rester pour les enfants ou divorcer

Merci on verra si jamais on se rend là.
Oui je sens que je suis en train de me faire avoir sur toute la ligne.
Si je lui aurais pas sorti les soupçons là semaine dernière je pense que ça aurait pu durer plus longtemps encore si j'ai vu juste.
Je me suis juste mal préparé. Mais j'ai besoin de savoir.

La seule autre chose que je ne veux pas comme tu mentionnes c'est de me défouler/ délaisser les enfants à cause de ça.
Je veux rester le meilleur de moi même pour eux.

Pour ta maison le crédit est plus ''flexible'' pour un rachat suite a une séparation.


J'ai une bonne courtiere que je peux te référer pour ca a fait des miracles.
 
Une seule question... peux tu passer par dessus une infidélité? Si la réponse est non ben tu as ta réponse pour la suite. Tu peux pas passer le reste de ta vie à te questionner sur ce qu'elle fait... Je suis pas certain que tu veux les preuves qu'il te manque non plus.
 
La vérité fait mal oui.
J'espère ne pas être dans cet état des semaines.
Merci guys

Tu as ta réponde.

Là, tu vis une déprime et de l'inconnu. Tu broies du noir, c'est normal, tous les hommes dans ta situation en broie. C'est ULTRA important d'aller parler à des amis ou de la famille qui sont prêts à t'écouter. Ça va être difficile au début, mais au fil que les semaines vont passer, tu vas recommencer à apprendre à vivre une nouvelle vie et une nouvelle routine et tu vas retrouver des moments de bonheur dans la noirceur.

Tu as le sentiment d'être trahis et ta femme te dit qu'elle se criss de toi en plus. C'est pas facile à encaisser, mais tu ne dois pas te laisser abattre. Elle te manque de respect IMO et elle te prend pour acquis et prends les enfants pour acquis. Tu l'aimes encore et elle, elle aime la maison et les enfants.

Je ne passerai pas par 4 chemins, calice là dehors. Tu vas te sentir mieux dans quelques mois .
 
Une seule question... peux tu passer par dessus une infidélité? Si la réponse est non ben tu as ta réponse pour la suite. Tu peux pas passer le reste de ta vie à te questionner sur ce qu'elle fait... Je suis pas certain que tu veux les preuves qu'il te manque non plus.

c'est plus que de l'infidélité si je comprends ce que OP veut dire.

Elle a l'air d'être infidèle et elle s'en criss qu'il le sait. Elle ne veut pas arrêter et ou mettre de l'énergie sur le couple

Elle veut le beurre et l’argent du beurre et OP finance son nouveau bonheur
 
Va consulter.

Là, elle veut rester "pour les enfants" mais au fond d'elle, sans même le savoir peut être, elle veut rester parce que financièrement, elle est dans le trouble si elle doit s'acheter une maison.


Va consulter.
 
c'est plus que de l'infidélité si je comprends ce que OP veut dire.

Elle a l'air d'être infidèle et elle s'en criss qu'il le sait. Elle ne veut pas arrêter et ou mettre de l'énergie sur le couple

Elle veut le beurre et l’argent du beurre et OP finance son nouveau bonheur

Justement, Chow bye!!! Tu peux juste pas accepter une situation comme ca, même si tu perds gros. C'est une question de respect de soi même.
 
^^^^ yeah, easier said then done.....he's gotta be smart! C'est plus que perdre gros la! Like he said, his house, he makes 3x her salary + 15 years of his life....

Real sorry about this OP but be proactive, get informed of the best way to leave and she gets NADA!



May be cheaper to pay her a trip down south and she drowns in the ocean....:D loool
 
^^^^ yeah, easier said then done.....he's gotta be smart! C'est plus que perdre gros la! Like he said, his house, he makes 3x her salary + 15 years of his life....

Real sorry about this OP but be proactive, get informed of the best way to leave and she gets NADA!



May be cheaper to pay her a trip down south and she drowns in the ocean....:D loool

Ouais, mais au final, ça reste du matériel et de l’argent.

C’est moins pire que c’était aussi en cour. De plus en plus, les médiateurs, avocats et juges prennent en considération la réalité du père ou de celles/celui qui apportent les revenus. J’ai un ami qui s’est divorcé et sa femme avait un salaire inférieur à lui, il ne s’est pas fait laver pour autant.

