rester pour les enfants ou divorcer

As tu un vieux téléphone? Moi j'ai prit un cell de la job, mit ça en mode econo batt et je l'ai cacher dans son char.

En 3 jours j'ai vue qu'elle allait chez un dude alors qu'elle me disait qu'elle allait faire des commissions.

A partir de la tu peux facilement faire des spot check.

Cesse de lui en parler, ça va la mettre en confiance et à va moins se watcher.




Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Jesus.
 
Merci je travaillé la dessus. Le problème c'est qu'en la confrontant l'autre jour j'ai comme un peu blow up mon cover.
La elle fait super super attention à tout. Ce qui me confirme l'infidélité mais sans preuve.
Ça tue et ça fait mal en astie.
Bref j'ai des hauts et des bas toute la journée.
Je capote.
Je regarde quoi faire même si comme un con j'ai le petit 1% de déni.
Je sais pas ce que je ferais seul aussi. C'est sûrement à cause de ça. Socialement je suis pas mal exécrable même si j'ai quand même de l'allure.

As tu un vieux téléphone? Moi j'ai prit un cell de la job, mit ça en mode econo batt et je l'ai cacher dans son char.

En 3 jours j'ai vue qu'elle allait chez un dude alors qu'elle me disait qu'elle allait faire des commissions.

A partir de la tu peux facilement faire des spot check.

Cesse de lui en parler, ça va la mettre en confiance et à va moins se watcher.




Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Merci je travaillé la dessus. Le problème c'est qu'en la confrontant l'autre jour j'ai comme un peu blow up mon cover.
La elle fait super super attention à tout. Ce qui me confirme l'infidélité mais sans preuve.
Ça tue et ça fait mal en astie.
Bref j'ai des hauts et des bas toute la journée.
Je capote.
Je regarde quoi faire même si comme un con j'ai le petit 1% de déni.
Je sais pas ce que je ferais seul aussi. C'est sûrement à cause de ça. Socialement je suis pas mal exécrable même si j'ai quand même de l'allure.

https://tiletracker.net/

poigne toi ca, mets les sur ce que tu veux tracer a un endroit ou ca seras pas decouvert.

et pour repondre a la question,

D E C A L I S S E!

En fait changes les serrures pi crisse ca dehors

En tant qu'enfant de divorce aussi (pas que c'est qqc qui est remarquable de nos jours) definitivement mieux des parents separes que t'endormir a entendre tes parents se chicanner a tous les soirs.

Comme ca l'a ete dit plus haut par exemple, le succes pour bien faire vivre le divorce aux enfants, c la cooperation des deux parents, si un ou l'autre veut que ca foire, ca va foirer et ca va etre difficile pour les enfants.

Commence par t'informer sur tes droits, enligne tes affaires, prends toi une bonne avocate, prepare ton jeu d'avance et presente lui une fois que tout est pret.
 
Last edited:
As tu un vieux téléphone? Moi j'ai prit un cell de la job, mit ça en mode econo batt et je l'ai cacher dans son char.

En 3 jours j'ai vue qu'elle allait chez un dude alors qu'elle me disait qu'elle allait faire des commissions.

A partir de la tu peux facilement faire des spot check.

Cesse de lui en parler, ça va la mettre en confiance et à va moins se watcher.




Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Un grand pourcentage de femme sur la poude paie leurs facture en nature si ont peut dire... bonne chance avec ca :(
 
Mes prents ont restés 17 ans emsemble pour moi. J'ai passer une super belle enfance sans me douter de rien.

Je l'ai appris quand j'avais 35 ans.

Ca ma faite chier en cris.


Moi a ta place je divorcerais, c'est pas mal plus sain pour les kidz.
 
Mes prents ont restés 17 ans emsemble pour moi. J'ai passer une super belle enfance sans me douter de rien.

Je l'ai appris quand j'avais 35 ans.

Ca ma faite chier en cris.


Moi a ta place je divorcerais, c'est pas mal plus sain pour les kidz.

C'est surtout de dire on a vécu 17 ans malheureux pour "toi"...comme si tu leurs devait la lune après, la vérité c'est qu'il a pas eu les couilles de le faire pour "lui" ou "elle"...
 
