

Sent from my SM-S908W using Tapatalk
 
Back
Top