Je préfère vivre quelques années de misère, mais heureux que de vivre avec une gurda qui me ment au nez et qui néglige ses enfants. Les enfants vieillissent, les pensions diminuent aussi
 
^^^^ yeah, easier said then done.....he's gotta be smart! C'est plus que perdre gros la! Like he said, his house, he makes 3x her salary + 15 years of his life....

Real sorry about this OP but be proactive, get informed of the best way to leave and she gets NADA!



May be cheaper to pay her a trip down south and she drowns in the ocean....:D loool


15 ans de sa vie, c'est déja perdu de tout facon... Pour le reste, la maison, les enfants, il va faire comme tous le monde qui se séparent.
 
Merci on verra si jamais on se rend là.
Oui je sens que je suis en train de me faire avoir sur toute la ligne.
Si je lui aurais pas sorti les soupçons là semaine dernière je pense que ça aurait pu durer plus longtemps encore si j'ai vu juste.
Je me suis juste mal préparé. Mais j'ai besoin de savoir.

La seule autre chose que je ne veux pas comme tu mentionnes c'est de me défouler/ délaisser les enfants à cause de ça.
Je veux rester le meilleur de moi même pour eux.


Je te lis et honnêtement je veux pas être trop cru… mais tu tourne en rond.

Tu dis vouloir la vérité… quand dans le fond, tu le sais ce qui se passe. Y’a des grosses chances qu’elle est déjà infidèle, obviously. Pas besoin de te faire plus mal rendu là! Elle s’en criss de toi, c’est fini pour elle dans sa tête.. Tu l’a dis toi même, elle vie sa bien et tout est beau… you know why?

Pcq elle est déjà “ailleurs” … elle s’en caliss de toi et tes inquiétudes, et à la limite, à lire tes commentaires, elle se caliss de vos enfants aussi.

J’ai jamais vécu ta situation exactement car j’ai pas d’enfant.. mais j’ai vécu quelque chose de similaire concernant ta blonde qui s’en criss de toi. Mon ex on était 6 ans ensemble, je pensais c’était la femme de ma vie lol. Un jour, elle a changé, j’étais pu assez bien pour elle, et quand elle a décidé que c’était fini, ça été une esti de claque dans face, je m’en attendais pas. Mais elle était tellement indifférente rendu là, que ça créer autre chose en moi.. ça m’a fait réaliser que je courrais après quelque chose qui en valait vraiment pas la peine


Ca pris du temps, facilement 1 an avant de commencer à vraiment passer par dessus.. les premiers mois j’attendais qu’elle revienne comme un cave (c’était tellement une crotté, au début elle me disait vouloir du temps seule… lol dans le fond elle voulait juste faire le party et essayer d’autres queues)..

Au final.. ça m’a permis de rencontrer une femme merveilleuse avec qui je suis encore avec 5 ans plus tard, on a acheté une maison et on est vraiment heureux et sur la même longueur d’onde, et on sais qu’à moins d’un weird “fluke”, on va être pris ensemble pour la vie, et ca nous rend heureux en criss lol






J’ai un seul conseil à te donner.. arrête de vouloir la vérité, et prend le temps d’accepter qu’elle veut pu rien savoir, malgré que tu l’aime encore. C’est vraiment la seule chose à faire. Et arrête de penser à tes enfants! Continue de bien les traiter et t’en occuper comme depuis toujours, et focus sur toi et ton bien être. Ils vont t’en remercier plus tard. La en ce moment tu crois tout ca impossible pcq ta le nez dedans, mais tu va voir, la vie fait bien les choses.



Oh et p.s… no matter what you do, tu va te faire laver vu que tu fais 3 fois son salaire. Bite the bullet now et CALISS MOI LES VIDANGES DEHORS… asap. Tu va être triste mais tellement mieux après
 
Ouais, mais au final, ça reste du matériel et de l’argent.

C’est moins pire que c’était aussi en cour. De plus en plus, les médiateurs, avocats et juges prennent en considération la réalité du père ou de celles/celui qui apportent les revenus. J’ai un ami qui s’est divorcé et sa femme avait un salaire inférieur à lui, il ne s’est pas fait laver pour autant.

Je préfère vivre quelques années de misère, mais heureux que de vivre avec une gurda qui me ment au nez et qui néglige ses enfants. Les enfants vieillissent, les pensions diminuent aussi

15 ans de sa vie, c'est déja perdu de tout facon... Pour le reste, la maison, les enfants, il va faire comme tous le monde qui se séparent.

guys je dit pas de rester avec, far from that, mais not to be too rash and so something thats gonna cost him a lot of $$$$$.