C'est surtout de dire on a vécu 17 ans malheureux pour "toi"...comme si tu leurs devait la lune après, la vérité c'est qu'il a pas eu les couilles de le faire pour "lui" ou "elle"...

Je dois fucking rien a mes parents.

Tk y'avaient l'air heureux en cris si jme fit a tout ce que les autres disent.

Tu juge facilement. Mes parents sont loins d'être des astie de chochottes.
 
Moi je commencerais par avoir une discussion avec elle dans le calme pour déterminer si vous avez encore des sentiments l’un pour l’autre premièrement et deuxièmement pour savoir si vous voulez faire les efforts pour que la situation s’améliore ou non. Cette conversation doit avoir lieu dans une bonne ambiance; pas suite à une dispute ou à un conflit.

Si la conclusion est que vous n’avez plus de sentiments et que c’est dead, je proposerais d’avoir la garde complète puisque tu dis déjà faire 90% du travail. Prends des cours de cuisine pour apprendre à te débrouiller parce que les soupers et les lunchs, c’est de la job et du temps si tu pars de presque rien. Ton horaire de travail te permet-il d’avoir la garde? Si non, vérifie si quelqu’un de ta famille peut aider en ce sens… Avoir la garde complète va t’éviter la pension à payer si c’est ça qui te bloque et les enfants vont tout de même voir leur mère selon un horaire à déterminer (exemple une fin de semaine sur deux). Peut-être qu’ils préfèreraient être avec leur mère mais ce n’est pas à eux de décider. C’est plate de même mais ce n’est que le début des blessures et difficultés qu’ils vont croiser dans leur vie. L’important est que tu sois là pour les écouter et les soutenir.

J’éviterais de tenter de déterminer à qui est la faute de quoi: vous allez perdre de l’énergie et du temps pour rien et essentiellement, ça n’avancera à rien. C’est l’heure pour vous d’être dans le concret je pense.
 
Moi je commencerais par avoir une discussion avec elle dans le calme pour déterminer si vous avez encore des sentiments l’un pour l’autre premièrement et deuxièmement pour savoir si vous voulez faire les efforts pour que la situation s’améliore ou non. Cette conversation doit avoir lieu dans une bonne ambiance; pas suite à une dispute ou à un conflit.

T'a de fortes chances que drette là ça n'arrivera pas une conversation dans le calme.

Il va amener le sujet pis même si c'est 200% calmement pis même s'il dit qu'il veut une discussion entre adultes elle va tout de suite se mette à l'attaque pis ça mène à rien.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je dois fucking rien a mes parents.

Tk y'avaient l'air heureux en cris si jme fit a tout ce que les autres disent.

Tu juge facilement. Mes parents sont loins d'être des astie de chochottes.

Tant mieux si ça pas été ça, d'habitude le "on a rester ensemble pour toi malheureux pendant X temps pour toi", vient avec ce genre de remarque... Je juge fuck all btw, a vrai dire je te connais même pas, on jase la....
 
Moi je commencerais par avoir une discussion avec elle dans le calme pour déterminer si vous avez encore des sentiments l’un pour l’autre premièrement et deuxièmement pour savoir si vous voulez faire les efforts pour que la situation s’améliore ou non. Cette conversation doit avoir lieu dans une bonne ambiance; pas suite à une dispute ou à un conflit.

Si la conclusion est que vous n’avez plus de sentiments et que c’est dead, je proposerais d’avoir la garde complète puisque tu dis déjà faire 90% du travail. Prends des cours de cuisine pour apprendre à te débrouiller parce que les soupers et les lunchs, c’est de la job et du temps si tu pars de presque rien. Ton horaire de travail te permet-il d’avoir la garde? Si non, vérifie si quelqu’un de ta famille peut aider en ce sens… Avoir la garde complète va t’éviter la pension à payer si c’est ça qui te bloque et les enfants vont tout de même voir leur mère selon un horaire à déterminer (exemple une fin de semaine sur deux). Peut-être qu’ils préfèreraient être avec leur mère mais ce n’est pas à eux de décider. C’est plate de même mais ce n’est que le début des blessures et difficultés qu’ils vont croiser dans leur vie. L’important est que tu sois là pour les écouter et les soutenir.

