An asshole set fire to the sheepfold of François Lambert


C'était dans le thread de confession. Quelqu'un d'assez rancunier avait publié des informations personnelles permettant d'identifier l'avocat préféré du forum et d'ailleurs tu t'étais fait traiter de whiteknight par un piment parce que tu avais dit que c'était pas correct de faire ça.
 
C'était dans le thread de confession. Quelqu'un d'assez rancunier avait publié des informations personnelles permettant d'identifier l'avocat préféré du forum et d'ailleurs tu t'étais fait traiter de whiteknight par un piment parce que tu avais dit que c'était pas correct de faire ça.

Ça avais pas rapport bin bin avec la pandémie ...

Mais anyway 85% des gens restant ici connaisse le nom de SilverViper.
Ceux qui le savais pas suive juste pas la parade.
 
Il a pas ce matin un autre crack pot venu chez eux a 6am dire: je peux vendre ton POP corn a elon musk trust me.
 
Ça avais pas rapport bin bin avec la pandémie ...

Mais anyway 85% des gens restant ici connaisse le nom de SilverViper.
Ceux qui le savais pas suive juste pas la parade.

C'est à cause de quoi?


La majorité des personnes avec qui j'ai parlé en privé ont trouvé que C'était un geste inutile qui allait trop loin.
 
C'était dans le thread de confession. Quelqu'un d'assez rancunier avait publié des informations personnelles permettant d'identifier l'avocat préféré du forum et d'ailleurs tu t'étais fait traiter de whiteknight par un piment parce que tu avais dit que c'était pas correct de faire ça.

C’est qui le frustré en question ?
 
J’ai du manque quelque chose, car je ne connais pas le nom de Silverviper et je suis aucunement au courant du drama
 
Si VQnismo est pas un troll account c'est triste AF.

j'avais un doute au début, mais depuis son thread de ''crisser son camps en Alberta'' , oû il a dit : '' ouais je viens de revenir , j'ai pas le temps, je vais tout vous expliquer apres""

et 3 jours plus tard il dit : '' ah j'ai oublier de revenir, (sté avec son horaire présidentielle) , et il a dit en 2 mots, : bah, c'est ok''


c'est tellement typique d'une personne sans amis qui cherche l'attention, et dès qu'il là, ne sait pu quoi répondre. le reject à la petite école étaient exactement de meme.
Et ca renforcis encore plus mon idée quand il change de langue

donc je ne crois pas qu'il trole.

(mr disclaimer : non je ne connais pas le gars, je ne l'insulte pas, c'est juste une observation sur internet, pour répondre à la grande quesiton s'il est un master troll ou pas)

J’ai du manque quelque chose, car je ne connais pas le nom de Silverviper et je suis aucunement au courant du drama

lol tu manque rien, seb viens juste de te résumé. encore un cas de qqun qui dit de quoi à une membre ''respecté de Mr'' et tout le monde perd la tete.

reste que je suis pas mal d'accord à crisser patience à la vie privée du monde, déjà que c'est assez difficile de rester anonyme, essayons de pas en ajouter quand on est pas dans le sujet
 
C'est à cause de quoi?


La majorité des personnes avec qui j'ai parlé en privé ont trouvé que C'était un geste inutile qui allait trop loin.

parlé en privé ? Caliss capoté pas la. Vous vous en faite un peu trop.
Même silver as même pas demandé que le post soit delete. Y'a pas commenté mais bon.

Silver as déjà dit ou il habite et a même post des photo de son condo (beau spot)
La majorité des gens connaisse sont nom. Après si vous le savez pas ... bin c'est sa.
Le post étais juste pour dire que sa femme (oui tout le monde la connais) passais au Dragon et on comprenais pas trop pourquoi elle étais la. Bin content pour elle qu'elle as eu un deal anyway.

Y'avais pas de bashing la dedans... Je sais même pas pourquoi on en parle encore.
 
parlé en privé ? Caliss capoté pas la. Vous vous en faite un peu trop.
Même silver as même pas demandé que le post soit delete. Y'a pas commenté mais bon.

Calme toi. On parlait d'autres sujets pis les conversations ont reviré sur le risque de laisser des informations personnelles dans nos posts parce qu'il y a des personnes un peu trop intenses dans leurs chicanes.

Il y a aussi des très bonnes chances qu'il n'ait jamais vu le post non plus.
 
Précédent de quoi? Il s'est rien passé... le monde on juste dit le nom de sa blonde qui passait a la TV.

J'ai l'impression que tu fais une tornade dans un verre d'eau (tas pogne tu)

BTW, Jdois etre un de ceux ici qui apprécie le moins SV, je suis quand meme sur qu'autour d'une bière on aurait du fun. Jpense pas que personne ici crisserait le feu a sa bergerie de l'ile du lien entre moi et la fille de ma mère.

Je pense que je suis quand meme a jour sur MR et je n'étais pas au courant c'étais qui la blonde a Silver Viper et sortir ca out of no where dans un topic qui a aucun rapport je trouve ca a la limite cheap shot car on connait tous votre ''relation''. Dans ma tête il a MR et il a la vrai vie, ce qui ce passe sur MR reste sur MR et vice versa. Oui moi je m'en fou de sa blonde, tu t'en fou probablement aussi, mais donner se genre d'info a une personne mal intentionné peux avoir différente répercussion....aussi simple que l'envoyer chier sur messenger ou n'importe qu'elle niaiserie du genre a cause que le gars peu etre fruster contre SilverViper apres une argumentation ici. Et comme le forum de MR est tellement bien fait, aucun moyen d'éditer meme nos propre message, alors dison que ca peut rester un cris de boute....
 