J'adore ca le monde qui disent c'est juste de $, criss tu travail fort pour ton argent, te faire laver par une sale pute c'est fucking ridicule! Seriously! ca me fache tellement.....whats the point of a prenup the.....
 
J'ai un collègue que le 600$ que la compagnie lui donnait par mois pour fournir son pick up perso avait été rentré dans ses revenu par le juge, et devait en donner genre 35% à son ex ! ! Il est allé voir son Boss, et a commencé à se faire payé seulement au km ($/km), ainsi ça comptait comme remboursement de dépense, et non comme un revenue !! La b*tch touchait pu rien de ça !
 
Je te lis et honnêtement je veux pas être trop cru… mais tu tourne en rond.

Tu dis vouloir la vérité… quand dans le fond, tu le sais ce qui se passe. Y’a des grosses chances qu’elle est déjà infidèle, obviously. Pas besoin de te faire plus mal rendu là! Elle s’en criss de toi, c’est fini pour elle dans sa tête.. Tu l’a dis toi même, elle vie sa bien et tout est beau… you know why?

Pcq elle est déjà “ailleurs” … elle s’en caliss de toi et tes inquiétudes, et à la limite, à lire tes commentaires, elle se caliss de vos enfants aussi.

J’ai jamais vécu ta situation exactement car j’ai pas d’enfant.. mais j’ai vécu quelque chose de similaire concernant ta blonde qui s’en criss de toi. Mon ex on était 6 ans ensemble, je pensais c’était la femme de ma vie lol. Un jour, elle a changé, j’étais pu assez bien pour elle, et quand elle a décidé que c’était fini, ça été une esti de claque dans face, je m’en attendais pas. Mais elle était tellement indifférente rendu là, que ça créer autre chose en moi.. ça m’a fait réaliser que je courrais après quelque chose qui en valait vraiment pas la peine


Ca pris du temps, facilement 1 an avant de commencer à vraiment passer par dessus.. les premiers mois j’attendais qu’elle revienne comme un cave (c’était tellement une crotté, au début elle me disait vouloir du temps seule… lol dans le fond elle voulait juste faire le party et essayer d’autres queues)..

Au final.. ça m’a permis de rencontrer une femme merveilleuse avec qui je suis encore avec 5 ans plus tard, on a acheté une maison et on est vraiment heureux et sur la même longueur d’onde, et on sais qu’à moins d’un weird “fluke”, on va être pris ensemble pour la vie, et ca nous rend heureux en criss lol






J’ai un seul conseil à te donner.. arrête de vouloir la vérité, et prend le temps d’accepter qu’elle veut pu rien savoir, malgré que tu l’aime encore. C’est vraiment la seule chose à faire. Et arrête de penser à tes enfants! Continue de bien les traiter et t’en occuper comme depuis toujours, et focus sur toi et ton bien être. Ils vont t’en remercier plus tard. La en ce moment tu crois tout ca impossible pcq ta le nez dedans, mais tu va voir, la vie fait bien les choses.



Oh et p.s… no matter what you do, tu va te faire laver vu que tu fais 3 fois son salaire. Bite the bullet now et CALISS MOI LES VIDANGES DEHORS… asap. Tu va être triste mais tellement mieux après

100% d'accord.

Honnêtement OP, ça ne va rien te donner d'avoir la vérité absolue autre que de te faire sentir encore plus mal et te plonger dans une série de question qui serons inutiles (il avait quoi de plus que moi ? Je n’étais pas assez bon dans la vie ? au lit ?... so and so) qui vont seulement te gruger de l’énergie et briser ta confiance... Rebâtir cette dite confiance va être plus difficile que le reste rendu la alors si tu peux te l’évite fait le surtout que une fois que tu vas avoir toutes les détails tu peux pas faire grand-chose avec ça anyway.

Focus sur toi, sortir de cette situation toxique, focus sur tes enfants. Et comme d’autre l’ont dit même si c’est poche à entendre, généralement, le temps fait bien les choses.
 
Je suis d'accord aussi mais je veux pas qu'elle raconte nimporte quoi. Ma réputation en prends un coup en plus d'être perdant .

Mais oui c'est sûr que je suis entre les deux , savoir où ne pas savoir.
Fait chier.