J’éviterais de tenter de déterminer à qui est la faute de quoi: vous allez perdre de l’énergie et du temps pour rien et essentiellement, ça n’avancera à rien. C’est l’heure pour vous d’être dans le concret je pense.

De bon conseil ici, parler dans le calme... Pas facile a faire mais si tu parles en étant en Tabarnaque ce sera pas pareil de même que si tu parle en étant triste, excité..etc, soit zen... 🙄 Blâmer a qui est la faute est aussi une grosse erreur, vaut mieux dire qu'il s'agit d'une décision commune ...
 
ouais, jamais je n'aurais penser arriver à cela mais ca a l'air qu'on est rendu la.
Ca fait presque 14 ans qu'on est marié, deux enfants 8 et 10 ans.

Cette semaine, je l'ai confronté parce que je suis pas mal certain qu'elle est infidele à 99%. Mais il y a toujours un petit 1% en moi qui essaie de lui donner le bénéfice du doute, ou que je ne veux juste pas l'admettre.
Fait chier. Dans tous les cas, elle a évidemment nié et la balle s'est retourné contre, moi. Je suis devenu le méchant qui la surveille. Anyways, toute une histoire à raconter la dessus aussi.

Bref on a quand meme discuté tranquillement et on s'entend qu'on doit essayer de preserver la famille pour les enfants.
Mes enfants cest toute ma vie. Rien à part mes parents ne me sont plus important qu'eux. Rien.
Si on se sépare, ils vont etre démoli à vie. Ca me tue de penser comment ils seront tristes si on se separe.
Rien ne me fait aussi mal que ca.

J'ai evidemment passé une semaine de merde, dormi 4-5 heures par nuit. Je n'ai jamais fait d'insomnie mais la ca va mal. Je suis tourmenté par tout ce qui arrive. Je suis vraiment amoché.
Physiquement et mentalement. Ca va vraiment mal.
Pour ma femme, elle à l'air de le prendre vraiment mieux que moi. En plus lorsque j'essaie de lui dire que je veux aussi travailler notre couple tant qu'a rester ensemble elle me dit qu'il n'y a rien à travailler la dessus. C'est fini pour elle.
Wow, 14 ans juste comme ca. Incroyable, ca renforce mes doutes d'infidélité.
Je suppose que malgré tout je l'aime plus qu'elle ne m'aime.

Je ne sais pas quoi faire pour l'instant, je veux bien faire mon possible pour les enfants, mais bon etre cocu c'est pas super. Surtout qu'en plus well, fini l'intimité entre nous.
Je suis tellement confus.
Dans cette société 'egalitaire', si on divorce je suis perdant sur toute la ligne. La maison, meme si on a signé un prenup. Maison sur laquelle je travaille depuis des années et que j'ai presque fini de renover avec tous mes deboires. Maison sur laquelle j'ai mis tellement d'energie, d'effort. Fais chier.
Les enfants surement en garde partagé alors que je m'en occupe à facilement au moins 75% du temps. Elle me l'a dit elle meme, les enfants, elle les aime, mais elle est pas capable de s'en occuper.
Ca va leur faire tellement de mal, pauvres petits. Ils vont tellement en pleurer.

Si on ne divorce pas et qu'on reste ensemble, well je suis perdant aussi sur toute la ligne.
Imagine, comment les relations discussions vont etre betes. Et well, je suis un homme, j'aurais des besoins qui ne seront plus comblés.
En plus, ma faiblesse, j'ai besoin d'affection, j'ai besoin d'amour, chose que je n'aurais plus.

J'en ai pleuré toute la semaine, mais elle pas du tout.
Bref ca va mal. Désolé j'avais besoin de sortir tout ca. J'ai déjà appelé info social, mais disons que mon mental est assez instable pour le moment.
Des fois je me dis fine, on divorce et je vais me recaser un jour... mais quand je pense aux enfants je ne sais plus quoi faire. Et je me demande comment une personne peut juste flusher 14 ans comme ca.
Beaucoup de ups and downs. J'essaie juste d'etre fort pour les enfants.

Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.

C'est pourquoi je vais aller me chercher une Ukrainienne! Les québécoises sont tous pourritent et gâté. Aucune bonne valeurs de vouloir bâtir quelque choses.
 