Ah okay je viens de comprendre, donc selon vous c'est moi qui est aller trop loin et a fait en sorte que vous receviez des tonnes de message en privé? Tous sa parce que j'ai dis que la blonde de SV passait au dragon cette semaine la? Nom de la blonde en question, personnalité public depuis plus de 20 ans, a été nommé sur ce forum il ya quelques années. Tout ce que je connais de SV vient de MR, vous etes pas tant a jour ou simplement vous avez pas de mémoire parce que plusieurs des OGs ici sont au courant a cause de MR (en grande partie des infos venant de lui). Moi je m'en fou pas de sa blonde, c'était pas avec de mauvaise intention. Avant même de savoir que c'était sa blonde c'était une de mes clientes sur une de mes routes chez GLS (en 2015 ou 2016 avant que je vend), j'ai mangé ses plats pour diner pendant 6 mois.

En parlant de personne mal intensionné (vu que c'est ça qui a l'air de t'inquiété), parle a un des experts dans ma signature qui est aller me stalk au registre des entreprises pour avoir mon adresse. L'autre aussi qui est aller inbox ma blonde avec des affaires de MR comme si elle en avait quelque chose a faire. L'autre qui a book une coupe a son ancien salon juste pour voir elle avait l'air de quoi. La liste continu. C'est sa MR, si vous êtes pas sur de ce que vous écrivez ou hésitez, alors ne le faite pas. Côté cheap shot, inquiète toi pas pour moi, j'en ai eu en masse et je ne suis pas le seul. Peut etre pour sa qu'on est rendu 20-25 actifs, je me serais jamais ouvert sur mon couple comme Mike la fait dans Relationship, bien trop de risque qu'une couille molle actif ou juste viewer screen ça et leak le link a sa blonde (ex).


BTW


View attachment 52725

EDIT : PROOF

Tu peux editer pendant genre 24h... trouve un message de 2-3 jour et l'option est plus la.
 
lol quelqu'un a booké une coupe de cheveux à l'ancien salon de ta conjointe, juste pour la voir et jaser de pluie et beau temps avec


c'est fucké en maudit hehehe
 
Ah okay je viens de comprendre, donc selon vous c'est moi qui est aller trop loin et a fait en sorte que vous receviez des tonnes de message en privé? Tous sa parce que j'ai dis que la blonde de SV passait au dragon cette semaine la? Nom de la blonde en question, personnalité public depuis plus de 20 ans, a été nommé sur ce forum il ya quelques années. Tout ce que je connais de SV vient de MR, vous etes pas tant a jour ou simplement vous avez pas de mémoire parce que plusieurs des OGs ici sont au courant a cause de MR (en grande partie des infos venant de lui). Moi je m'en fou pas de sa blonde, c'était pas avec de mauvaise intention. Avant même de savoir que c'était sa blonde c'était une de mes clientes sur une de mes routes chez GLS (en 2015 ou 2016 avant que je vend), j'ai mangé ses plats pour diner pendant 6 mois.

En parlant de personne mal intensionné (vu que c'est ça qui a l'air de t'inquiété), parle a un des experts dans ma signature qui est aller me stalk au registre des entreprises pour avoir mon adresse. L'autre aussi qui est aller inbox ma blonde avec des affaires de MR comme si elle en avait quelque chose a faire. L'autre qui a book une coupe a son ancien salon juste pour voir elle avait l'air de quoi. La liste continu. C'est sa MR, si vous êtes pas sur de ce que vous écrivez ou hésitez, alors ne le faite pas. Côté cheap shot, inquiète toi pas pour moi, j'en ai eu en masse et je ne suis pas le seul. Peut etre pour sa qu'on est rendu 20-25 actifs, je me serais jamais ouvert sur mon couple comme Mike la fait dans Relationship, bien trop de risque qu'une couille molle actif ou juste viewer screen ça et leak le link a sa blonde (ex).


BTW


View attachment 52725

EDIT : PROOF

Je t'ai déjà stalker sur google+ pis myspace.
Would not recommend.
 
Il a appelé, demandé de se faire book avec elle seulement, a attendu 3 semaines (elle était full). Ma blonde a aucune criss d'idée d'ou il sort, rendu sur la chaise elle lui demande qui l'a referé et pourquoi elle. Il lui dit qu'il me connait. Sticker dans la backglass, le meme que j'avais sur le 350z... celui du Ultraride/Megaride. Mettons que j'ai jamais chercher plus loin que MR. Par contre jamais su c'était qui, il a pas pre-book et est jamais revenu. Javais dis le nom de ma blonde ici et ou elle travaillait, parce que quelque gars ici sont aller se faire couper les cheveux labas (jcrois ma blonde fesait 1 ou 2 gars de MR quand elle était labas). Je sais pas c'était quoi le but, jcrois meme elle fait des blondes (ou peut etre ex maintenant) de certains de MR. J'ai vu deux fois un dude lift sa blonde avec un RX7 FD noir vraiment clean, pas mal sur il a déjà été sur MR.

Anyway, je suis pas vraiment difficile a trouvé (elle non plus), j'ai rien a caché, tu en sais quelque chose ;)


Je suis encore plus facile a trouver que toi , avec le RBQ
 
Back
Top