En tout cas les réponses ont l'air d'être unanime, quit.
Plus facile à dire qu'à faire.


100% d'accord.

Honnêtement OP, ça ne va rien te donner d'avoir la vérité absolue autre que de te faire sentir encore plus mal et te plonger dans une série de question qui serons inutiles (il avait quoi de plus que moi ? Je n’étais pas assez bon dans la vie ? au lit ?... so and so) qui vont seulement te gruger de l’énergie et briser ta confiance... Rebâtir cette dite confiance va être plus difficile que le reste rendu la alors si tu peux te l’évite fait le surtout que une fois que tu vas avoir toutes les détails tu peux pas faire grand-chose avec ça anyway.

Focus sur toi, sortir de cette situation toxique, focus sur tes enfants. Et comme d’autre l’ont dit même si c’est poche à entendre, généralement, le temps fait bien les choses.
 
Je suis d'accord aussi mais je veux pas qu'elle raconte nimporte quoi. Ma réputation en prends un coup en plus d'être perdant .

Mais oui c'est sûr que je suis entre les deux , savoir où ne pas savoir.
Fait chier.

En tout cas les réponses ont l'air d'être unanime, quit.
Plus facile à dire qu'à faire.

Sans vouloir être rough avec toi, c’est pas comme si tu avais une autre option, elle t’a dit que c’était fini.

Rendu la, ça ne donne rien de continuer d’essayer ou de vivre ensemble autre que t’apporter d’autre malheur et vivre une existence médiocre à ses côtés


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le pire est que j'ai vécu un peu la meme chose.

Tout le monde me disait de la crisser la mais j'avais pas de preuve, en faite encore aujourd'hui j'ai pas de preuve mais un moment donné j'avais assez d'affaire pas legit mais jamais eu de preuve qu'elle me trompait.


C'est dur de faire le move pcq tu as peur de la crisser la pour de quoi qui est pas arrivé...


Encore aujourd'hui y'a une personne tres proche d'elle qui a dit a une personne que personne sait qui est tres proche de moi qu'elle couchait avec un gars depuis un boute... Mais j'ai pas de preuve et a moins de mettre tlm dans meme piece et de les regarder s'entre tuer j'aurai pas la réponse...
 
Dude,

J’espère que tu as mis une capote les dernières fois que tu as couché avec… tu l’as p-e pogné pour un gars, mais tu ne sais pas combien d’autre elle a p-e eu.

Encore là, 4 enfants, une job. Comment trouvait-elle le temps d’aller voir ailleurs??
 
Et durant ce temps avec t'as jamais voulu avoir la vérité ?
C'est avec elle que t'as eu les 4 enfants si c'est pas indiscret ?
Je me demande juste comment ils l'ont pris

J'ai un ami, sa petite se fait suivre par un psy depuis. Pas très encourageant
C'est pas ça que tu veux que tes enfants subissent.

Le pire est que j'ai vécu un peu la meme chose.

Tout le monde me disait de la crisser la mais j'avais pas de preuve, en faite encore aujourd'hui j'ai pas de preuve mais un moment donné j'avais assez d'affaire pas legit mais jamais eu de preuve qu'elle me trompait.


C'est dur de faire le move pcq tu as peur de la crisser la pour de quoi qui est pas arrivé...


Encore aujourd'hui y'a une personne tres proche d'elle qui a dit a une personne que personne sait qui est tres proche de moi qu'elle couchait avec un gars depuis un boute... Mais j'ai pas de preuve et a moins de mettre tlm dans meme piece et de les regarder s'entre tuer j'aurai pas la réponse...
 
Et durant ce temps avec t'as jamais voulu avoir la vérité ?
C'est avec elle que t'as eu les 4 enfants si c'est pas indiscret ?
Je me demande juste comment ils l'ont pris

J'ai un ami, sa petite se fait suivre par un psy depuis. Pas très encourageant
C'est pas ça que tu veux que tes enfants subissent.

c'Est pour ca que tu mêles jamais les enfants a ca, tes enfants c'est pas tes confidents pis tes chums, tu dis c une décision que l'on a prit a deux, papa pis moman s'aime pu, taht it that all, rien t'empêche le soir quand qui son couché d'aller chez ton ami pis la traité de pute, ne mêle pas tes enfants a ca et ne lui manque pas de respect devant les enfants car eux ils l'aiment leur mère
 
Last edited:
Back
Top