Moi je commencerais par avoir une discussion avec elle dans le calme pour déterminer si vous avez encore des sentiments l’un pour l’autre premièrement et deuxièmement pour savoir si vous voulez faire les efforts pour que la situation s’améliore ou non. Cette conversation doit avoir lieu dans une bonne ambiance; pas suite à une dispute ou à un conflit.

Si la conclusion est que vous n’avez plus de sentiments et que c’est dead, je proposerais d’avoir la garde complète puisque tu dis déjà faire 90% du travail. Prends des cours de cuisine pour apprendre à te débrouiller parce que les soupers et les lunchs, c’est de la job et du temps si tu pars de presque rien. Ton horaire de travail te permet-il d’avoir la garde? Si non, vérifie si quelqu’un de ta famille peut aider en ce sens… Avoir la garde complète va t’éviter la pension à payer si c’est ça qui te bloque et les enfants vont tout de même voir leur mère selon un horaire à déterminer (exemple une fin de semaine sur deux). Peut-être qu’ils préfèreraient être avec leur mère mais ce n’est pas à eux de décider. C’est plate de même mais ce n’est que le début des blessures et difficultés qu’ils vont croiser dans leur vie. L’important est que tu sois là pour les écouter et les soutenir.

J’éviterais de tenter de déterminer à qui est la faute de quoi: vous allez perdre de l’énergie et du temps pour rien et essentiellement, ça n’avancera à rien. C’est l’heure pour vous d’être dans le concret je pense.

@Diode, tu as l'air bien intentionné pis ce que tu dis est un bon conseil en général pour deux personnes de bonne foi... mais la faut considérer que @TSX est comme notre chum pis il est en train de se faire avoir solide. C'est pas une bonne discussion calme qu'il a besoin mais d'un bon détective privé pour pogner la mère de ses enfants sur le fait avec son boss.

Une fois qu'il va avoir les preuves hors de tous doute qu'elle le trompe. C'est à dire qu'il n'y a plus de 1% d'incertitude, je suis pas mal sûr que la mère de ses enfants va devenir fine fine fine pour la suite de la séparation.

EDIT: Pis c'est pas si cher que ça un détective privé. Je suis pas mal sur que pour ce genre d'histoire si elle va sauter la cloture plus qu'une fois par semaine, ça va coûter moins de 1000$...
 
C'est pourquoi je vais aller me chercher une Ukrainienne! Les québécoises sont tous pourritent et gâté. Aucune bonne valeurs de vouloir bâtir quelque choses.

lol

attend là, si on se fit à l'autre thread, tu sembles être embarqué dans une relation trop vite et tu as déménager avec une fille qui tu regrettes. La prochaine fois, il va falloir que tu sois plus patients avant de t'embarquer dans une relation lol

Même affaire quand tu disais que tu reprochais à ton ex de sortir avec ses amies pour prendre un break de la routine des enfants. L'Ukrainienne va quand même finir par t'envoyer chier si tu gardes cette mentalité haha

Le bâtir quelque chose, ça se fait à 2 et quand c'est fini, c'est fini
 
Je ne te donnerai pas de conseils en lien avec ton questionnement car j ai jamais passé par là
Je vais t en donner un autre par exemple. Ne reste pas seul, tu as sûrement des proches ou amis qui peuvent être avec toi pour apporter un peu de rationnel et dédramatiser tout ça.
Je sens de la détresse dans certains passages que tu écris
 
lol

attend là, si on se fit à l'autre thread, tu sembles être embarqué dans une relation trop vite et tu as déménager avec une fille qui tu regrettes. La prochaine fois, il va falloir que tu sois plus patients avant de t'embarquer dans une relation lol

Même affaire quand tu disais que tu reprochais à ton ex de sortir avec ses amies pour prendre un break de la routine des enfants. L'Ukrainienne va quand même finir par t'envoyer chier si tu gardes cette mentalité haha

Le bâtir quelque chose, ça se fait à 2 et quand c'est fini, c'est fini

Yeah i know.

J'ai pris les mesures pour faire le travail sur moi meme. C'est déja un step foward.
 
Back
Top